N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll à bout, ses révélations cash sur l’émission

Magali Ripoll travaille dans N'oubliez pas les paroles depuis 2007. Une chose l'insupporte au plus haut point. Est-elle sur le départ ?

© Capture France2-N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll à bout, ses révélations cash sur l’émission

Cela fait quinze ans que Magali Ripoll donne de la voix dans N’oubliez pas les paroles. En effet, ce programme a été une aubaine pour la chanteuse qui peut vivre de sa passion depuis tant d’années. Elle adore Nagui et accompagnait les candidats. Alors, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ? Pas tout à fait, il y a quand une seule qui l’agace beaucoup. On vous dévoile laquelle !

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll ne supporte plus une chose !

N’oubliez pas les paroles a été diffusé pour la première fois en 2007. Depuis le début de l’émission musicale, certaines têtes ont élu résidence. En effet, on peut citer le célèbre animateur de France 2, Nagui. Magali Ripoll aussi est présente depuis les commencements et elle fait partie de la troupe de musiciens et chanteurs confirmés. Le duo permet à des chanteurs amateurs de réaliser leurs rêves. En effet, ils viennent sur la scène de N’oubliez pas les paroles pour interpréter les plus grandes chansons entourée d’une équipe bienveillante.

La choriste a évoqué son parcours pour Les 50 émissions préférées des Français, programme diffusé le vendredi 2 septembre sur TF1.

Une collaboration harmonieuse avec Nagui

Magali Ripoll et Nagui sont très complices. Elle n’a pas hésité à parler de la gentillesse du présentateur de N’oubliez pas les paroles. « La co-animation avec Nagui se passe super bien parce qu’il a tellement de présence, et il laisse en même temps tellement la place aux autres, à l’image, aux musiciens, à leurs interventions. Il nous sollicite beaucoup, donc en fait, ça se passe vraiment très bien. C’est sur des rails très confortables« , a-t-elle révélé.

N’oubliez pas les paroles : la choriste ne supporte plus une chanson récurrente

Si on s’en tient à ses propos, Magali Ripoll est ravie de son sort et pas prête d’abandonner N’oubliez pas les paroles. Il y a tout de même des choses qui l’énervent. C’est normal après autant d’années. Est-ce que la maestro en chef est arrivé à ses limites ? Vous connaissez forcément le titre phare des années 1980, Nuit de folie du groupe Début de soirée ? « Et tu chantes chantes chantes, ce refrain qui te plaît, et tu tapes tapes tapes c’est ta façon d’aimer... »

Cette chanson culte est apprécié de tous, mais pas de Magali Ripoll qui fait une overd*se ! En effet, cette mélodie lui tape sur les nerfs. « Elle revient souvent celle-là et je n’en peux plus« , a-t-elle confié avec dérision. Il y a toujours des avantages et des inconvénients dans un travail. Ainsi, la choriste de N’oubliez pas les paroles va devoir accepter que certaines chansons passent et repassent !