N’oubliez pas les paroles : Nagui ému par cette candidate à qui il a changé la vie…

Si on avait pu prédire cette séquence à Nagui, il n'y aurait jamais cru ! C'est pourquoi, en écoutant les propos de cette ancienne, il hallucine et tombe à la renverse ! Objeko vous donne tous les détails !

© France 2

Depuis qu’il fait de la télévision ou de la radio, personne n’avait osé dire ses 4 vérités à Nagui. Totalement sonné, il n’oubliera jamais !

Nagui au bout du rouleau !

Rien que le générique nous prouve que l’émission a considérablement évolué. D’ailleurs, pour ne rien gâcher, les règles du jeu ont changé. Certes, le principe de combler les textes à trou demeure identique. Au fur et à mesure, on grappille des points en fonction de ses connaissances. Par contre, l’épreuve de « La même chanson » met les nerfs des candidats en pelote. De fait, entre les taquineries assommantes de Nagui et les vannes redoutables de Cruella, difficile de se frayer un chemin. Heureusement, face à l’ampleur de la tache, les Zikos sont là pour les soutenir.   En quelques secondes, à cause d’une étourderie, le précieux équilibre d’un compétiteur peut vaciller. Pour le meilleur et parfois pour le site, ils doivent s’entrainer à l’avance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

Dans cet article d’Objeko, la reine Margaux accepte de nous donner sa technique. Avec Kevin et quelques anciens, ils se retrouvent sur un groupe WhatApps. En se lançant des défis, ils se préparent pour les Masters. Car, oui, quoiqu’il arrive, contrairement à d’autres programmes de cet acabit, il y a toujours de revenir sur France 2.

Nagui, un animateur pas comme les autres

Comportement nagui sur plateau : ironie, donneur de leçon, etc.

Après un an d’absence, Sandy retente l’expérience N’oubliez pas les paroles. Présente pendant le premier confinement, elle avait eu l’impression de n’avoir pas été au bout de son rêve. Rassurez-vous, cher lecteur d’Objeko. Des souvenirs, elle en a la pelle. Pour preuve, elle met Nagui face à ses contradictions. « Quand je suis venue, vous m’aviez lancé des petites piques ! » On le sait, le mari de Mélanie Page est un fervent défenseur des animaux. En coulisses, ses plus proches collaborateurs le définissent comme le docteur ès morale du PAF. Quelques fois, ça peut surprendre, voire exaspérer les participants. En tenant de s’inscrire dans l’histoire de l’émission, ils n’ont pas besoin de subir en plus les remontrances de l’animateur. Pour la première fois, on va lui prouver par A + B que c’est une bonne fée !

Ange ou démon ?

En plus de 5 000 épisodes, Nagui en a vu passer des gens. Donc, il est incapable de retenir tous les prénoms ou les anedoctes de ceux qui osent venir défier les Maestros. Pas rancunière, Sandy lui fait un bref récapitulatif. « Vous me disiez que je fumais et que j’arrêtais que lorsque je dormais. » À l’époque, comme pour se justifier, elle précise qu’elle a essayé à nombreuses fois de se sevrer… mais que cela n’a servi strictement à rien.

Au contraire, par frustration, cela n’a eu d’autres effets que d’augmenter significativement sa consommation de nicotine. Chez Objeko, cela nous rappelle ces étranges méthodes de perte de poids. En interdisant des aliments sucrés, elles ne se rendent pas compte des conséquences dévastatrices sur la balance. Une fois que tout le monde a le dos tourné, au lieu de manger un carré de chocolat par jour, on va engloutir la tablette en un temps record. Oups… ces grammes impossibles à effacer du compteur reviennent à la charge. Quel engrenage !

Et maintenant ?

Nagui est fier ! Pour une fois qu’il est l’instigateur de bonnes résolutions. Pour autant, humble, il tient à saluer le parcours de Sandy. Compliqué de s’arrêter seul, sans l’aide d’un médecin ou de médicaments. Quand on va découvrir le déclic de Sandy, on va tomber à la renverse. Soucieuse de justifier son indéfectible reconnaissance envers le présentateur de N’oubliez pas les paroles, elle précise. « Mon porte-monnaie vous remercie ! Pour de vrai ! C’était 400 euros par mois ». Bouche bée, ne comprenant même pas comment c’est possible de mettre une telle somme) autrement que pour une paire de chaussures Louboutin), il s’exclame. « Wow ! Et bien, c’est une jolie augmentation! On s’approche des 4800 euros par an dans cette histoire ! » C’est sûr que vu comme ça, ça change tout !