Olivier Gayat (Familles nombreuses) fait une révélation de taille sur l’une de ses filles

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la famille Gayat. Ce 5 juillet dernier, c'est Olivier, le père de famille, qui profitait d'une nouvelle occasion pour féliciter l'une de ses filles.

© Instagram d’Olivier Gayat

Olivier Gayat et sa grande famille sont l’une des familles phares du programme de TF1Familles nombreuses la vie en XXL. Les Gayat sont une belle et grande tribu qui se compose des parents, Soukdavone et Olivier, et de leurs 9 enfants. Mieux encore, l’une des filles aînées, Olivia, est maman d’un petit garçon. Et son frère, Tom, sera lui aussi bientôt papa pour la première fois. En somme, et c’est tout naturel, les félicitations sont souvent de rigueur chez les Gayat.

Mais c’est encore une autre bonne nouvelle qui vient s’ajouter aux événements à célébrer. Et là encore, Objeko aurait pu vous parler de mariage par exemple. Ou encore du départ de Elsa qui s’installait avec son compagnon. Cependant, vous l’aurez compris, c’est encore d’une autre nouvelle dont il s’agit. Et toujours d’une bonne nouvelle, d’un événement qui mérite célébration. Puisque Soukdavone et Olivier Gayat ont pris le temps de se réjouir en story ce 5 juillet dernier à ce sujet, nous allons pouvoir les accompagner !

Soukdavone et Olivier Gayat annoncent une excellente nouvelle à leurs abonnés

Celles et ceux qui suivent les aventures de la famille Gayat sur les réseaux sociaux n’ont pas le temps de s’ennuyer. En effet, le quotidien d’une famille de neuf enfants est forcément plus rempli que d’autres. Ils ont décidément toute leur place dans Familles nombreuses la vie en XXL. Et cela quoi que puissent en dire leurs détracteurs. Car, Objeko ne vous cache pas que comme toutes les grandes familles mises en vedette sur TF1, Olivier Gayat et les siens doivent aussi apprendre à vivre avec leur lot de critiques et de rumeurs sur la Toile.

Heureusement, ils comptent aussi sur une communauté de fans, soudée et bienveillante, au quotidien. Celle-là même qui souhaite tout savoir des journées de cette grande et belle famille. Celle qui sait se réjouir de chacune des bonnes nouvelles d’Olivier Gayat, de son épouse et de leurs enfants. Ainsi, les lecteurs d’Objeko qui ont peut-être manqué quelques-unes des nombreuses stories de cette famille nombreuse s’interrogent évidemment sur la nature de cette récente grande nouvelle dont tout le monde parle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Mais en prenant en compte l’âge des enfants de la famille de Soukdavone et d’Olivier Gayat et en prenant en compte les dates, plusieurs de nos lecteurs devraient avoir deviné. Non, il ne s’agit pas pour autant d’un anniversaire. C’est plutôt une date en rapport avec l’école et plus spécifiquement encore, une date qui marque la fin d’un cycle et le début d’un nouveau pour Alicia Gayat.

Une occasion de célébration pour toute la famille mais aussi pour leurs fans

Trêve de suspense, la bonne nouvelle qui réjouit autant Soukdavone et Olivier Gayat c’est le fait qu’Alicia ait obtenu son baccalauréat ! Elle décroche même une mention « assez bien » alors c’est tout naturellement qu’elle fait la fierté de ses parents. Ce 5 juillet, toute la famille Gayat était à la fête pour applaudir les efforts de l’adolescente. Elle a validé son baccalauréat professionnel, spécialité « métier de la mode – vêtement ». Et Objeko ne vous cache pas que les fans de cette grande famille ont hâte de la suite.

Avec ce diplôme en poche et la passion qui l’anime, Alicia Gayat a toutes les cartes en main pour faire de grandes choses. Sans compter que la notoriété acquise par toute la famille grâce à TF1 pourra aussi lui être utile. En effet, Soukdavone et Olivier Gayat feront forcément en sorte de mettre en avant le travail de chacun de leurs enfants si c’est ce qu’ils souhaitent. Parce qu’ils sont fiers d’eux quoi qu’il arrive mais aussi parce que le monde de l’influence peut donner un sacré coup de pouce !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mode & Foot (@aliciagayat)

À présent, il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir le début des aventures professionnelles d’Alicia Gayat. Peut-être profitera-t-elle tranquillement de ses vacances d’été en famille avant de commencer cette toute nouvelle vie ? Ou peut-être a-t-elle déjà des projets ? Une chose est sûre, elle peut compter sur ses parents pour la soutenir au quotidien. Mais aussi sur 8 frères et sœurs de tous les âges. Voilà pourquoi Olivier Gayat parle souvent de sa famille comme de sa plus grande fierté. En effet, il ne suffit pas de faire des enfants pour avoir une famille. C’est la façon dont ils sont tous soudés qui est admirable. Et ce n’est sans doute pas donné à tout le monde !

olivier-soukdavone-gayat-felicitations-alicia-baccalaureat-grande-nouvelle-story-instagram
@famillgayat