N’oubliez pas les paroles: Les confidences hallucinantes du nouveau Maestro sur sa demande en mariage pas comme les autres!

Le petit nouveau de N'oubliez pas les paroles a des choses à dire! En effet, il n'oubliera jamais ce jour où il a demandé sa main à sa chérie! Pire d'une série Z, c'est un cauchemar grandeur nature qu'il a vécu!

© Philippe Le Roux / France TV

Le nouveau champion de N’oubliez pas les paroles adore raconter sa vie. Pour preuve, sa demande en mariage ressemble à un film catastrophe !

Le Maestro de N’oubliez pas les paroles nous fait beaucoup rire

En ce moment, dans N’oubliez pas les paroles, c’est le jeu des chaises musicales. D’une part, à cause de Roland Garros, on assiste à des déprogrammations en série. Celles d’Affaire Conclue ont fait récemment la polémique. De plus, attristés par le départ de Geoffrey, les fans ont du mal à faire confiance au nouveau Maestro. Au bout de quarante victoires, on finit par avoir de la tendresse pour un participant ! Comme toujours depuis la première saison du jeu de Nagui, il nous faut toujours un temps d’adaptation pour s’habituer au timbre de voix, mais aussi à l’humour d’un candidat. Heureusement pour nous, Alexandre n’en manque pas et s’apprête à faire une confidence incroyable à Nagui et aux téléspectateurs. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur ce retournement de situation incongru !

Rien se passe comme prévu dans N’oubliez pas les paroles

Jamais sans mon chapeau ! C’est ainsi qu’on pourrait présenter le nouveau participant de N’oubliez pas les paroles. Pourtant, derrière ce surnom, se cache un homme timide et au grand cœur. Certes, cela prête à sourire puisqu’il a pour l’instant un peu du mal à jongler avec les thématiques ou les jokers mis à disposition. Quant aux remarques corrosives de Cruella, elles ne sont pas là pour l’apaiser, bien au contraire ! Arrivera-t-il à s’en sortir maintenant sans y laisser des plumes ? Pourtant, au vu de son passif avec sa chérie, il aurait largement de quoi remporter tous les suffrages ! Il a vécu une journée en enfer avec elle et propose de nous la raconter !

Capture d’écran (c) France 2 (c) N’oubliez pas les paroles

Interrogé par Nagui au sujet de cette fameuse anecdote, le public ne se doute que cette dernière va durer de longues minutes. À tel point qu’Objeko se demande s’il ne fait exprès de donner des détails pour éviter d’affronter les épreuves de N’oubliez pas les paroles ? Toujours est-il qu’Alexandre n’a pas anticipé ce détail. Souhaitant se rendre chez des amis, sa future moitié va mettre à mal tous ses plans ! Plus qu’un drame, c’est une série noire qui débute !

Jamais sans mes amis !

Le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles doit se rendre à l’évidence. Il doit absolument chercher une solution pour faire sa demande au plus vite, sous peine de repartir bredouille avec sa bague dans la poche. Il prend son courage à deux amis et partage le secret avec ses hôtes. En les mettant à contribution, il pense pouvoir rebondir. Où peut-il trouver un endroit « tranquille, sympa » ? Un pas en avant, trente-six en arrière : Madame refuse d’y aller seule avec lui ! C’est dingue ! Nagui saisit la perche au vol pour taquiner Alexandre ! Il se demande bien quelle mouche la pique et pourquoi elle réagit comme ça !

Capture d’écran (c) France 2 (c) N’oubliez pas les paroles

L’heureux participant de N’oubliez pas les paroles commence à perdre patience. Malgré tout, il tient à nous préciser que sa femme est sacrément têtue. Quand elle souhaite quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir. Voyant ses amis prendre de la distance, elle regarde son chéri de travers et le dézingue. Une fois qu’elle se retrouve en tête à tête avec lui, elle lui déclare. « Ils étaient quand même bizarres, j’avais l’impression que tu voulais me demander quelque chose. Tu veux me demander en mariage, c’est ça ? »

Et la réponse est…

Il faut imaginer la scène. Madame a la tête sur les jambes croisées de Monsieur. Contraint de dissimuler sa gêne et la bague en même temps, il suffit par craquer. L’histoire se finit bien puisqu’elle accepte ! Tout de même, cette histoire va rester dans la mémoire de tous les fans de N’oubliez pas les paroles. Elle montre que si on croit en ses rêves, ses derniers se réalisent dans une majorité de cas. En tout cas, on a hâte de savoir jusqu’où il ira dans le jeu musical. Bon courage à lui et suite au prochain numéro d’Objeko, bien sûr !