Olivier Gayat (Familles nombreuses) infidèle : il balance tout et se livre sur leur séparation

Un dérapage dans un couple après des années de relation est-il pardonnable ? On vous explique ce qu'il s'est passé entre les époux Gayat.

© Instagram d’Olivier Gayat

La famille Gayat participe depuis très longtemps à l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, cette tribu fait partie des débuts du programme et ils ont même été filmés dans le programme de Tellement vrai. En tout cas, les téléspectateurs se sont tout de suite attachés à Olivier et Soukdavone d’origine laotienne. Comme tous les couples, il y a des hauts et des bas. La chef de tribu revient sur la période de crise que les parents ont vécu et notamment de son infidélité…

Familles nombreuses : une grosse période de crise chez le couple Gayat

Les Français se passionnent pour ces tribus hors normes. Ainsi, la société TF1 est ravie de profiter de bons scores d’audiences et n’est pas prête d’arrêter le programme qui a encore de beaux jours devant lui. Le public peut continuer à suivre les aventures des parents Gayat et de leurs neuf enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Récemment, Olivier et Soukdavone de Familles nombreuses, la vie en XXL ont été invités sur le plateau de Chez Jordan, pour Télé Loisirs.

Jordan De Luxe leur a posé des questions diverses et variées, notamment sur leur nouveau métier d’influenceurs sur les réseaux sociaux, ou encore des débuts de leur histoire d’amour, mais aussi d’une période compliquée entre eux. En effet, le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL a connu une crise qui a bien failli tout gâcher entre eux. C’était il y a plusieurs mois, au début de l’année 2022. La maman courageuse a commencé l’année de la pire des façons. En effet, en apprenant l’infidélité de son mari…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Une querelle très sérieuse entre les parents Gayat

« Il y a eu des hauts et des bas. Et une dispute un peu plus sérieuse qu’une autre« , a commencé Olivier Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL. Le chef de la tribu a raconté qu’il était « tombé dans le panneau sur les réseaux sociaux » et qu’il avait clairement dérapé. « J’ai discuté avec une fille… Je suis quelqu’un de très influençable« . Mais, Soukdavone a vite découvert la tromperie de son époux. « Sur les réseaux, tout se sait« , a-t-elle déclaré. Olivier a ajouté : « Les gens nous prenait dans la rue, les gens ont balancé« .

Un mari influençable, sa femme le met dehors

Soukdavone, très en colère, n’hésite pas une seconde en découvrant la vérité : elle le met à la porte de la maison familiale. Le père de famille n’avait pas d’autre choix que de dormir chez un de ses enfants. « Je me suis retrouvé isolé dans mon camion, mon fils Matthieu m’a hébergé malgré qu’il m’en voulait. Je dormais un coup chez ma fille Olivia aussi. Et là, j’ai pensé à plein plein de choses, je me suis dit ‘c’est bon Olivier, t’arrêtes, t’es allé trop loin‘ », a-t-il raconté avec sincérité.

Il ajoute que ce fut le moment « le plus dur » de son existence. « J’ai même fait une dépression« , a balancé le chef de tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL. L’amour était toujours présent entre eux et son épouse décide de lui pardonner. Mais, la courageuse maman est toujours blessée et elle n’est pas encore totalement guérie. « Tout le monde fait des erreurs, mais c’est vrai que la confiance elle n’est plus là, pas comme avant. C’est à lui de prouver. »

Une rumeur de divorce ?

Une rumeur a circulé sur le fait que le couple allait peut-être divorcer suite à cette crise. Mais, ce n’est pas prévu pour le moment. Les Gayat vont se donner une seconde chance. « Il y a eu des rumeurs comme quoi on divorçait. Beaucoup de choses ont été dites, oui j’ai fait la bêtise mais il n’y a pas eu de divorce« , a expliqué Olivier dans Familles nombreuses, la vie en XXL.

La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez continuer de suivre les aventures de la tribu soudée de Familles nombreuses, la vie en XXL. Par ailleurs, les parents sont aussi devenus grands-parents. En effet, leur fille aînée Olivia a accueilli un petit garçon et la compagne de Théo est enceinte !