N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll se confie comme jamais sur les Maestros

Les épisodes de N'oubliez pas les paroles se suivent et ne se ressemblent pas. Après une courte absence, Magali Ripoll jette un pavé dans la mare. Hors antenne, comment se comportent les gagnants ? Attention, elle balance du lourd !

© Pierre Perusseau / Bestimage

Après des années de bons et loyaux services, Magali Ripoll atomise N’oubliez pas les paroles. Ces deux ex-candidats, elle les a gravés !

Quelle mouche a piqué Magali Ripoll ?

Depuis presque quinze ans, l’émission N’oubliez pas les paroles pulvérise des records d’audience. Comment expliquer une telle longévité ? D’une part, Nagui contribue à mettre l’ambiance sur le plateau. Ce mélomane n’est jamais à court de taquineries. Or, de l’avis de tous ceux qui ont eu la chance de partager un moment à ses côtés, c’est la preuve de son hypersensibilité. En ce qui concerne la redoutable Cruella, elle ne laisse rien passer aux Maestros et encore moins à ses rivaux. Sans cesse en compétition avec Magali Ripoll, elles s’écharpent régulièrement pendant l’émission. Le proverbe « qui aime bien châtie bien » n’a jamais été autant de circonstances !

Capture d’écran (c) YouTube (c) N’oubliez pas les paroles !

Plus que jamais, ceux que le public surnomme affectueusement les Zikos ont un rôle important. L’un de ses membres se démarque. Vu le titre de notre article, vous avez sans doute deviné que notre équipe a énormément de tendresse pour Magali Ripoll. Est-ce que la réciproque est vraie ? On fait le point !

Un seul être vous manque !

Aux premières heures de 2022, Magali Ripoll a disparu des radars. Ses déguisements, sa bonne humeur, son sens de l’humour sont des ingrédients essentiels de N’oubliez pas les paroles. À Objeko, on ne peut que saluer son second degré. C’est simple, elle n’a honte de rien ni de personne. Donc, elle rivalise d’ingéniosité pour parvenir à décrocher un sourire aux Maestros et aux petits nouveaux. On imagine combien ces derniers doivent être anxieux à l’idée de confondre les termes ou les articles. Une étourderie est si vite arrivée…

À la fin du mois de janvier, face aux nombreuses bouteilles à la mer de ses followers, elle se justifie comme elle le peut sur son absence. « Un petit mot pour vous remercier du fond du cœur pour vos messages. Je vais très bien, merci beaucoup. J’étais bien moins en forme qu’aujourd’hui, mais là je suis au taquet, j’ai la banane, la patate, la pêche« . Comparée à ce qu’on voit dans l’émission, elle fait preuve de timidité. Soucieuse de préserver sa vie privée, ce n’est qu’en de très rares occasions qu’elle distille quelques informations dans la presse. Pour mettre en confiance Magali Ripoll et susciter ses aveux, les fans ont du pain sur la planche.

Magali Ripoll trépigne d’impatience

Interrogée par nos confrères de Télé Magazine, Magali Ripoll tombe enfin le masque. Il était temps. Depuis un moment, ses abonnés avaient vraiment hâte de connaitre les coulisses de N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, a-t-elle eu l’impression de tourner en rond dans le jeu de Nagui ? Elle a une manière bien à elle de lever le mystère. « Je ne me suis jamais ennuyée. Néanmoins, j’ai estimé, parfois, que j’avais donné tout ce que je pouvais« . Est-ce vous d’accord avec son argument ? N’est-il pas contradictoire avec ses extravagances ?

Dans quelques jours, c’est le top départ de la tournée N’oubliez pas les paroles. Si vous habitez vers Aurillac, vous allez avoir la chance de tester ce karaoké grandeur nature. D’ailleurs, les Parisiens sont étonnés de devoir patienter jusqu’au 22 octobre pour applaudir les Zikos ainsi que leurs Maestros préférés. Le chef d’orchestre de ce spectacle haut en couleur c’est évidemment Magali Ripoll. Amusée et ravie que son projet aboutisse, elle déclare. « Forcément, il y a eu des amitiés qui se sont créées au fil du temps. » En outre, si on était une petite souris, on se rendrait compte que le règlement est strict. « Nous n’avons pas le droit de les approcher pendant les périodes d’enregistrement, car c’est un jeu où il y a de l’argent. »

Ses deux chouchous

Pour conclure et titiller notre curiosité, Magali Ripoll dévoile le duo qui se distingue de la masse. « J’ai accroché humainement avec Kevin ou encore Margaux. » Déjà amis dans la vie, les deux anciens ont eu la chance de croiser le plus grand champion, Bruno. Quant aux héros de l’émission de Nagui, nul doute qu’ils vont tout donner sur scène, mais aussi dans les coulisses. « On est heureux de nous retrouver pour cette joyeuse aventure, cette colonie de vacances géante. » Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Télé Magazine