N’oubliez pas les paroles : Nagui scié par ce candidat qui ne connait pas règles du jeu et qui vient quand même tenter sa chance !

Depuis le début, N’oubliez pas les paroles attire tous les mélomanes. Ce à quoi on s’attendait pas, c’est l’arrivée de Stephen. Ce candidat n’était absolument pas prédestiné à tout franchir avec succès. Et pourtant…

Nagui
Source : Abaca

Quand Nagui découvre Stephen, il hallucine. La moindre des choses serait de maitriser le principe de N’oubliez pas les paroles !

Ce participant qui sème le trouble dans N’oubliez pas les paroles

Tout le monde le sait. Pour participer et avoir la chance de s’inscrire dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles, on doit jouer avec notre la mémoire. En effet, connaître par cœur l’univers de son artiste préféré ne suffit plus. Le choix de chansons est tellement vaste qu’il faut aussi ruser pour grappiller quelques points à son adversaire. Visiblement, Stephen ne s’attendait pas à ça en débarquant sur le plateau de Nagui. En touriste, il va prendre tout le monde du court, y compris la Maestro Pauline ! Quant à Nagui ou Fabien, ils ne peuvent pas s’empêcher d’ironiser pour titiller les nerfs de Stephen. Que va-t-il se passer ? Qui va avoir le dernier mot ?

Stephen est un drôle de challenger dans N’oubliez pas les paroles

Ce jour-là, Pauline joue sa dixième victoire dans N’oubliez les paroles. Après avoir fait l’arbitre entre Manon et Nagui au sujet d’une petite annonce sentimentale, elle doit se concentrer pour parvenir à atteindre son objectif. Ce n’est pas simple, surtout avec le protocole sanitaire. Et puis, comment faire avec Cruella qui peut se montrer compliquée à gérer ? Bref, pour se frayer un chemin, Objeko vous précise qu’il faut vraiment maitriser le règlement du jeu à la perfection. Au grand dam de la Maestro, cela ne semble pas être la priorité pour son concurrent du jour !

Capture écran (c) France 2 (c) N’oubliez pas les paroles

Presque tout de suite, Nagui met les pieds dans le plat. Il nous raconte que Stephen a été remarqué via “un réseau social de musique.” C’est pourquoi, ce dernier décide de lâcher le morceau et nous avoue qu’il n’a “même pas postulé” ! C’est dingue ! Pauline hallucine et tombe de haut ! Quand on sait les coulisses de présélection, on se rend compte à quel point la présence du jeune homme est juste digne d’un miracle. L’animateur de N’oubliez pas les paroles va alors résumer les choses à sa manière et donc de façon ironique. “Il ne connaît pas l’émission et les chansons, mais il gagne

Un entrainement pas comme les autres

D’ailleurs, le candidat hors du commun tient à nous raconter comme il s’est entrainé avec sa chérie. “Je me mets en live sur une application de karaoké et on chante pendant sept heures d’affilée de la variété française.” Mais est-ce que cela va suffire pour voler le micro d’Argent à Pauline ? Objeko vous dit tout maintenant !

Et là, c’est le drame !

Capture écran (c) France 2 (c) N’oubliez pas les paroles

Comme va le résumer le zikos Fabien Haimovici, Stephen a “visé les chansons, mais pas la stratégie, pas la mécanique du jeu” ! Demasqué pendant la dernière épreuve la bonne chanson, il reconnait ignorer “comment ça fonctionne (…) C’est pour ça, il n’y a pas de points en face, je ne comprends pas.” 

Lorsqu’il entend cette confession, tout s’effondre pour le présentateur de N’oubliez pas les paroles. Le mari de Mélanie Page déclareC’est intéressant de voir une espèce de pyramide de 14 ans s’écrouler comme ça sur un mec qui débarque en disant c’est quoi votre jeu de m…D’ailleurs, cela lui a porté malheur puisqu’il n’a pas trouvé un seul mot durant cette épreuve. Comme Objeko vous le précisait au début de cet article, il faut rivaliser d’ingéniosité pour conserver sa place ou bien pour décrocher la sienne dans le cœur du public. Pour sûr, bien malgré lui, ce candidat va détenir le trophée du plus original pour de longues années encore. Qui sait, peut-être qu’il figurera dans les bêtisiers de fin d’année de France Télévisions ?

Quant à Pauline peut souffler. Elle conserve son titre et a encore de nombreuses choses à nous montrer. Performances vocales, augmentation de sa cagnotte, ce qu’elle compte en faire. Objeko vous promet de vous donner de ses nouvelles le plus rapidement possible. Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.