N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll fait tomber son tutu en plein direct…

Nagui anime "N'oubliez pas les paroles" sans jamais oublier de prendre à partie l'orchestre qui accompagne les candidats. Notamment Magali Ripoll qu'il adore taquiner et qui le lui rend bien. Cette fois, une histoire de tutu est en cause...

© par Laura D’Angelo-N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll fait tomber son tutu en plein direct…

N’oubliez pas les paroles continue de cartonner auprès du public. Cette émission de France 2 réalise des scores d’audiences très honorables et Nagui ne semble pas s’ennuyer à la présentation. Et pour cause, il a des tas d’amis avec qui blaguer à chaque instant des tournages.

 

En plus de taquiner les candidats et de tenter des blagues, parfois limites, pour amuser le public, Nagui aime aussi essayer d’embarrasser les musiciens de N’oubliez pas les paroles. Et surtout Magali Ripoll, musicienne et chanteuse pour le programme de France 2.

 

 

Il faut bien l’admettre, elle n’est pas non plus la dernière pour rire. Mais ce 14 septembre dernier, c’est bien Nagui qui parvenait à la mettre en boîte et pas le contraire !

 

N’oubliez pas les paroles affiche Magali Ripoll en fâcheuse posture

 

Le public de N’oubliez pas les paroles le sait, cette émission de France n’est pas diffusée en direct. Le programme est enregistré en amont et il peut donc arriver que certaines scènes ou séquences soient coupées au montage. Ce qui permet donc aux équipes de se lâcher !

 

Or, certaines scènes qui pourraient être coupées sont aussi parfois gardées. Si elles font rire le public, elles peuvent donc également mettre les équipes de N’oubliez pas les paroles mal à l’aise. Ce fut sans doute le cas de Magali Ripoll lors de l’émission diffusée le 14 septembre donc.

 

 

En effet, Magali Ripoll a été pointée du doigt par Nagui alors qu’elle tentait de se faire discrète. Les caméras de N’oubliez pas les paroles se sont ainsi braquées sur elle alors qu’elle était en train de retirer une partie de son costume !

 

Elle était déguisée avec un tutu rose ce jour-là. Un tutu, heureusement, qu’elle portait par-dessus sa robe jaune. Après avoir bien amusé le plateau de N’oubliez pas les paroles avec sa tenue, et notamment Nagui qui a pu se régaler à l’accabler de vannes plus lourdes les unes que les autres, Magali Ripoll pensait pouvoir tranquillement retirer son tutu.

 

 

Une séquence surréaliste, agrémentée des bons mots de Nagui

 

Malheureusement, c’était sans compter sur Nagui et son œil de lynx. « Non, non, non, garde ton tutu ! », a-t-il lancé à Magali Ripoll, interrompant son animation de N’oubliez pas les paroles sans réfléchir.

 

La chanteuse et musicienne était figée, son tutu au niveau des genoux. Et évidemment, l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne pouvait pas s’empêcher d’en rajouter une couche sur cette scène plutôt cocasse. « Je suis pas sûr de la scène, là, d’un coup. Le tutu à mi-cuisse…. », lançait-il pour provoquer les rires en plateau.

 

 

Décidément, les membres de l’équipe de N’oubliez pas les paroles ne manquent pas d’imagination pour faire vivre des scènes inédites au public. Ils n’ont pas froid aux yeux et savent improviser. Et surtout, ils savent supporter les remarques de Nagui qui peuvent être dévastatrices lorsqu’il est en roue libre !