« On a feinté le public » : Hervé et Stéphanie (L’amour est dans le pré) font de nouvelles révélations

C’est officiel, enfin, Hervé et Stéphanie sont en couple. Les deux amoureux forment sans doute le couple le plus emblématique de cette nouvelle saison. Depuis le jour où ils ont raconté face caméra leur première fois, les téléspectateurs de l’émission ne parlent plus que d’eux. Pour autant, participer à L’amour est dans le pré demande quelques facultés… en discrétion. Ils racontent aujourd’hui comment ils se sont débrouillés pour ne pas spoiler le programme en révélant être ensemble.

Hervé et Stéphanie (L'amour est dans le pré) : leurs confidences cash et très privées
© M6

Hervé, le candidat le plus touchant du programme, trouve l’amour

Hervé n’est plus le même homme aujourd’hui. Les téléspectateurs qui regardent chaque lundi soir L’amour est dans le pré ont découvert il y a quelques mois un homme timide, qui n’a jamais embrassé une femme, qui n’a jamais été en couple. Grâce à l’émission, il fait la connaissance de Stéphanie. Il décide de poursuivre l’aventure avec elle, et les deux amoureux finissent par s’échanger un baiser qui touche beaucoup la candidate, émue d’avoir enfin trouver un homme bien après des années à souffrir en amour. 

Si les parents d’Hervé ont rencontré Stéphanie (et l’apprécient), plusieurs de ses proches n’ont pas eu cette chance et lui ont posé plusieurs questions sur sa participation au programme. Des questions qui sont malheureusement (pour eux) restées sans réponse, comme l’indique le candidat à nos confrères du Parisien :

« Pendant longtemps, ceux qui me connaissaient me demandaient quand j’allais passer à la télévision et ce qu’ils allaient voir. Mais j’avais un contrat de confidentialité avec la production et je ne pouvais donc rien dire. Au fur et à mesure, le décalage s’est raccourci et, là, ça y est, on est dans le temps réel ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Les stratagèmes du couple pour ne pas spoiler l’émission 

Du fait de ce contrat de confidentialité, Hervé et Stéphanie ont dû faire attention pour ne pas spoiler le programme. Pendant plusieurs semaines, ils ont donc fait très attention quand ils se déplaçaient

« Jusque-là, on s’était empêchés de sortir, de se montrer en public, pour se protéger et être tranquilles. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple. Si les gens nous avaient vus ensemble, ils auraient compris, et avec Internet où tout va très vite, l’information aurait pu être vite diffusée et ça aurait spoilé la fin. Je voulais garder le mystère jusqu’au bout. »

Pour autant, malgré ses précautions, le couple a été pris en photo. Une baisse de vigilance qui a circulé sur les réseaux sociaux, qui n’a pas eu une grande ampleur. La plupart des téléspectateurs ont découvert pendant le bilan qu’ils étaient encore ensemble, et qu’ils avaient plusieurs projets : 

 « On a été paparazzés ! On était en train de chercher une mutuelle pour le travail de Stéphanie dans une agence d’assurances. Et on a été pris en photo à notre entrée et à notre sortie. Et cela s’est retrouvé sur les réseaux sociaux. Heureusement, ça n’a pas été très loin, et là, je me suis dit qu’il fallait faire attention. Mais c’est tout un monde que l’on ne connaît pas, il a fallu apprendre. Comme on est déjà des personnes discrètes, on a fait encore plus attention, on a feinté le public. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une maison, un bébé, un mariage 

Une chose est sûre, les deux amoureux comptent bien rattraper le temps perdu. Hervé ne regrette pas sa participation au programme : grâce à l’émission, il a trouvé l’âme-soeur et peut enfin envisager la vie à deux : « Impossible de reprendre tout comme avant, l’émission a entièrement changé ma vie, j’ai vaincu ma timidité, ça valait le coup« . 

Les projets pour le couple sont nombreux. Ils comptent prochainement acheter une maison. De quoi réjouir Karine Le Marchand qui connaît la personne idéale pour cette mission : son ami et ancien colocataire Stéphane Plaza. Le couple fera-t-il bientôt une apparition dans Recherche appartement ou maison ? C’est plausible ! Par la suite, le couple souhaite agrandir la famille en ayant un bébé. Avant de se dire oui ? Si tout se passe bien, ils finiront par se marier. Une nouvelle belle histoire pour L’amour est dans le pré qui prouve depuis des années sa faculté à réunir les âmes. Hervé et Stéphanie en sont les preuve cette saison et les téléspectateurs sont ravis de quoi que cet homme timide et si gentil a réussi à évoluer aux bras d’une femme qui l’aime et qui veut le rendre heureux. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.