N’oubliez pas les paroles : Nagui dévoile la nouvelle formule, Kristofer sur une autre planète !

Vendredi 22 avril, Nagui a annoncé la formule des prochains Masters. Oui mais voilà, c’était sans compter la réaction totalement lunaire de Kristopher... Ça vaut le détour !

© Femme Actuelle

Avec 34 victoires à son actifs, Kristofer est devenu la nouvelle coqueluche de N’oubliez pas les paroles. Le jeune homme se classe déjà dans le top 10 des plus grands Maestros de l’histoire du jeu ! Et à chaque participation, le candidat belge ne manque pas de lâcher des choses improbables sur le plateau. La dernière en date portait sur les prochains Masters. On vous dit tout !

Kristofer ne passe pas inaperçu. Très à l’aise sous les projecteurs de N’oubliez pas les paroles, il empiète parfois sur le travail de Nagui… en amusant la galerie. Le 21 avril dernier, le mari de Mélanie Page l’a même gentiment recadré : « Il va finir par nous commander une quatre fromages dans deux secondes vous allez voir !« , a en effet averti Nagui.

Kristofer déjoue tous les pronostics. A 24 ans, le jeune homme se hisse à la 10ᵉ place du classement des maestros. Il pourrait bientôt rafler la 9e place de Manon, avec 270’000 euros de gain ! Les fans de N’oubliez pas les paroles ont découvert Kristofer le lundi 4 avril dernier. Étudiant en droit, le jeune homme a fait le chemin depuis la Belgique. Et il s’est rapidement illustré en récoltant 10 000 euros dès sa première participation. Il s’est également fait remarquer en racontant une anecdote incroyable à propos de Patrick Bruel.

Une imagination débordante

« J’étais petit. On soutient une association avec mon papa, et on est arrivés à Brussels Expo où les artistes se produisaient. J’avais envie de faire pipi et Patrick Bruel faisait pipi aussi. Et mon papa a pris une photo aux toilettes ! Il était très gêné sur la photo !« , a en effet lâché le candidat devant Nagui qui n’y croyait pas ses oreilles. 

Le candidat a ensuite rapidement pris ses aises sur le plateau au point de vouloir remplacer l’animateur ! Nagui a dû s’accrocher face à cette personnalité hors normes. En effet, chaque jour, Kristofer n’hésite pas à s’improviser présentateur de l’émission. Il faut reconnaître qu’il a beaucoup de talent pour faire le show. Et que son humour décapant plait beaucoup aux téléspectateurs. 

Mais Nagui est parfois la cible de ses blagues. On se souvient notamment que Nagui a tenté de ridiculiser le candidat qui se réfère souvent aux parcours des précédents maestros. « Vous n’allez pas faire votre parcours qu’en fonction des archives de l’émission. A un moment, il faut créer quelque chose Kristofer, apporter du sang neuf », a ainsi lâché le mari de Mélanie Page. Mais Kristofer ne s’est pas laissé faire. Il a trouvé au tac au tac une remarque qui a cloué le bec à l’animateur. « Du sang neuf que vous n’avez pas!« , a en effet osé Kristofer, en rapport à l’âge de Nagui.

Nagui : la prochaine édition des Masters s’annonce incroyable !

Vendredi 22 avril, Kristofer a encore fait parlé de lui ! Ce soir-là, Nagui présentait en effet la nouvelle édition des Masters de l’émission : « Les Masters reviendront à la rentrée de l’année prochaine mais avec une nouvelle formule… ‘Mais qu’est-ce qui va se passer’”, annonce en effet l’animateur. 

Ni une, ni deux, Kristofer a partagé les idées saugrenues qui lui passaient par la tête ! « On peut faire tout ce que vous voulez, on peut même sauter avec des tyroliennes ici ça me va très bien. Ça serait drôle, avec Hervé, imaginez moi sur le dos d’Hervé, et Violaine en-dessous qui fait ‘Eeeeh‘ », a ainsi fait savoir Kristofer, fou de joie.

Sa réaction a quelque peu désarçonner Nagui. « Ou alors on débarque en moto avec Hervé ici, ça serait drôle« , a même continué le Maestro. « Je rappelle que la drogue c’est de la m****, et que l’alcool c’est avec modération.« , a ainsi fait remarquer Nagui. En tous cas, Kristofer semble motivé par ces Masters !