N’oubliez pas les paroles : Nagui prêt à arrêter l’émission ? Sa phrase qui en dit long…

Comme le dit l'expression, Nagui aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler ? En effet, il a prononcé quelques mots qui intriguent les téléspectateurs et des rumeurs commencent déjà à circuler. Objeko vous dévoile ses propos.

© France 2

Ce samedi 8 janvier 2022, la chaîne France 2 proposait un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles. Pendant l’émission, l’animateur Nagui a lâché quelques mots qui nous intriguent. En effet, que va-t-il devenir dans sa très chère émission ?

N’oubliez pas les paroles : Nagui au top de sa carrière, que lui réserve l’avenir ?

Nagui est un des présentateurs préférés des Français. En effet, celui-ci a conquis le cœur de son public. Il reste authentique et sans prétention. Pour cause, il n’oublie jamais d’où il vient. Comme beaucoup d’hommes de télé, il a vécu des échecs, mais il n’a jamais abandonné. Aujourd’hui, il occupe une place phare au sein du groupe France Télévisions. En plus d’être présentateurs de plusieurs émissions, il est aussi producteur. Par exemple, il est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles, mais aussi Taratata ou encore le Téléthon de manière moins récurrente.

Un besoin de changement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

On se rappelle du 14 avril 2021 où Nagui a annoncé soudainement qu’il quittait le programme phare de Tout le monde veut prendre sa place. Au bout de quinze ans, il avait envie de se lancer de nouveaux défis d’après ce qu’il a confié au magazine du Parisien.

« Par envie de changer. Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la ‘grinta’, comme on dit dans le foot. » Dans le passé, il a eu des hauts et des bas, mais aujourd’hui, il possède le luxe de choisir. Son public doit certainement espérer qu’il ne s’ennuie pas dans N’oubliez pas les paroles et qu’il continue longtemps d’animer le jeu de chant.

 

Quelques mots et des rumeurs circulent déjà !

Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place avait expliqué qu’il avait essayé de « moderniser » le jeu de culture générale, mais cela n’avait jamais marché. Alors, il a préféré quitter le programme et c’est Laurence Boccolini qui a repris les rênes du jeu. De ce fait, Nagui travaille uniquement dans son émission quotidienne qu’il aime particulièrement N’oubliez pas les paroles, mais qu’il anime parfaitement. On ne l’imagine pas partir. Ce samedi 8 janvier 2022, pendant un nouvel épisode de l’émission, les habitués ont retrouvé la Maestro actuelle du jeu qui s’appelle Manon. La jeune femme a réussi à se placer dans le top 10 des meilleurs participants depuis le début du programme.

 

Un épisode de N’oubliez pas les paroles qui sème le doute

Pendant l’épisodeNagui prononce peut-être la phrase de trop. Une phrase qui intrigue le public et pose question. Au moment d’annoncer le jeu par téléphone, le présentateur dit la phrase suivante : « Minimum 36.000 euros, le tirage au sort aura lieu le jour où Manon partira parce que ce jour arrivera, que ce soit avec moi comme animateur ou un autre animateur, ce jour arrivera et à ce moment-là, vous aurez bien été contents de répondre à cette question et de gagner cet argent ».

Est-ce qu’on a bien lu entre les lignes ? Est-ce que Nagui a d’autres projets en tête et qu’il essaye de prévenir son public délicatement par message codé ? Dans tous les cas, ce serait une grosse perte pour l’émission et la chaîne France 2. Affaire à suivre !