N’oubliez pas les paroles, truquée? Nagui brise le silence et répond direct à ses détracteurs

Nagui ne souhaite pas prendre de pincettes avec ceux qui attaquent N’oubliez les paroles. En effet, excédé par les rumeurs de tricherie ou de favoritisme, il va se servir d’une candidate pour arriver à ses fins et mettre fin à la polémique !

nagui
Source : France Télévision

N’oubliez pas les paroles exige de la concentration mais aussi de la mémoire. Agacé par les rumeurs, Nagui décide de répondre aux critiques !

Le moment de vérité pour N’oubliez pas les paroles !

Les candidats se suivent…

Depuis la création du jeu N’oubliez pas les paroles, les règles ont changé. En effet, jusqu’à il y a encore quelque temps, un candidat unique donnait le tempo pendant toute l’émission. Accompagné par un joker, il devait tout faire pour deviner les mots manquants. À partir de 2015, ils sont maintenant deux à venir s’affronter à tour de rôle auprès de Nagui. Sans conteste, c’est Margaux qui a remporté le plus de victoires (59) et de gains (530 000 €). Objeko vous propose de revoir sa dernière émission.

Le temps a passé et personne n’a vraiment réussi à égaler les performances de la jeune femme. Du reste, Agathe semblait bien partie, mais hélas le nombre treize lui a porté la poisse. Nagui espère donc avoir d’autres challenger de qualité. À l’instar des fans de N’oubliez pas les paroles, il va aller de déception en déception. Voici comment réagit le public sur les réseaux sociaux. Vous allez voir qu’ils n’y vont pas de main morte. De surcroit, ils se montrent plus sévères avec les postulants.

Personne n’aurait cru cela possible. Avec tout le choix de thématiques et de chansons proposées par N’oubliez pas les paroles, il y a en a bien un tube qui va faire l’affaire. En coulisses, Cruella se frotte les mains. Pour le binôme Alexandra et Mélissa, rien ne se passe comme prévu ! Alors qu’on espère tous un regain d’énergie dans l’épreuve de la même chanson, c’est l’inverse qui se passe. La Maestro ne dépasse pas les 10 points. Une catastrophe à oublier très vite tant pour le public que pour Nagui !

et leurs méthodes ne se ressemblent pas !

Souvenez-nous, l’ancienne candidate de N’oubliez pas les paroles avait sa propre méthode. Objeko vous la racontait dans cet article. Certes, elle est difficile à appréhender pour des gens qui n’ont pas fait le conservatoire. Mais en tout cas, selon Nagui, elle avait l’air de fonctionner. La preuve en images !

Du reste, avant de lui confier le précieux micro d’argent, Nagui a voulu connaitre son astuce pour venir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme essaie. Finalement au bout de la troisième, c’est la bonne. Elle semble plus motivée que jamais et a mis toute sa famille à contribution.

Elle déclare avoir des vrais mélomanes à la maison « Les enfants m’aident avec les chansons d’aujourd’hui, parce qu’ils sont fans de Soprano, Angèle, Gims. Mon mari un petit peu aussi, sur Grand Corps Malade par exemple. » Quant à elle, elle a toujours un fond musical dans les oreilles. Grâce à la bande FM, elle retient les tubes de ses chanteurs favoris. Sans ciller, elle avoue qu’elle maitrise « des répertoires complets d’artistes » ! On demande à avoir des preuves…mais Nagui ne la laissera pas faire ! « Surtout, ne donnez pas les noms, surtout pas ». C’est la stupeur ! Pourquoi la censure-t-elle comme ça ?

Un tacle bien senti

Nagui n’a pas l’habitude d’être hypocrite. Que ce soit pour ses combats pour les animaux, sa méthode d’alimentation ou bien tout autre sujet de société, il a toujours son mot à dire. C’est sa carte de visite et quelques fois ça porte à polémique. Ce soir-là, dans N’oubliez pas les paroles, personne ne s’attendait à ça !

Or, cette fois, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui estime que l’occasion est trop belle pour ne pas s’en emparer. Donc, il a une pensée noire envers tout ceux qui l’accusent de trucage. Il va donc les dézinguer avec une phrase choc. Il imite si bien ses détracteurs que personne ne trouve à redire ! « Sinon après on va dire ”Haha, évidemment, la terre est plate, et ils ont fait exprès de donner la chanson en question” Le mieux est de les répondre avec le sourire, non ?

Il y a encore quelques jours, Nagui n’a pas réussi à cacher ses émotions. Mais cette fois, il s’agissait de vraies larmes en évoquant la fille de son amie. Vu qu’il a une fille du même âge et qu’il a la chance de la connaître, il nous prouve que derrière cette carapace de moralisateur, il y a un cœur qui bat. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.