Olivier Gayat (Familles nombreuses) victime d’un accident de voiture, il donne de ses nouvelles

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre 2021, son mari, Olivier, a été victime d'un accident de voiture.

© TF1

Il y a quelques heures, sur les réseaux sociaux, Olivier Gayat a annoncé qu’il avait été victime d’un accident de la route. Hospitalisé, il a ensuite tenu a rassurer l’ensemble de ses fans. Très vite, il a dévoilé des images de l’incident en story Instagram, puis s’est filmé en direct de l’hôpital. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Olivier Gayat victime d’un accident de voiture

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 novembre 2021, la famille Gayat a eu une grosse frayeur. En effet, Olivier Gayat a été victime d’un terrible accident de la route. Il a donc été transporté d’urgence dans le centre hospitalier le plus proche. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a échappé au pire. Dans une story sur son compte Instagram, le père de famille a montré les images effrayantes de la voiture endommagée. L’époux de Soukdavone est ensuite apparu allongé dans une ambulance, avec une minerve.

Olivier Gayat
@Capture Instagram

Fort heureusement, il n’a rien de grave. En effet, dans une troisième publication, Oliver Gayat a tenu à rassurer sa communauté virtuelle : « Les amis, ils m’ont fait les scanners. Ca va. Ils ne m’ont rien trouvé de grave, mais je dois porter une minerve. Ils me laissent sortir parce que je ne veux pas rester. Mathieu vient me chercher avec ma femme. Je n’ai plus de voiture, je suis dégoûté de la vie. Le principal c’est que je vais mieux« . Plus de peur que de mal, donc.

Plus de peur que de mal

Si Olivier Gayat a pu rapidement rejoindre ses proches, il n’a caché pas son inquiétude de se retrouver sans voiture. En effet, suite à un accident, la voiture n’est pas forcément en très bon état : « Si je n’ai pas ma voiture, je suis grave dans la merde », a-t-il notamment déclaré. Il a donc souhaité se rendre sur les lieux de l’accident afin de récupérer quelques affaires dans son véhicule, retournée au niveau d’un fossé. Son objectif, le lendemain matin, c’est d’appeler une dépanneuse dans l’espoir que sa voiture refonctionne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Pour le moment, Olivier Gayat n’a pas donné plus de détails sur l’origine de son accident. Il a tout simplement évoqué la présence d’un « virage serré » non loin du lieu de l’accident. Mais il a promis d’en dire plus à ses abonnés dès que possible. Mais on peut le dire, la famille Gayat n’a pas de chance en ce moment. Il y a quelques semaines maintenant, c’est Soukdavone Gayat, qui était hospitalisée pour un problème de calculs rénaux.

Une malchance du côté de la famille Gayat ?

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, récemment, c’est Soukdavone qui a fait peur à sa famille. En effet, à la suite de grosses douleurs, elle s’était rendue aux urgences avec son mari. Et elle a pu découvrir qu’elle souffrait de calculs rénaux : « C’est pour ça qu’elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu’à demain. Le chirurgien va essayer d’éclater le caillou avec une sonde« , avait expliqué son mari. Sortie de l’hôpital depuis, la mère de famille n’est toujours pas sortie d’affaire. Elle va devoir subir une nouvelle intervention d’ici quelques mois pour retirer un calcul situé au niveau d’un rein.