Ophélie Beaufour (Familles nombreuses) révèle comment elle a habillé ses enfants pour 0 €

Les fans de Familles nombreuses n'en reviennent pas ! En effet, Ophélie Beaufour semble les narguer en annonçant fièrement le montant des fournitures scolaires de ses enfants. Découvre sa méthode

©Facebook-Ophélie Beaufour (Familles nombreuses) révèle comment elle a habillé ses enfants pour 0 €

Ophélie Beaufour n’est pas une maman lambda. Participante à Familles nombreuses, son dernier poste va provoquer la colère de ses fans !

Quand Ophélie Beaufour sème la panique !

Au début de la pandémie, les Français ont le moral dans les chaussettes. En effet, forcés de rester chez eux, ils tentent de s’évader en regardant la télévision. C’est à ce moment que TF1 leur propose Familles Nombreuses. En découvrant le quotidien incroyable de ces tribus, le sourire revient. Face au protocole sanitaire ou fins de mois difficiles, le public ne se sent plus seul. Cerise sur le gâteau, Ophélie Beaufour leur fournit des astuces intéressantes. Son objectif est de préserver la planète. Balayant les critiques sur son franc-parler, elle n’arrive malheureusement pas à convaincre la production. Le non-renouvellement de son contrat défraie la chronique. Qu’à cela ne tienne, elle compte bien utiliser les réseaux sociaux pour conserver le lien avec ses fans. 

Un cartable bien garni et gratuit !

Capture d’écran (c) Instagram (c) beaufourfamily

 

YouTube, Facebook, Instagram, Ophélie Beaufour multiplie les publications à la vitesse de la lumière. À la fin des vacances, elle sait qu’on l’attend au tournant. Comme chaque rentrée, l’achat des fournitures et des vêtements donne du fil à retordre aux parents. Comble de l’honneur, les députés de l’opposition proposent de revoir la loi sur l’allocation versée aux familles. Craignant la fraude, ils estiment qu’une minorité ne l’utilise pas correctement. Aussi, ils sèment la zizanie sur les bancs de l’Assemblée nationale. Qui aura le dernier mot ? Pour l’instant, le mystère reste entier ! Dans sa story, notre maman fait le bilan de ses emplettes. « On n’a pas fait de folie, on a à peu près tout ce qu’il nous fallait. (…) C’était une journée raisonnable. »

Ophélie Beaufour, bon ou mauvais exemple ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Beaufour (@beaufourfamily)

Toujours transparente avec ses followers, elle assume n’avoir « pas fait chauffer la CB aujourd’hui. » Contre toute attente, le dernier aveu en date ne laisse personne indifférent. Notre équipe sait même qu’il va se retourner contre elle. « J’ai évidemment optimisé par le biais de la coopérative (j’ai honnêtement tout eu gratuit). » Après avoir lu ça, un vent de panique souffle sa communauté. Quel est son secret pour toujours rebondir de la sorte ? Doit-on la juger ou bien l’applaudir, car elle a manœuvré de cette manière ? Cher ami d’Objeko, c’est à vous de trancher, et tant pis ça fait mal à votre égo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Beaufour (@beaufourfamily)

On l’aura compris, la veille de la rentrée, Ophélie Beaufour s’organise pour éviter le stress. Elle n’a pas besoin d’avoir des angoisses et ses enfants non plus ! À l’instar de tous les parents de l’hexagone, ils consacrent leur journée aux petits et aux grands. « Cet après-midi, on va évidemment prendre du temps avec nos loulous pour fignoler les cartables. » La suite de ses aventures, vous allez forcément la connaître grâce aux prochains numéros d’Objeko. Souhaitons-lui bonne chance pour cette dernière partie de 2022 !