N’oubliez pas les paroles : Nagui drague en direct un candidat, « Je craque pour lui »

L’animateur phare de France 2 est tombé sur un charmant jeune homme dans son programme. En effet, même si celui-ci est marié, il a été séduit ! Objeko vous raconte l’anecdote de ce début d’année.

N’oubliez pas les paroles : Nagui drague en direct un candidat, "Je craque pour lui"
© France 2

Ce lundi 3 janvier 2022, dans son émission N’oubliez pas les paroles, le présentateur Nagui a été conquis par un candidat… En effet, celui-ci a utilisé tous ses avantages pour en mettre plein la vue… Il n’est pas passé inaperçu, on vous raconte la scène !

Nagui : des périodes noires, mais la réussite au bout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Avant d’atteindre le succès avec le programme de N’oubliez pas les paroles, Nagui a essuyé plusieurs échecs. En effet, on voit toujours le haut de l’iceberg. Mais, sa carrière a été semée d’obstacles et de défaites. D’ailleurs, comme beaucoup d’animateurs télés. En effet, le monde de l’audiovisuel est sans pitié. Du jour au lendemain, les personnes peuvent être remerciées, subir les critiques de la direction ou du public ou encore lancer des projets qui ne génèrent pas d’audiences. C’est comme si une épée Damoclès se trouvait en permanence au-dessus de notre tête. C’est un stress permanent. Nagui est depuis longtemps présent sur nos écrans, mais cela ne l’a pas empêché d’avoir ses périodes sombres.

En effet, il commence sa carrière à la télévision dans les années 80. Dans les années 90, il disparaîtra pendant longtemps après l’émission Nulle Part Ailleurs sur Canal+. « Quand je me suis fait virer de Nulle Part Ailleurs sur Canal+ en 2000, je ne bosse pas pendant un an et demi, mais j’ai toujours des gens qui travaillent à Air Productions (sa société de production, ndlr)? Jusqu’au jour où mon comptable me dit qu’il faut déposer le bilan », avait-il confié aux journalistes du Parisien, en 2019. Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. Six ans plus tard, il est évincé de la radio RTL. « Sans avoir de pensées suicidaires, je me dis que le plus simple, ça serait que j’ai un accident de voiture mortel », avait-il confié.

 

Le charme italien ne laisse personne indifférent…

Heureusement, ce n’est plus le cas de Nagui avec ses programmes. La période de dépression où il a pensé au pire est bel et bien derrière lui. Aujourd’hui, N’oubliez pas les paroles et Taratata sont devenus des rendez-vous incontournables.

Ce lundi 3 janvier, la production du concours de chant a gâté son public, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, l’édition spéciale regroupait tous les plus grands champions de l’émission sur France 2. Une année qui commence bien ! Ainsi, la candidate Manon est revenue sur le plateau pour essayer d’augmenter ses gains face à ses nouveaux adversaires. Un rival en particulier a marqué des points. Il s’agit d’Alessandro, un jeune homme d’origine italienne. Celui-ci n’a pas hésité à user de son accent et du ch*rme latin naturel qu’on leur connaît bien.

En effet, il a totalement séduit Nagui et les téléspectateurs : « Il faut que je m’y mette… J’adore l’italien. Vous aussi ça vous fait quelque chose ?« , a demandé le mari de Mélanie Page à la championne Manon. « J’adore cette langue, c’est une des plus belles langues. Oui, ça a un petit charme« , répond la Maestro. Le jeune participant prend la perche tendue sans hésiter ! Il prononce des mots dans sa langue natale et tout le monde est conquis, surtout Nagui. « Même moi je craque pour lui !« , a alors lancé Nagui avec dérision. Mais son talent de séducteur et sa langue natale n’ont pas suffi au candidat pour qu’il se hisse jusqu’à la victoire. En effet, il n’a pas devancé Manon qui a eu un peu peur quand même de ce beau jeune homme !

Nagui et Mélanie sont fusionnels

Comme vous le savez, Nagui est un homme heureux et épanoui avec sa femme Mélanie Page. Il pense que la télévision lui a beaucoup apporté : « La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant » racontait-il aux journalistes de Paris Match en 2016. « Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes.« , précisait-il. Lui aussi semble avoir la séduction dans la peau… Mais, son cœur n’est plus à prendre depuis longtemps. « Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifiait vraiment (NDLR : d’être amoureux). Aujourd’hui après seize ans de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle », explique-t-il. « Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre. […] Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre.« , confie le présentateur de N’oubliez pas les paroles et de Taratata. Ce couple est réellement fusionnel et on leur souhaite que ça dure. Si Nagui apprend l’italien, c’est certain qu’elle sera encore plus sous son ch*rme…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !