Ophélie Meunier : son cliché impressionne, ses fans bluffés par un détail physique, wow !

Animatrice chez M6 depuis 2016, Ophélie Meunier est aussi une mère de famille comblée. Mais là où elle épate les internautes c'est en affichant son ventre plat moins d'un an après la naissance de sa cadette.

© LAURENT VU/SIPA-Ophélie Meunier : son cliché impressionne, ses fans bluffés par un détail physique, wow !

Ophélie Meunier fait partie de la grande famille de M6. Mais elle a aussi travaillé chez Canal+ ainsi qu’à la radio, chez RTL. Il convient aussi de noter que son époux, Mathieu Vergne, est le directeur des programmes à flux de TF1.

 

 

Voilà donc un couple pour qui la télévision est un métier, une passion. Mais les réseaux sociaux d’Ophélie Meunier prouvent que la famille tient aussi une grande place dans la vie de ce couple. En effet, ils ont eu deux enfants et apprécient par exemple partir en vacances tous ensemble.

 

Là où l’histoire d’Ophélie Meunier diffère de celles des parents qui aiment partager des photos de famille et de vacances sur les réseaux sociaux, c’est au moment où elle dévoile sa silhouette. En effet, moins d’un an après la naissance de sa fille cadette, l’animatrice de Zone Interdite a retrouvé la ligneObjeko vous dévoile les photos qui font réagir les internautes.

 

Ophélie Meunier n’a rien perdu de sa taille de mannequin

 

La célèbre animatrice et son mari sont donc les parents de deux enfants. Leur fils aîné se prénomme Joseph. Il est né le 14 juin 2019. Et un peu plus de deux ans plus tard, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne accueillent une petite fille. Valentine est née le 14 octobre 2021.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

 

Nos tourtereaux sont passionnés par leurs métiers mais ils laissent aussi une place importante à leur famille dans leur vie. Preuve en est donc sur leurs réseaux sociaux respectifs, notamment ceux d’Ophélie Meunier.

 

La maman de Joseph et de Valentine ne cache pas qu’elle est totalement folle de ses petites têtes blondes. Et pour le prouver, il suffit de se promener sur sa page Instagram. Des photos adorables sont présentées et elles ne manquent jamais de provoquer l’enthousiasme des internautes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

 

Les applaudissements du public, sur la Toile

 

En partageant des photos d’elle et de sa famille sur les réseaux sociaux, Ophélie Meunier ne cherche pas du tout à s’attirer la sympathie des internautes. Elle considère simplement qu’il est agréable de poster de jolies photos. Si elles plaisent ce n’est que du bonus.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

 

De plus, cela lui permet de garder de beaux souvenirs de ces différentes escapades familiales. Mais une récente publication d’Ophélie Meunier a suscité de vives réactions de la part des internautes. Et pour cause !

 

Alors que la petite Valentine est née il y a moins d’un an, sa maman a déjà retrouvé une taille mannequin que beaucoup de ses fans lui admirent. Dans les commentaires, ils sont unanimes. C‘est un travail remarquable que cette jeune maman et animatrice a réussi à accomplir.

 

Au détour de compliments sincères, certains de ses abonnés soulignent les efforts qu’elle a dû fournir pour afficher un tel résultat. Et Objeko vous l’accorde, elle est épatante !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier)