N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par l’anecdote de dingue de la maestro Cédrine

La nouvelle maestro a partagé sur le plateau de France 2 une anecdote d'enfance qui a choqué le public et Nagui !

© Lionel Guericolas/MPP/Starface

Les chanteurs amateurs de N’oubliez pas les paroles s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. En effet, les épisodes apportent toujours leurs lots de surprises, notamment les histoires des Maestros qui sont toujours plus rocambolesques les unes que les autres. Par exemple, ce jeudi 19 mai, les fans de N’oubliez pas les paroles sont tombés des nues en découvrant l’anecdote de Cédrine, la maestro actuelle du karaoké géant. Même Nagui n’a pas su comment réagir et on comprend pourquoi… On vous raconte sans plus tarder !

N’oubliez pas les paroles : une candidate a commis une énorme erreur pendant son enfance…

N’oubliez pas les paroles est diffusé sur France 2 depuis plus de 15 ans. Nagui est un grand fan de musique et de chanson et il est aux commandes de l’émission depuis le début. Ainsi, N’oubliez pas les paroles a su trouver son public qui ne loupe aucun épisode. Tous les soirs, c’est le rendez-vous préféré des téléspectateurs. Un bon moyen d’améliorer sa culture musicale française et de se détendre pour la fin de journée.

En plus de passer un bon moment en musique, les fans s’amusent aussi beaucoup en écoutant les anecdotes des candidats de N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 19 mai, Cendrine était venue affronter la maestro actuellement en place qui s’appelle Anaïs. Cédrine venait de la ville de Liège en Belgique et elle a complètement choqué toute l’assistance avec son histoire dingue. Même l’animateur de N’oubliez pas les paroles n’a pas su quoi dire… Celle-ci était encore une enfant quand la scène s’est passée. Elle commence à raconter l’histoire du smartphone de son beau-père qui est tombé à l’eau…

Une anecdote choquante et dangereuse…

« Que faîtes-vous quand vous faîtes tomber votre portable dans l’eau pour le sécher plus vite ? », lui demande le présentateur de N’oubliez pas les paroles. La solution de Cédrine va vous surprendre… « Je le mets au micro-ondes », balance la participante belge. « Non non non ! Ne faîtes pas ça ! Sinon vous rencontrez l’infirmière aux urgences. Il ne faut rien mettre de métallique, vous le savez, dans un micro-ondes », intervient tout de suite Nagui. « J’avais 10 ans. Je ne voulais pas me faire disputer », essaye d’expliquer Cédrine. Nagui, choqué, affirme : « Ce n’est pas une excuse ! »

N’oubliez pas les paroles : Cédrine, la dernière gagnante

Les candidats de N’oubliez pas les paroles ont toujours des histoires folles à raconter sur le plateau de Nagui. Celui-ci devrait écrire un livre sur toutes les anecdotes de ses invités. En tout cas, Cédrine, qui est une infirmière en réanimation de métier, a fait une prestation parfaite dans le programme de France 2. La jeune femme originaire de Belgique n’a oublié aucune parole de la chanson Capitaine abandonné de Gold. Ce fut la même chose pour le titre de La Bonne du curé d’Anny Cordy et Sur la route de Gérald de Palmas. Ainsi, à la fin de l’émission de N’oubliez pas les paroles, c’est bel et bien la Belge qui a pris la place d’Anaïs. Pour rappel, cette dernière a remporté trois victoires et la somme de 26 000 euros.

Cédrine était très émue d’avoir accédé au titre de nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles. Elle affiche à son compteur le montant de 20 000 euros après avoir trouvé toutes les paroles de la chanson Fais-moi une place de Julien Clerc. La jolie Belge va essayer de faire grossir sa cagnotte aux prochains épisodes.

Kristofer, le dernier grand recordman !

Le candidat a passé plusieurs mois dans N’oubliez pas les paroles. En effet, à seulement 24 ans, il a enchaîné 39 victoires et remporté 309 000 euros. Le chouchou du public occupe la septième place parmi les plus grands vainqueurs de N’oubliez pas les paroles. Aux dernières nouvelles, il se plaignait qu’il n’avait toujours pas reçu son butin sur ses comptes bancaires. Est-ce qu’il a enfin les poches pleines ?