N’oubliez pas les paroles : Nagui atomisé par les désirs d’une candidate !

En plusieurs décennies de carrière, Nagui n'a jamais entendu une chose pareille ! Quand Lucie se lâche sur ce qu'elle compte faire avec ses hypothétiques gains, les téléspectateurs tombent à la renverse. C'est sacrément .... gonflé !

© Tiziano Da Silva/Bestimage

On ne s’ennuie jamais avec N’oubliez pas les paroles ! Quand Lucie brise le silence sur son rêve, le public hésite entre rire ou pleurer !

Moment collector dans N’oubliez pas les paroles !

Chez Objeko, on ne sait pas ce qu’on apprécie le plus dans N’oubliez pas les paroles. La complicité de Nagui avec ses candidates ou bien le concept de ce jeu ? Une chose est sûre : on ne se lasse jamais ! Certes, Cruella fait souvent des siennes. Heureusement que les Zikos sont là pour défendre le Maestro en cours. En ce moment, c’est une femme qui mène la danse. Si vous êtes un téléspectateur assidu, son prénom vous évoque sans doute quelque chose. Margot n’a rien pourtant aucun rapport avec celle qui détient le record. Du reste, lorsque Lucie met le pied sur le plateau, la championne ne sait pas encore que sa rivale va lui voler la vedette. Jugez plutôt !

Le drôle de rêve de cette participante de N’oubliez pas les paroles

Lorsque arrive l’épreuve tant redoutée de La même chanson, Nagui se pose mille et une questions à la seconde. De nature curieuse, il aime bien en savoir plus sur le parcours des candidat(e)s de N’oubliez pas les paroles. Certes, on ne doit rien lui confier de trop important puisqu’il risque de s’en resservir après pour titiller. Fort heureusement, ce n’est jamais méchant mais souvent bienveillant. Du reste, quand Lucie lui avoue à demi-mot ce qu’elle compte faire si elle remporte cette séquence, il bascule dans le cauchemar éveillé. Tel qu’il le précise au public, c’est une première !   « Cela fait quelques années que je fais de la télévision, je crois… non je suis même sûr, je n’ai jamais, jamais eu une candidate qui me dise : ‘si je gagne 20.000 euros, je vais m’acheter un stock de…?‘ »

Quel est le mot manquant de la phrase de Nagui ? Non, cher lecteur d’Objeko, ce n’est pas un extrait d’un tube de son ami Benabar. Il s’agit tout simplement d’accessoire utile à tous ceux qui ont une voiture. Habitué à recevoir des femmes dans N’oubliez pas les paroles, il pensait maitriser parfaitement la lettre au père Noël de ses visiteuses. Or, cette fois, force est de constater qu’il se met volontairement le doigt dans l’oeil…jusqu’au coude ! ‘Ah je rêve d’avoir des chaussures, d’une fausse pelouse, d’acheter une console de jeu pour mon frère, etc’. Non, des pneus ? Et ce n’est pas quatre, vous en voulez un stock »

Un projet qui ne manque pas d’air

Lucie de N’oubliez pas les paroles tente de justifier mais s’embrouille un peu les pinceaux. Mais va-t-elle réussir à vous convaincre cher ami d‘Objeko ? « On manque beaucoup trop de pneus (…) Il y a beaucoup trop de trottoirs qui apparaissent comme ça devant vous et voilà… on ne les attend pas, une seconde d’inattention et paf ! » En entendant cet argument, Nagui ne sait pas s’il doit rire ou bien pleurer. En tout cas, il saisit la perche au vol pour taquiner la concurrente de Margot. « Si vous aussi vous avez un problème psychologique, n’hésitez pas, on sera toujours là pour vous aider, on ne lâche rien. »

Sans perdre son calme et son sang-froid, Lucie concède sur un point. Elle a besoin d’une collection de pneus en guise de décoration. Maladroite, elle constate que les roues de sa voiture sont souvent dégonflées. Alors pourquoi ne pas profiter de N’oubliez pas les paroles pour ne jamais tomber en panne, au premier comme au second degré ? Puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, elle peut également compter sur son prince charmant pour effectuer les manipulations nécessaires. Ceci étant dit, son rêve ne se réalisera pas. Margot met les bouchées doubles et décroche la victoire in extremis. Ouf, c’était moins une !