N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll accusée par Nagui de fricoter avec les maestro en dehors de l’émission

Renaud a raconté à Nagui, sa rencontre avec Magali Ripoll en dehors des plateaux.

N'oubliez pas les paroles : Magali Ripoll accusée par Nagui de voir les candidats en dehors de l'émission
© Getty Images

Magali Ripoll: À l’occasion du tournoi des Masters, Renaud, a retenté sa chance sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles« . Si le jeune homme, n’est pas parvenu à s’imposer, il en a tout de même profité pour raconter une anecdote au sujet de Magali Ripoll, la choriste de l’émission de France 2. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Magali Ripoll, la choriste star

Depuis quelques années maintenant, Magali Ripoll est devenue une figure familière de la télévision. Mais qui est-elle vraiment ? Ce que nous pouvons vous dire, c’est que la jeune femme a passé sa jeunesse à St Raphaël dans le Var, dans une famille fan de musique. D’ailleurs, c’est à l’âge de cinq ans, qu’elle commence les cours de solfège. A l’adolescence, elle commence sur scène dans les bals et les salles des fêtes, accompagnée à la batterie par son papa. Souhaitant faire de la musique, son métier, elle n’a pas d’autres choix que de quitter sa région pour aller vivre à Paris.

Ainsi, dans la capitale, elle suit des cours de théâtre et de chant. A force de faire des auditions et de rencontrer des personnes, Magali Ripoll se faire connaître. Ainsi, elle accompagne plusieurs chanteurs et chanteuses en tournée comme Lorie, Nâdiya, Emmanuel Moire ou encore Charles Aznavour. En 2007, elle intègre l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2, aux côtés de Nagui. Au fil des ans, la choriste devient une des figures phares du programme. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se faire remarquer dans l’émission.

Nagui accuse sa choriste de fricoter avec des maestros

En plein tournoi des Masters, Renaud était une nouvelle fois sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles« . Confronté à Lucile, le candidat belge n’est malheureusement pas parvenu à s’imposer. Malgré sa défaite, il a eu le temps de raconter une petite anecdote sur Magali Ripoll. En effet, il a raconté sa rencontre avec Magali Ripoll en dehors des caméras : »On s’est rencontré à Fleurus, en Belgique. Il y a eu un spectacle qu’elle organisait. Donc on lui a fait la petite surprise de lui dire bonjour. C’était à quelques minutes de la maison » a-t-il notamment déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Et Nagui de demander à la choriste du programme :« Alors comme ça tu fricotes avec les maestros en dehors des plateaux ? ». Mais Magali Ripoll ne s’est pas laissée déstabiliser. En effet, elle a pris le temps d’expliquer ce qui s’était passé exactement lors de cette fameuse soirée : »Oui, on se voit pendant les vacances. D’ailleurs j’embrasse tous les Fleurusiens et Fleurusiennes. C’est une ville très accueillante. Mais ce n’est pas moi qui organisais la fête« . Au moins, les choses sont claires maintenant.

La suite du tournoi des maestros

Suite à la défaite de Renaud ce samedi 20 novembre, le tournoi des maestros se poursuit. Ainsi, ce lundi, place au dernier 1/8ème de finale de la compétition. Celui-ci mettra au prise Arsène et Caroline. Lequel des deux décrochera son ticket pour la suite de l’aventure ? C’est ce que nous allons voir. Une chose est certaine, on connaît déjà les 7 premiers qualifiés. Il s’agit de Margaux, qui affrontera Hervé, de Tony, qui tentera de battre Mickaël, de Kevin, qui tentera de remporter son duel face à Maureen. Lucille de son coté, attend le vainqueur du dernier match. Que de beaux duels en perspective, non ?


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !