Océane El Himer montre sa sublime silhouette en lingerie fine, un carton énorme sur les réseaux sociaux !

Océane El Himer secoue la Toile avec des clichés équivoques. Ses tenues en mettent plein la vue à ses abonnés.

© Instagram @oceanelhimer

Océane El Himer a créé l’évènement sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. En effet, la jeune femme, sœur jumelle de Marine El Himer, n’en fini plus de faire parler d’elle. En cause, des clichés superbes de la jeune vedette de télé-réalité dans des tenues fascinantes. Dans un ensemble en dentelle, elle prend la pose dans plusieurs clichés en noir et blanc. De quoi mettre tout le monde d’accord et inviter ses fans à redoubler d’imagination pour la complimenter. Pas de doute, Océane El Himer sait mettre le feu avec une simple publication.

Océane El Himer fait des ravages dans une récente publication

La star de télé-réalité a un physique qui ne se présente plus. Sa sœur et elle sont toujours au centre des « buzz » suite à leurs publications. Pour cela, elles ont la recette magique qui fait chavirer leurs fans. Océane El Himer s’apprête et se fait belle pour prendre la pose. Le résultat est toujours un succès et les internautes en redemandent à tous les coups. Mais cette fois-ci c’est d’autant plus impressionnant qu’elle pose sans vêtements et qu’elle ne s’apprête pourtant pas à aller se baigner.

À genoux sur son canapé et un magazine dans les mains, Océane El Himer met son physique en avant. Ventre plat, p*stérieur rebondi et tout ce qu’il faut là où il faut, elle fait l’unanimité. Celle qui sera de retour dans la nouvelle saison des Marseillais avec sa cœur jumelle fait un carton. Ce sont en effet de plus en plus de fans de l’émission qui la suivent sur les réseaux sociaux. Comme il est clair que les images d’elle ne manquent pas, c’est l’endroit rêvé pour les fans pour en prendre plein la vue. Car cette publication est effectivement superbe, mais d’autres sont tout aussi ravissantes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Des polémiques obligatoires à cause de la télé-réalité ?

Océane El Himer n’a que 27 ans et elle est déjà incontournable dans le monde de la télé-réalité. Elle sait entretenir sa notoriété et a déjà même lancée sa chaîne Youtube en parallèle de ses activités de vedette télévisée et d’influenceuse. Au même titre que Maeva Ghannam ou Carla Moreau, Océane El Himer sait faire parler d’elle au plus haut niveau. Elle est néanmoins loin de rentrer dans les polémiques qui secouent violemment la sphère des stars du format. En effet, personne n’a pu passer à côté de la crise concernant la sorcellerie. Les internautes étaient d’ailleurs tous concentrés sur cette affaire grâce aux témoignages des principaux concernés dans TPMP.

Mais pur Océane El Himer et sa sœur Marine, ce sont plutôt des polémiques autour des garçons qui interpellent les fans à leurs sujets. En effet, lorsque l’on est deux sœurs jumelles, leurs fans se demandent forcément si elles ont les mêmes goûts en matière d’homme. Puisqu’il n’est pas rare, en toute logique, qu’elles puissent plaire a priori toute les deux à un même garçon.

Néanmoins, si elles se ressemblent beaucoup, Océane El Himer et sa sœur ont des personnalités bien distinctes. Dès lors, elles n’ont donc pas forcément les mêmes priorités quand elle envisage l’homme idéal. Le point commun qui ne changera jamais les concernant c’est qu’elles ont bien l’intention de rester soudées. Ce n’est donc pas un homme, même très mignon et avec toutes les qualités du monde, qui saura les éloignées l’une de l’autre. Et pourtant, il y a eu des histoires de cœur qui ont provoqué des disputes entre les deux sœurs. Mais jamais de quoi les fâcher indéfiniment et il y a fort à parier que cela n’arrive même jamais.

Des sœurs mais aussi des amies inséparables

Océane El Himer et sa sœur sont très proches, bien plus que deux sœurs qui ne seraient pas des jumelles. Mais cela n’empêche pas, et tant mieux, le public d’avoir leurs préférences. Pour cela, les comptes Instagram des vedettes sont l’outil idéal pour faire des comparaisons. Et il n’y a pas à dire, Océane El Himer a peut-être moins d’abonnés que sa sœur, elle a toujours des tonnes de compliments sous ses publications. Personne ne se permet, contrairement à ce qu’il se passe sur le compte de Marine, de critiquer la belle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Les internautes n’ont qu’une hâte, c’est de pouvoir découvrir les prochains clichés de la jeune femme en ligne. Et évidemment, de la retrouver sur le petit écran dans les nouvelles aventures des Marseillais !