Olivia (Mamans et Célèbres) quitte l’émission et révèle les raisons très surprenantes

Juste avant la diffusion de la nouvelle saison de Mamans et Célèbres, Olivia jette un pavé dans la mare. En effet, personne parmi ses nombreux abonnés, n’aurait pu imaginer ça ! Sans plus attendre, Objeko vous donne tous les détails de cette annonce. On n’est pas prêt de s’en remettre !

Olivia (Mamans et Célèbres) l'influenceuse annonce une terrible nouvelle à ses fans !
© Instagram

Même si elle apprécie sa communauté de followers, Olivia de Mamans et Célèbres met cartes sur table avec ses fans et ses détracteurs.

Olivia, au plus mal !

Dans quelques jours, la nouvelle saison de Mamans et Célèbres revient sur nos écrans. Pour notre plus grand bonheur, nous avons continué de suivre le quotidien de ces stars. Pas facile de gérer sa carrière entre deux biberons et couches.  Au début de l’été, la rédaction d’Objeko vous racontait les soucis de santé Julia Paredes. Depuis, elle semble avoir repris des couleurs. Par conséquent, elle est motivée à rejoindre le chemin du tournage. Donc, nous croisons les doigts pour qu’elle brille dans ce volet ! Certes, des rumeurs circulent sur des potentielles recrues. Pour autant, nous préférons nous baser sur des données fiables. On vous en parlera une fois que TFX aura diffusé le premier épisode. Force est de constater qu’Olivia demeure celle que les fans attendent de pied ferme. Hélas, ces dernières heures, la jeune femme a pris une décision irrévocable. Que s’est-il passé ? On fait le point et on vous dit tout ! Accrochez-vous, vous allez rentrer dans une zone de turbulences !

Un conte de fées

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ossey | c q n s (@kugelolivia)

Depuis sa venue dans Friends Trip et ensuite dans la seconde saison de La Bataille des couples, le regard des téléspectateurs se focalise sur Olivia. En effet, son coup de foudre avec Alexandre Ossey a fait l’objet de nombreuses critiques. Pour autant, plus les jaloux se déchainent, plus ces deux-là s’aiment. C’est comme s’ils leur faisaient un gigantesque pied de nez. En tout cas, son bonheur illumine vraiment ceux qui la croisent. Preuve ultime de leur complicité, deux petites merveilles Cameron et Carter ne cessent que d’enchanter le quotidien. D’ailleurs, ces derniers ont été les témoins privilégiés de la demande en mariage de Monsieur. Comme l’atteste la photo ci-dessus, le cadre était féerique et la famille plus heureuse que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ossey | c q n s (@kugelolivia)

Quelques mois plus tard, Olivia publie des photos du grand jour. Pour l’immense bonheur de ses fans, elle est divine dans sa robe. Quant à Monsieur, son costume gris lui va à merveille. Du reste, cette photo lumineuse se partage sur les réseaux sociaux en quelques minutes seulement. Unis pour le meilleur et pour le pire, ils comptent bien nous prouver qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac. Donc, quand ils ont décidé quelque chose, ils ne reviennent pas dessus. Dernièrement, la jeune femme va illustrer cette philosophe avec un exemple pour le moins déroutant. Plus que jamais, ses followers essaient de la convaincre de faire machine arrière. Mais visiblement, c’est (déjà) trop tard !

Ce n’est qu’un au revoir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ossey | c q n s (@kugelolivia)

Comme à son habitude, Olivia décide d’organiser une session de questions / réponses avec ses followers. Elle a besoin de leur parler souvent, car l’avis, le regard, le soutien de ces derniers comptent. Même si parfois elle a l’air un peu bornée, son esprit enregistre l’information et l’analyse. De surcroit, la bienveillance régulière de ses abonnés fait pencher la balance. Malheureusement, ce jour-là, les followers de la participante à Mamans et Célèbres vont constater que les dés sont jetés. Dans l’infographie ci-dessus, elle annonce une catastrophe dont ils vont avoir du mal à digérer les conséquences.

Capture d’écran (c) Instagram (c) kugelolivia

Installée à Dubaï, la petite famille d’Olivia ne pouvait se permettre de déménager une seconde fois dans la capitale. Donc, il a fallu rapidement peser le pour et le contre de leur participation à cette saison de Mamans et Célèbres. Pouvaient-ils quitter le programme sans trop faire de vagues ? Au vu des anecdotes savoureuses, difficile de croire qu’un autre couple arriverait à les effacer aussi vite de notre esprit. Pour nous consoler, nous nous disons que nous aurons toujours des nouvelles fraîches sur les réseaux sociaux. Donc, en somme, ils ne lâchent pas comme ça le morceau et souhaitent plutôt continuer d’échanger avec ceux qui les soutiennent envers et contre tout. Quant aux personnalités négatives, qu’elles les oublient, ça leur fera des vacances ! La boucle est bouclée. Et vous qu’en pensez-vous cher lecteur ? Cette bonne nouvelle compense-t-elle la catastrophe ? Quoiqu’il arrive, nous donnons au rendez-vous au prochain numéro d’Objeko pour vous raconter la suite des aventures de cette famille hors norme et haute en couleur.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.