Olivia Gayat (Familles nombreuses) révèle les sommes colossales qu’elle gagne, hallucinant !

Avec sa notoriété acquise grâce à l'émission "Familles nombreuses", Olivia Gayat est devenue influenceuse et excelle dans cette activité. Il y a peu, elle a révélé les sommes astronomiques qu'elle gagne grâce au placement de produits.

© Instagram

Olivia Gayat a été révélée dans l’émission phare de TF1 « Familles nombreuses ». Ce sont ses parents qui ont accueilli les caméras à leur domicile pour partager leur quotidien de grande famille avec les téléspectateurs. Après leur passage dans ce programme télé, les Gayat ont repris le cours de leur vie, mais pour Olivia, tout a changé. Aujourd’hui, cette jolie jeune femme est influenceuse et son activité lui permet de gagner beaucoup d’argent. Récemment, elle a accepté de révéler le montant de ses gains qui s’avèrent particulièrement élevés. Sans plus attendre, l’équipe d’Objeko vous révèle tout en détails !

Si vous suivez quelques émissions de télé-réalité, vous n’êtes pas sans savoir que la plupart des candidats deviennent rapidement très populaires sur la toile. Bon nombre d’entre eux se lancent dans une activité d’influenceur et animent des story Instagram et Twitter suivies par de nombreux abonnés. Pour Olivia Gayat, c’est ainsi que cela s’est passé après la participation de sa famille à « Familles nombreuses ».

Olivia Gayat : « Familles nombreuses » a bouleversé sa vie

Depuis la participation de la famille Gaya à l’émission « Familles nombreuses », la vie d’Olivia a beaucoup changé. Mais c’est surtout le quotidien des parents qui est mis en lumière dans ce programme suivi par des milliers de téléspectateurs. Il faut dire qu’Olivier et Soukdavone ont du mérite pour s’être occupé de neuf enfants. Comme son papa et sa maman, Olivia Gayat est devenue très populaire. En outre, elle a su tirer parti de sa toute nouvelle notoriété. Ce qui lui permet aujourd’hui de gagner très bien sa vie.

Après la participation de sa famille dans l’émission, Olivia Gayat est donc devenue influenceuse. Comme vous le savez, cette profession peut s’avérer particulièrement rémunératrice. En effet, les nombreux placements de produits qu’elle assure dans ses vidéos lui permettent de gagner des sommes impressionnantes. De nombreux visages de la télé-réalité profitent ainsi de leur notoriété et affichent des revenus impressionnants. « Elle gagne des sommes que nous on ne gagne pas.  J’avoue, au début, j’ai eu du mal » confiait le papa de la jeune femme dans l’émission « Chez Jordan ». Ainsi, l’aînée d’une tribu de neuf enfants s’en sort beaucoup mieux que ses parents financièrement. Olivia l’a d’ailleurs confirmé il y a peu.

Devenue influenceuse, la fille aînée des Gayat révèle son salaire astronomique

L’influenceuse a révélé gagner entre 10 et 20 000 euros par mois grâce au placement de produits. « Ça dépend vraiment des mois, des marques. Là ça a baissé, parce que l’année dernière pendant le confinement. Personnellement j’ai déjà fait des mois à 40 000 euros, pendant un ou deux mois. C’est un truc de fou. » a-t-elle expliqué à Jordan. À moins de 30 ans, la jeune femme peut être sereine quant à son avenir.

Heureusement pour elle et ses parents, Olivia Gayat a su garder la tête froide. De plus elle a précisé que sa situation financière était stable avant qu’elle ne se lance dans cette nouvelle activité très lucrative. « J’ai toujours mis de l’argent de côté, j’ai toujours su gérer mon argent, mais quand on est rentré dans ce milieu là, on se dit mais : ‘mais c’est un turc de fou’. C’est aberrant ! C’est pour ça que je peux comprendre des fois mon père qui est frustré. Je le comprends totalement. Ce sont des sommes astronomiques, mais par contre c’est un vrai travail » a-t-elle expliqué. L’influenceuse semble consciente de la chance qu’elle a de percevoir de si gros salaires, mais elle tient tout de même à préciser que ceux-ci sont mérités. Olivia Gayat revendique le travail qu’elle accomplit quotidiennement pour répondre aux attentes des marques qui la sollicitent.

La fille aînée des époux Gayat a fait une autre révélation. Plus précisément, elle a évoqué un projet qui lui tient à cœur depuis qu’elle exerce le métier d’influenceuse. En effet, ce n’est que depuis qu’elle gagne ces sommes importantes qu’elle peut nourrir le désir de faire construire sa propre maison. « J’ai tout mis de côté pour faire construire ma maison » a-t-elle confié avant d’ajouter : « Franchement, je n’ai quasiment rien dépensé. Je ne suis pas une dépensière à vouloir m’acheter des sacs ou des montres, je ne suis pas comme ça. J’ai une vie très tranquille, je ne suis pas forcément adepte du luxe ». Mais la belle brune s’est tout de même octroyé un petit plaisir : « une petite voiture ».