Olivier Pernaut en vacances : il dévoile de rares photos avec sa femme et ses 2 enfants

Pour son premier été depuis la mort de son père Jean-Pierre Pernaut, Olivier a décidé de se ressourcer en Grèce...

© JP PARIENTE/SIPA-Olivier Pernaut en vacances : il dévoile de rares photos avec sa femme et ses 2 enfants

Il y a quelques heures, Olivier Pernaut a posté une série de photos sur sa story Instagram. Actuellement en vacances, le fils de Jean-Pierre Pernaut semble avoir retrouvé le sourire. Il profite notamment du soleil et des siens, en Grèce. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Olivier Pernaut se ressource du côté de Mykonos

Le 2 mars dernier, on apprenait tous avec stupeur, le décès de Jean-Pierre Pernaut. Alors qu’il se battait contre un cancer du poumon, ce sont des complications cardiaques qui ont finalement eu raison du journaliste. Très peiné par la disparition de son père, Olivier Pernaut avait livré un vibrant hommage lors des funérailles : »Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l’on s’est échangé, la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre. On avait, je crois, tous les deux l’air un peu inquiet. Et on n’avait pas trop envie de se quitter ce jour-là« .

Plus de cinq mois après, le manque se fait toujours ressentir pour ses proches. Tout le monde, essaye de se reconstruire comme il le peut. Ainsi, Olivier Pernaut, a décidé de se changer les idées à Mykonos en Grèce. Sur la fameuse île, il profite de sa femme et de ses enfants. D’ailleurs, le jeune homme a décidé de partager quelques photos de son séjour. Une belle série de clichés, qui le met en scène dans un décor de rêve.

La vie continue pour le fils de Jean-Pierre Pernaut

On peut notamment voir Olivier Pernaut aux côtés de sa femme, Catherine Dupraz, et de leurs deux enfants. D’ailleurs, le petit Léo, n’est pas un inconnu des plateaux. En effet, il avait fait une jolie apparition aux côtés de son grand-père durant un JT. Au programme du séjour : farniente, apéros face à des magnifiques couchers du soleil et parenthèses complices avec son épouse. Pas mal, n’est-ce pas ? La vie suit donc son cours pour le fils de Jean-Pierre Pernaut et des siens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Pernaut (@olivierpernaut)

Ce n’est pas la première fois qu’Olivier Pernaut décide de partir pour décompresser. En effet, il y a trois mois environ, il s’était rendu, avec l’ensemble de sa famille, du côté de Dubaï. Au programme, rencontre avec l’ours du dessin animé Macha et Michka, dégustation de glaces confectionnées par une femme-robot, visite du Global Village de Dubaï. Des vacances nécessaires pour lui, qui a besoin de penser à autre chose. Et on peut le comprendre.

Des premières vacances sans Jean-Pierre pour Nathalie Marquay

Tout comme Olivier, Nathalie Marquay vient aussi de passer ses premières vacances sans le journaliste. Des vacances originellement prévues avec son homme au Relais et Châteaux Thalasso & Spa Ile de la Lagune, à Saint-Cyprien-Plage. Malgré l’absence de Jean-Pierre Pernaut, elle a décidé de maintenir : « Ce petit séjour à l’@hoteliledelalagune était initialement un cadeau prévu pour @pernautjp et moi mais c’est tristement sans lui que j’ai découvert ce havre de paix à St Cyprien« .