Omar Sy : ses filles au centre d’une terrible polémique, leur mère réagit cash, aïe ça pique

Très fière, Hélène Sy a montré une jolie photo de ses deux filles Selly et Sabah sur sa page Instagram… Mais pour elles, certains internautes n’ont pas manqué de les prendre pour cible ! Énervée, cette maman de cinq enfants a vite réagi. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Getty-Omar Sy : ses filles au centre d’une terrible polémique, leur mère réagit cash, aïe ça pique

Omar Sy est l’un des acteurs parmi les plus populaire de France.
Après avoir séduit les téléspectateurs sur Canal + avec Fred Testot, le comédien a conquis les foules avec le film Intouchables. Depuis, tout se passe pour le mieux pour lui. Sa célébrité a dépassé les frontières. Pour preuve, il a brillé à Hollywood. Récemment, c’est avec la série Lupin sur Netflix qu’Omar Sy a marqué les esprits. Un projet dont il est très fier.

Omar Sy cartonne

« C’est une belle grande surprise. On était contents, fiers et c’est juste un kiff. C’est compliqué d’analyser. Netflix, c’est un peu les JO des séries, tous les pays sont représentés. Nous on avait le drapeau français, il fallait bien représenter la France et je pense qu’on a une médaille », a-t-il expliqué le comédien sur RTL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)

 

Même dans la sphère privée, l’acteur est heureux à tous les niveaux. A la ville, Omar Sy forme un couple avec son femme Hélène. Ensemble, les amoureux ont eu cinq enfants.

Hélène Sy dénonce la bêtise

 « À chaque fois que je joue un père, ma relation change avec mes enfants. Et ma relation de fils change avec mon père. Ça m’aide car je vis à travers mes personnages des expériences que je n’ai pas vécues dans ma propre existence. Je me mets à me poser des questions à travers mes personnages. Ça me nourrit comme homme et ça vient toujours remuer deux trois petites choses », a indiqué la vedette à l’occasion d’une interview accordée au Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Sy (@mynameishelenesy)

 

Le 15 août sur Instagram, les internautes ont pu voir une rare photo de deux de leurs filles qui s’appellent Selley et Sabah. Apparemment, leurs tee-shirts qui mettaient en avant l’Afrique et un lieu de culte (une mosquée) ont eu le mérite d’énerver certains internautes.

Dans le fil des commentaires du post, l’un d’eux a écrit : « Pas belles du tout ». Ce à quoi Hélène Sy a répondu avec ironie : « Ne jamais répondre aux faux comptes à 0 postes ou autres des fachos qui ne cherchent qu’à exister sur les réseaux sociaux. L’ignorance s’ignore toujours, tout comme la bêtise ».

Une belle punchline qui a mis les choses au point. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, on trouve souvent ce que l’on appelle des haters. Ce sont des personnes chargées de poster systématiquement des commentaires haineux. Les personnes célèbrent doivent apprendre à ignorer ces attaques gratuites mais ce n’est pas forcément simple. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Omar Sy.