Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée ! Elle dévoile des photos de la cérémonie

ENFIN ! Depuis le temps que les fans de Familles nombreuses attendent ça ! C'est simple, quand vous allez voir ce qu'Olivia Gayat dissimulait depuis des semaines, vous risquez de tomber à la renverse. On vous aura prévenu...Accrochez-vous et bouclez votre ceinture : on décolle !

© Instagram

En voilà un secret bien gardé ! Le mariage d’Olivia Gayat est LA nouvelle du mois d’avril 2022. On vous raconte tous les détails !

Félicitations Olivia Gayat !

Quand ils entendent le nom de famille Gayat, il y a des paillettes dans les yeux des fans Familles nombreuses. En effet, depuis l’arrivée de cette émission, on est scotchés devant les aventures de cette tribu pas comme les autres. Du reste, la complicité entre Olivier et Soudkavone ne fait aucun doute. Même si quelques rumeurs ont circulé sur un éventuel divorce, elles sont tout sauf avérées. De son côté, l’ainée Olivia semble reproduire le parcours de ses parents. Très tôt, elle a rencontré l’élu de son cœur. Le moins que la rédaction d’Objeko puisse dire, c’est que 2022 est riche en rebondissements. Allez, c’est parti, on vous raconte tous les détails du dernier en date !

Que du bonheur !

Un an après le début de la pandémie, les participants de Familles nombreuses accueillent un nouveau membre. En donnant la vie, Olivia Gayat se sent plus épanouie que jamais. Certes, elle adore les réseaux sociaux ainsi que l’échange avec les admirateurs. Pourtant, elle sait que tout peut déraper en quelques secondes. Soucieuse de garder sa réputation intacte sur la Toile, elle va réagir en conséquence. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, elle rivalise d’ingéniosité pour dissimuler le visage de son petit prince Kayden. De temps en temps, le fait de conserver le mystère agace un peu sa communauté. Si elle a accepté les caméras de TF1, ce n’est pas quelques flashs qui devraient nuire à son précieux équilibre. La tête sur les épaules et droite dans ses bottes, elle reste campée sur ses positions.

Dix jours avant la fête des amoureux, Olivia Gayat fait une magnifique déclaration à Sora. Cela fait quatre ans qu’elle est en couple avec le père de son fils. En plus de nager en plein « bonheur » et de lui amener du « respect » sur un plateau, elle est sait qu’il leur reste tellement de belles choses à vivre tous les 3. Elle en profite pour saluer la bienveillance de son compagnon. « Merci d’être l’homme que tu es et de m’accompagner dans tous mes projets ». En faisant directement référence à ses activités d’influenceuse ou de placements de produits tant critiqués, elle balance un pique XXL aux haters. Pas question qu’elle s’arrête en si bon chemin !

OIivia Gayat écrit un nouveau chapitre à son conte de fées

Sur Instagram, on peut suivre le quotidien d’Olivia Gayat. Certes, on savait qu’elle protégeait certains détails de la curiosité des jaloux. Or, aux premières heures du printemps, ce montage en tenue traditionnelle déroute totalement ce qu’Objeko aurait pu imaginer. En acceptant que Sora devienne officiellement leur gendre, rien n’aurait pu les combler autant que Soukdavone et Olivier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Dans cet article, le père de Familles nombreuses nous racontait juste à quel point Cupidon l’avait sauvé de l’enfer. Ce n’est qu’en croisant le chemin de ça chère et tendre qu’il a donné un sens à sa vie. En continuant de commettre ses petits larcins, c’est l’évidence, il va droit dans le mur en passant par la case prison. Et ça, ce n’est pas compatible avec les couches et des biberons à la maison. Vous l’avez compris, cette ancienne partie de son existence, il tire un trait dessus… et la suite on la connait !

De son côté, pour résumer cette magnifique instant de célébrations, Olivia Gayat n’a qu’un mot à dire. « Je suis tellement heureuse, c’était l’un des plus beaux jours de ma vie« . Attention, elle tient à préciser qu’elle a trié ses invités sur le volet. Vu que la religion est importante pour le couple, seule une poignée de proches ont pu assister à la cérémonie.

Suite au prochain numéro !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)


Pour l’heure, Objeko n’a accès qu’à des photos qui se comptent sur les doigts d’une main. Ah si on était une petite souris ! On aurait adoré y être. En lisant le tendre commentaire de sa sœur Elsa, on a limite l’impression que c’est elle et pas son ainée qui vient de dire oui à Sora. En avouant qu’elle a versé quelques larmes de joie, la cadette nous fait rêver. Pourvu que ça dure… On souhaite tout le bonheur du monde à Olivia Gayat !