Olivier Giroud : le footballeur inquiet pour sa fille : « Ca m’a brisé un peu le coeur »

Ce lundi 8 novembre, sur le plateau de C à vous, Olivier Giroud a fait une confidence très touchante au sujet de Jade, sa fille...

© Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
Ce lundi 8 novembre, Olivier Giroud était l’invité de « C à vous » Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’attaquant du Milan AC en a profité pour évoquer les problèmes de sa fille, Jade. Celle-ci a un peu de mal avec la notoriété de son papa. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, allons-y.

Olivier Giroud mis de côté par Didier Deschamps

Titulaire indiscutable du schéma de Didier Deschamps durant plusieurs années, Olivier Giroud a été, récemment, mis de côté. Pourquoi ? Pour deux raisons. Un temps de jeu de plus en plus mince en club, ainsi que le rappel de Karim Benzema chez les Bleus. Aujourd’hui, on peut le dire, le présente de l’équipe de France, se conjugue avec une attaque Griezmann, Benzema et Mbappé. Pas de place donc pour l’attaquant du Milan AC. Bloqué à 110 sélections et 46 buts, ce dernier risque de ne pas être rappelé de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Giroud (@giroud918)

Touché par ces différentes non-convocations, Olivier Giroud a notamment confié son mal-être à plusieurs reprises. Récemment, il s’en était pris au retour de Karim Benzema chez les Bleus : »Malgré lui, Karim a bouleversé rapidement notre façon de jouer qui était bien établie avec certains profils offensifs depuis cinq ans. La mayonnaise ne pouvait pas prendre du jour au lendemain surtout avant une compétition comme l’Euro ». Pour nos confrères de l’Equipe, il avait également déploré que Didier Deschamps ne l’avait pas prévenu avant.

Toujours y croire

Mis à l’écart par Didier Deschamps, Olivier Giroud espère toujours être rappelé en équipe de France. Mais en attendant, il se concentre sur le Milan AC, son club et sur la sortie de son autobiographie : »Toujours y croire« . Et justement, pour le promouvoir, il fait le tour des médias. Ce lundi 8 novembre, l’attaquant était présent sur le plateau de « C à vous« . Dans cette émission, il a notamment évoqué sa vie de famille. Marié depuis 2011 avec Jennifer, l’attaquant est un père comblé avec quatre enfants, Jade (née en 2013), Evan (né en 2016), Aaron (né en 2018) et Aria (née en 2020).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Giroud (@giroud918)

Interrogé sur sa fille Jade, Olivier Giroud a fait une révélation surprenante. En effet, cette dernière vit assez mal la notoriété de son papa. Il annonce difficile à encaisser pour lui : »Ça m’a un peu brisé le coeur, enfin ça m’a fait un petit pincement au coeur quand elle nous a avoué ça avec ma femme ». La petite fillette ne sait pas si, à l’école, on s’intéresse à elle parce qu’elle s’appelle Giroud ou parce qu’elle est elle-même.

Jade peut compter sur Olivier Giroud pour prendre soin d’elle

Si Olivier Giroud a eu le coeur brisé par l’annonce de sa fille, il va faire tout son possible pour la protéger. A Anne-Elisabeth Lemoine, il a déclaré : « Il va falloir qu’elle se forge une force de caractère un peu comme son papa et qu’elle se protège par rapport à tout ça, à la notoriété et la médiatisation de son père et j’y veille beaucoup ». Comme vous le comprenez donc, le footballeur est prêt à tout pour que sa fille se sente bien. Ainsi, si Jade a quelques préoccupations, elle sait désormais qu’elle peut compter sur son papa footballeur pour prendre soin d’elle. A la rédaction d’Objeko, on espère que tout ça, s’arrangera vite pour eux.