Olivier Minne sans filtre sur sa métamorphose physique, cet homme qui a transformé sa vie

Olivier Minne revient sur une période sombre de sa carrière et sa transformation physique... qui ne laisse personne indifférent !

© fort boyard replay-Olivier Minne sans filtre sur sa métamorphose physique, cet homme qui a transformé sa vie

Olivier Minne s’est mis au sport il y a plusieurs années déjà. En effet, c’était dans les années 2000. Plus de vingt ans après, ses sacrifices et ses efforts ont payé. En effet, il peut être fier du résultat. Il a accordé une interview à nos confrères de Télé 2 Semaines et a évoqué sa métamorphose physique.

Olivier Minne n’a pas toujours été bien dans sa peau

Ce 9 juillet, les équipes de Télé 2 Semaines a mis en avant Olivier Minne. Ce dernier anime l’émission de l’été, Fort Boyard, sur la chaine France 2, depuis près de 20 ans. Voici les confidences qu’il a faites pendant l’entretien avec les journalistes.

Olivier Minne s’est reconnecté à son c*rps

Le public découvre Olivier Minne, il y a plus de trente-cinq ans. Une chose est sûre, à cette époque, il n’avait pas la même silhouette. Aujourd’hui, il a un c*rps beaucoup plus athlétique qu’à ses débuts à la télévision. Dans les années 2000, il commence à faire une traversée du désert que connaisse beaucoup de personnes dans ce milieu difficile. En effet, sa vie professionnelle se fait plus calme et commence « à vaciller« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Minne (@olivierminneoff)

Pour ne pas sombrer, Olivier Minne prend les choses en main et se lance dans le sport. « Je suis entré dans une salle de sport minuscule à Paris. J’y ai rencontré un homme prodigieux : Jack Savoldelli. C’est un ancien boxeur et culturiste qui m’a pris sous son aile. À l’époque, j’étais taillé comme un cure-dents [il rit]. J’ai commencé à me sentir connecté à mon corps, ce qui ne m’étais jamais arrivé auparavant. La démarche n’était pas dans un but esthétique, même si j’ai bien vu que le regard des autres a commencé à changer« , a raconté l’animateur de 55 ans. Avec ce physique de rêve, sachez qu’il n’est pas célibataire. Désolé pour ses admiratrices !

La chance lui a sourit !

En tout cas, ce fut une période douloureuse pour Olivier Minne quand il a été mise de côté par les chaines de télévision. « J’en avais été écarté de manière radicale un an auparavant. J’en avais fait le deuil. Je me disais que j’allais devoir me réinventer. C’est pour cela que je suis parti en Californie, avec un sac à dos et quelques économies qui n’étaient pas énormes« , a-t-il expliqué. Mais, le destin lui a réservé de belles surprises. En effet, il réapparait par « la petite porte » avec le programme La Cible. Ensuite, Fort Boyard est tombé du ciel, comme par magie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Minne (@olivierminneoff)

En plus, Olivier Minne n’aurait pu ne jamais prendre les rênes de Fort Boyard, car tout le monde n’était pas du même avis. Pour rappel, il a succédé à Jean-Pierre Castaldi en 2003. Yves Bigot, le directeur des jeux, variétés et divertissements sur France 2 a été d’un grand soutien.

« Mais ce que je ne savais pas à ce moment-là, c’est que la chaîne et la production de l’époque s’y étaient opposés. Elles trouvaient que je n’étais pas le meilleur pour relancer le programme. Mais Yves croyait en moi« , a-t-il souligné. Un bon choix puisque Olivier Minne anime toujours l’émission depuis deux décennies !