Nouvelle star: On a enfin des nouvelles fraiches de Luce! On vous dit tout sur ses projets!

Qui se souvient de l’émission Nouvelle star ? A la rédaction d’Objeko, nous n’avons pas raté un seul numéro ! C’est pourquoi, le nom de Luce nous évoque forcément des merveilleux souvenirs. Sans plus attendre, nous faisons le point sur ce qui l’attend dans les mois à venir !

Nouvelle star : on a enfin des nouvelles fraiches de Luce ! On vous dit tout sur ses projets !
© M6

Vous aussi vous avez eu un coup de cœur pour Luce de la Nouvelle Star ? On vous raconte ce qu’elle a fait depuis sa participation !

Fan de Luce de la Nouvelle star, accrochez-vous !

De tous les talents découverts par la Nouvelle Star, on estime que Luce est inoubliable. Aujourd’hui, la rédaction revient sur son parcours semé d’embûches. Au point que la jeune femme a été obligée de se reconvertir dans un autre métier qui n’a presque rien à avoir avec ses cordes vocales. Eh oui, on croit que tout est gagné d’avant pour les participants de ce genre d’émission. En vérité, on a une image qui colle à la peau et dont on a du mal à se défaire !

Prête à tout pour y arriver !

Presque une décennie après son passage à Nouvelle Star, où est en Luce ? Motivée, elle sort un premier album à peine un an après. Malheureusement, il aura tout sauf le succès escompté. Elle se concentre et remet ça quelque temps plus tard. Et c’est cet album qu’on va le plus retenir d’elle. Dans La Fabrique à Comptines, elle aide les parents à endormir et à amuser leurs enfants. Sa voix douce et mélodieuse s’accorde à merveille avec ce genre de textes ludiques. Dès lors, tout s’enchaine et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie !

Le titre de son deuxième album studio est évocateur. Là, on n’est plus du tout dans le registre de l’insouciance, mais bien dans un domaine réservé aux adultes. Âmes sensibles, s’abstenir ! Donc, on vous demande si vous avez-vous Chaud en écoutant l’ancienne participante de la Nouvelle Star ? Visiblement toujours pas puisque l’opus passera totalement inaperçu ! Quel dommage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U C E * (@luce.est.cool)

Quant à son duo C’est ça l’amour avec Mathieu Boogaerts, il nous rappelle les dessins animés de notre enfant. Finalement, si on fait un point, la vedette de la Nouvelle Star aurait pu jeter l’éponge mille fois…À la place elle a préféré, s’accrocher, se relever et renaitre de ses cendres ! Et pour ça, elle suscite l’admiration de ses fans qui ne rêvent que d’une chose : qu’elle trouve le métier parfait !

La Nouvelle star, c’est définitivement elle !

Comme vous le pouvez voir dans l’exemple ci-dessus, ce projet a tout pour convaincre l’opinion, et surtout les plus mélomanes d’entre vous. Ce sont nos confrères d’Actu.fr qui nous ont mis la puce à l’oreille. “L’association Orchestre à l’École et la Sacem financent ce projet qui a pour objectif de relier un artiste à un orchestre du même territoire, afin d’élaborer un travail en commun qui aboutira à une restitution devant les autres élèves de leur établissement”. Interrogée à ce sujet, Luce déclare se sentir honorée de cette belle missionJe suis donc très émue d’être ici et de rencontrer des jeunes en qui j’ai toute confiance pour l’avenir, car ce que nous vivons est très difficile sur le plan moral et artistique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U C E * (@luce.est.cool)

Mais Luce a d’autres cordes à son arc. Via l’organisme Adami, elle a pu suivre le prestigieux cours Florent pendant deux ans. À l’instar de toutes ses expériences, elle s’investit à fond et le résultat est payant. On a pu notamment l’applaudir dans Il a vraiment quelque chose ce Laurent RomejkoA quand la merLes montagnes russes, Le théâtre et son double. Et dans le spectacle Lenny et Les sept lunes de la princesse Jade, Luce chante et danse ! Un véritable retour aux sources ! La boucle semble bouclée et notre Nouvelle star est apaisée !

Avec joie, on découvre dans cette vidéo qu’elle a un petit rôle dans Love Bug. Sélectionné par un festival international à Miami, elle est peut-être fière de tout ce qu’elle a réalisé depuis sa venue à la Nouvelle star. Elle ne doit pas rougir et continuer sereinement tous ses projets ! Quoiqu’il en soit, à Objeko, on la félicite comme elle le mérite ! Elle est tellement courageuse d’avoir entrepris le chemin de la reconversion alors que nous vivons une crise économique sans précédent ! Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, nous lui souhaitons tout le bonheur du monde !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.