N’oubliez pas les paroles: un candidat est outré par une vanne (très) sale de Nagui

Un candidat de “N’oubliez pas les paroles n’aura pas la réaction à laquelle Nagui s’attendait. Son humour décapant ne peut pas plaire à tout le monde. En effet, il peut même parfois choquer !

N'oubliez pas les paroles : un candidat est outré par une vanne (très) sale de Nagui
© France 2

N’oubliez pas les paroles est un jeu télévisé qui offre une sacrée ambiance dans les salons des téléspectateurs. Avec des musiques, chants, danses et applaudissements ! Le tout accompagné de suspense. Et pour offrir de belles récompenses aux candidats. Des sommes parfois astronomiques car les candidats restent en lice pour gagner jusqu’à 20 000 euros par émission. Un challenger tente de prendre la place du maestro ensuite. Mais il faudra également compter sur Nagui, la cerise sur le gâteau de ce programme.

L’animateur vedette de France 2, et de N’oubliez pas les paroles, fait un travail exemplaire ! Et surtout, il est doté d’un sens de l’humour qui lui forge une terrible réputation. Certains fans de Nagui ne jurent que par lui et sont hilares à chaque tentative de blague de l’animateur. Mais d’autres sont parfois profondément choqués par ses propos. Un manque de second degré ? Ou Nagui va-t-il vraiment trop loin ? Objeko fait le point avec vous alors que dans l’émission du 24 mai dernier, l’animateur de N’oubliez pas les paroles aurait justement dérapé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Un candidat de N’oubliez pas les paroles se fait déstabiliser par une blague terrible de Nagui

Nagui ne prépare pas toujours ses blagues en amont de ses émissions. Ses longues années d’expérience et son aisance devant les caméras lui permet d’être spontané. L’improvisation n’est pas une chose qui le met mal à l’aise, au contraire. Aussi, il lui arrive donc de penser à des blagues sur le moment. Il doit alors espérer qu’elles fonctionnent aussi bien avec le public que ce qu’il a dû s’imaginer dans son esprit. Justement, c’est peut-être bien là le problème.

L’animateur de N’oubliez pas les paroles a un sens de l’humour particulier. Il aime charrier voire même choquer. Cependant, Objeko ne voudrait pas exagérer car ce ne sont pas toutes ses blagues qui sont de cet acabit. Mais disons que lorsqu’il improvise, il faut s’attendre au pire. Car ces blagues n’ont peut-être pas passé le filtre adapté au début de soirée sur France 2. Ce 24 mai, Nagui tentait une blague qui ne passa visiblement pas du tout auprès de ce candidat de N’oubliez pas les paroles. En effet, il va carrément répondre à Nagui que cette blague est “dégueulasse”.

Un challenger qui a impressionné et amusé Nagui

Geoffrey n’est pas celui qui a réagi de la sorte à la blague de Nagui. Peut-être parce qu’il participe à N’oubliez pas les paroles depuis un petit moment déjà ? Le maestro cumule 22 victoires et compte 156 000 euros dans sa cagnotte pour le moment. Mais le 24 mai dernier, c’était au tour de Florian d’être son challenger. Un candidat sérieux puisqu’il fait du chant son métier. En effet, Florian n’avait pas manqué d’impressionner Nagui en se présentant. “Je suis supplémentaire au chœur de l’opéra de Paris, au chœur de Radio France. J’ai fait parti du chœur de l’armée française un temps, je tourne un peu dans tous les opéras, j’essaye de faire une carrière de soliste également”. Un palmarès formidable mais qui ne suffira donc pas à détrôner Geoffrey.

Néanmoins, Florian restera dans les mémoires des fans de N’oubliez pas les paroles. En effet, son histoire personnelle et ses capacités vocales étaient vraiment pas mal. Mais surtout, le récit de ce qu’il voulait faire avec les 20 000 euros de la victoire éventuelle a permis à Nagui de faire une blague terrible. Si elle a fait beaucoup rire une bonne partie des téléspectateurs, ils se souviendront également que Florian ne s’est pas gêné pour dire à l’animateur de N’oubliez pas les paroles que c’était “dégueulasse” Objeko vous donne les détails de cette vanne ravageuse.

La blague est-elle vraiment si limite ?

Si Florian réussissait à prendre la place de Geoffrey, il voudrait prendre des cours de pilotage d’avion. Nagui plaisante alors en lui disant qu’avec cette somme il pourrait passer son brevet et acheter un avion pour venir dans N’oubliez pas les paroles, depuis Tourcouing, sur un coup de tête. Mais Florian ramène rapidement l’animateur vedette de France 2 à la réalité. Posséder un avion est beaucoup trop cher et il n’a pas encore eu le bonheur de piloter seul.

Ce sur quoi Nagui rebondit pour lui demander d’évoquer les sensations que l’on a lorsque l’on vole aux commandes d’un avion. Florian se laisse donc aller à parler de sa passion. “Une sensation de liberté totale. La première fois qu’on tient le manche et que c’est nous qui décollons et atterrissons, on se fait un peu dessus mais c’est assez sympa.” déclarait Florian. Nagui a donc souligné cette dernière partie “on se fait un peut dessus, je vous laisse gérer cette image” et Florian rétorquait “c’est dégueulasse”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.