N’oubliez pas les paroles : voici qui est Kristofer, le nouveau maestro hilarant de Nagui

Un nouveau Maestro à N'oubliez pas les paroles, ça se fête. Aussi, histoire de faire connaissance, Objeko a enquêté sur le parcours de Kristofer. On vous dit tout !

© France 2

Les participants de N’oubliez pas les paroles se suivent et ne se ressemblent pas. C’est l’évidence, Kristofer ira loin… on l’aime déjà !

Kristofer, LE candidat atypique de N’oubliez pas les paroles

Depuis ce premier lundi d’avril, tout sourit à Kristofer. Venu tout droit de Belgique, il sait exactement comment mettre l’ambiance sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Certes, il est encore jeune, mais décide de stopper temporairement ses études de droit. Il semble profiter de l’instant présent comme si c’était le dernier. on adore. Vu son bagout, on ressent immédiatement qu’il est à l’aise devant les caméras.

D’ailleurs, cette anedocte haute en couleur nous démontre qu’il ne perd jamais son sang-froid, y compris devant des célébrités. « On soutient une association avec mon papa, Télévie, et on est arrivés à Brussels Expo où les artistes se produisaient. » Se rendant aux toilettes, il croise la route de… Patrick Bruel… Pas du tout impressionné, son géniteur oublie l’incongruité du lieu et s’empare de son appareil pour immortaliser cette seconde pas comme les autres. Vu la tête du chanteur de Casser la voix, on devine son embarras ! On aurait adoré être une petite souris pour assister à la scène.

Des allusions à peine masquées

Kristofer continue sa route. Alors qu’il s’amuse à compléter les paroles du tube des années 80 d’Ottawan, il dédie des morceaux de strophe à l’animateur de N’oubliez pas les paroles. « J’en ai conclu que t’es l’amour de ma vie » ou bien « toutes les nuits, je rêve de toi dans mon lit« .

Blague à part, la stratégie du candidat est claire comme de l’autre. On dirait que Kristofer a attendu ce moment toute sa vie. Lorsqu’il s’empare du célèbre micro d’argent, ce n’est pas pour le céder au premier venu. Il s’y accroche et rivalise d’ingéniosité pour s’inscrire dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Au lieu de s’entrainer entre deux tournages, il se base sur les images d’archives avant de se jeter à l’eau. Compétiteur dans l’âme, va-t-il réussir à atteindre son objectif ?

Ces candidats qui ont fait l’histoire de N’oubliez pas les paroles

En 15 ans, ce jeu a accueilli des personnalités inoubliables. On pense notamment à Margaux ou à Kevin qui sont devenus BFF. Régulièrement, via Whatapps ou lors de retrouvailles à l’abri des regards, ils s’entrainent pour les Masters de l’émission. Gare à celui qui essayerait de les détrôner de leur piédestal.

Objeko a également une pensée émue pour Faustine Nogherotto. Disparue à peine 31 ans, Nagui réagit avec tristesse. Il jure à sa famille et ses amis qu’il lui rendre un hommage appuyé en temps et en heure. Et le chéri de Mélanie Page tient sa promesse. Tel un signe envoyé aux étoiles, il lui dédie la 5000e de N’oubliez pas les paroles. Tous les fonds récoltés atterrissent directement  dans les caisses de l’association de la défunte.

L’animateur de N’oubliez pas les paroles déjà séduit par Kristofer ?

En franchissant la barre des 100.000 euros, Kristofer rayonne. On l’aura compris, son inscription à N’oubliez pas les paroles n’est pas le fruit du hasard. Du reste, face à Nagui, il accepte de dévoiler en partie son leitmotiv. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il rêve de reprendre des cours de piano et pourquoi pas de chant. Tout ceci sera possible s’il intègre cette prestigieuse école. Située à Bruxelles, jusqu’à présent, le coût de cette dernière lui semblait pharaonique. Plus vite que prévu, il va pouvoir troquer sa robe d’avocat contre des costumes à paillettes. Adieu les plaidoiries, bonjour les mélodies capables d’adoucir les cœurs ! La boucle est-elle bouclée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

À chaque tournage, Nagui n’en revient pas de la décontraction de Kristofer. Il faut dire qu’il a l’habitude d’envoyer des piques aux candidats de n’oubliez pas les paroles. Cette fois, il semble soufflé face à la zen attitude de « ce mec est hilarant et impressionnant » ! En trois décennies de carrière, il n’a jamais vu ça !