Olivia Gayat (Familles nombreuses) mariée et convertie à l’islam, elle s’exprime

La jolie brune a franchi la première étape de son mariage avec son chéri. On vous partage les photos et ses premières déclarations entant que femme mariée !

©capture facebook

Si vous êtes un adepte de l’émission Familles nombreuses, vous connaissez forcément la famille Gayat qui fut l’une des premières tribus à participer au programme. Les parents, Olivier et Soukdavone d’origine laotienne, ont eu pas moins de neuf enfants ! Le public s’est tout de suite attaché à cette famille hors du commun et leur histoire personnelle. Aujourd’hui, le père qui rêvait d’une grande famille après avoir grandi en foyer a pu monter son entreprise grâce à l’argent gagné dans Familles nombreuses. Et il n’y a pas que les géniteurs qui sont connus à présent. En effet, Olivia Gayat est, elle aussi, devenue influenceuse sur la Toile et réalise ses rêves. On vous les partage !

Olivia Gayat (Familles nombreuses) : elle réalise ses rêves un à un !

Petit à petit, Olivia Gayat de Familles nombreuses, réalise ses projets et rajoute des pierres à son édifice. En effet, elle a rencontré l’homme de sa vie qui s’appelle Sora. Ensemble, ils ont fait construire leur nid douillet pour accueillir leur premier enfant. Dans la logique des choses, les jeunes parents ont eu la chance de mettre au monde un petit garçon qui porte le prénom de Kayden. Le 4 février dernier, le duo avait célébré leur anniversaire de couple, juste avant la Saint-Valentin. Une double fête pour le mois de février. En effet, cela fait quatre ans qu’ils s’aiment et ils ont envie de le crier sur tous les toits. Découvrez les photos qu’elle avait publiées ci-dessous.

L’aînée du clan Gayat de Familles nombreuses s’est mariée !

Avec le tendre message qui accompagnait les clichés : « 4 ans d’amour, de bonheur, de respect qui nous a menés à avoir un petit bébé. L’amour de notre vie, notre petit Kayden. Merci d’être l’homme que tu es et de m’accompagner dans tout mes projets, je t’aime. », avait écrit Olivia Gayat de Familles nombreuses. Alors, avec autant de bonheur dans leur vie, ils ne comptent pas s’arrêter de sitôt. En effet, la jeune femme vient de réaliser un autre de ses rêves. Celui de s’unir pour la vie ! Maintenant ils sont mari et femme au niveau de la religion de son chéri. Une étape très importante pour tous les deux et qui leur tenait à cœur…

Une première étape !

Pour rappel, le mariage vient tout juste de se passer. En effet, la cérémonie s’est déroulée le 30 mars dernier, mais les photos n’ont été mises sur le compte Instagram d’Olivia que deux jours plus tard. Pour bien commencer le mois d’avril, la jeune femme de Familles nombreuses a publié quelques photos de cet évènement qui révèle qu’il s’agissait d’une union religieuse. Alors, forcément, les commentaires et les questions ne se sont pas fait attendre. En effet, les internautes ont voulu tout savoir sur cette cérémonie.

L’ancienne star de Familles nombreuses a expliqué que leur mariage n’était pas encore reconnu par l’État. « Je ne porte pas encore le nom de mon chéri, car nous n’avons pas encore fait le mariage à la mairie, nous avons seulement fait le hlel qui est le mariage religieux. C’était déjà une étape très importante pour nous et pour mon chéri qui est musulman », déclare la jeune maman.

Est-ce qu’elle a changé de religion ?

En découvrant les photos sur son compte Instagram, plusieurs de ses abonnés se sont demandé si la jeune femme s’est convertie à l’islam dans le cadre de cette cérémonie religieuse. Apparemment, ce n’est pas le cas, Olivia Gayat de Familles nombreuses a répondu qu’elle n’avait pas changé de religion. « Non je n’ai pas dû me convertir pour le mariage religieux, à ce jour je ne suis pas musulmane », a-t-elle répondu aux personnes curieuses. Affaire à suivre ! Quelle sera la suite de leur projet ? On a hâte de savoir ! En plus, c’est l’aîné de cette grande tribu et il y a aussi tous ses autres frères et sœurs qui auront sûrement des choses à mettre en avant sur la Toile. On a entendu des rumeurs sur un potentiel projet de musique. On vous tiendra informé dans tous les cas.