Olivier Gayat (Familles nombreuses) encore grand-père ? Cette annonce inattendue

Quand on adore les enfants et qu'on a une grande famille, on n'a qu'une envie, c'est que ce rêve continue de plus belle et que la tribu grandisse toujours plus. C'est ce qu'il se passe pour la famille Gayat qui accueille son second petit-enfant.

© Instagram d’Olivier Gayat

La famille Gayat est l’une des premières tribus de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ainsi, tous les téléspectateurs les connaissent et leurs plus grands enfants ont pris la relève. En effet, la fille aînée, Olivia, a eu un petit garçon et s’est récemment mariée. C’est au tour de leur fils Théo d’annoncer qu’il va devenir papa. Ainsi, Olivier et Soukdavone Gayat vont devenir grands-parents pour la deuxième fois. Le clan Gayat ne cesse de s’agrandir pour le plus grand bonheur de tous les membres qui ne rêvent que d’une fois, vivre heureux et à plusieurs !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) est ravi d’être papy pour la deuxième fois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Il y a quelques semaines, la tribu Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé qu’elle allait encore s’agrandir. En effet, les parents ont eu assez de bambins, mais c’est maintenant le moment des enfants de fonder leur famille. Après Olivia, c’est au tour de Théo et de sa compagne prénommée Marie. La grossesse est déjà bien avancée au vu de son ventre arrondi. Un baby-bump que les jeunes parents montrent fièrement sur leur compte Instagram.

En effet, la jeune fille est déjà enceinte de sept mois et donc se trouve sur la dernière ligne droite de sa grossesse. Alors, étant donné que le terme va arriver dans quelques semaines, c’était le moment idéal pour l’annoncer à toute leur communauté. Les jeunes en ont aussi profité pour dévoiler le sexe du bébé. Une nouvelle qui a ravi Olivier et Soukdavone Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL. 

De jeunes futurs parents heureux

En effet, pour marquer le coup, les futurs parents pour la première fois ont fait un shooting photo. Une manière d’immortaliser cette grossesse à jamais. Théo et Marie de Familles nombreuses, la vie en XXL sont tendrement enlacés. Le papa a les mains sur le ventre tout rond de sa jolie chérie. Celui-ci est entouré d’un ruban de couleur qui révèle le sexe du bébé… « Voilà les amis, notre petit secret est dévoilé, nous sommes les futurs parents d’une petite fille« , est-il écrit dans la légende qui accompagne le cliché. Le couple a reçu une vague de messages très positifs. En effet, les félicitations et les compliments ne se sont pas fait attendre. Les internautes ont été charmés par la photo et ravis de l’annonce.

Un mariage, des bébés, la vie est belle dans Familles nombreuses, la vie en XXL

Mais, les plus ravis dans cette histoire, ce sont bien sûr les futurs grands-parents. Olivier Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL est papa de neuf enfants et papy de bientôt deux petits-enfants. Celui-ci n’a pas hésité à partager son bonheur dans sa story Instagram. « Vous avez vu la nouvelle ! Je vais être papy d’une petite fille ! Merci mon Théo, merci ma petite Marie« , dit-il en hurlant dans sa voiture. Il ajoute également : « Ça y est, un petit gars et une petite fille ! »

Olivier Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL est devenu papy pour la première fois en décembre 2020. En effet, c’était Olivia, la première de cette grande tribu qui s’est lancée dans la maternité. Avec son chéri Sorachadi, le couple a eu un petit garçon qu’il a appelé Kayden. La jeune femme de 26 ans vient aussi tout juste de se marier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie et Téo GAYAT (@marieteogayat)

Vous pouvez voir certaines photos sur son compte Instagram ou visionner la vidéo ci-dessus sur leur cérémonie religieuse. Son compagnon est d’origine réunionnaise et comorienne. Celui-ci pratique la religion musulmane, mais Olivia Gayat n’a pas eu besoin de se convertir. Les jeunes mariés vont aussi officialiser leur union dans un mariage civil « d’ici un ou deux ans« . Une chose est sûre, les bébés et les unions vont s’enchainer pour le clan de Familles nombreuses, la vie en XXL. Une grande tribu qui est un exemple pour tous d’ouverture sur le monde et d’acceptation des religions. On leur souhaite beaucoup de bonheur !