Ophélie Winter : Bientôt maman? La chanteuse explique « On peut faire une équipe de foot »

A 47 ans, Ophélie Winter n'oublie pas ce désir de maternité. Elle pourrait d'ailleurs devenir maman plus vite que prévu.

© Starface

Après des mois et des mois d’absence sur la scène médiatique, Ophélie Winter a fait son retour à la télévision. La chanteuse était notamment l’invitée de Laurent Ruquier dans On est en direct sur France 2. Pour l’occasion, elle en a profité pour faire quelques confidences. On apprend notamment qu’elle a congelé des œufs un peu partout. La rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un contrat de mariage avec le prince Albert

Ce samedi 29 mai, Ophélie Winter était l’invitée de Laurent Ruquier dans l’émission On est presque en direct. Elle y a présenté Résilience, son autobiographie attendue le 2 juin en librairie. Dans ce livre, on apprend notamment que le prince Albert souhaitait l’épouser. C’était au début des années 2000. Sous son charme, le fils du prince Rainier III et de Grace Kelly lui a envoyé un fax pour lui demander sa main : « À l’époque je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

Agée de 17 ans à ce moment-là, Ophélie Winter ne sait pas vraiment quoi faire. Partagée entre une vie de princesse et une carrière d’artiste, la jeune mannequin décide finalement de refuser la proposition du prince : Ma mère était complètement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi j’ai dit ‘Mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante. Je n’ai pas du tout envie d’être princesse’. J‘étais très copine avec Albert, on s’entendait vraiment très bien, mais j’avais tellement envie de travailler. Pour moi c’était antinomique ».

Ophélie Winter bientôt maman ?

Malgré de multiples histoires d’amour, notamment avec le chanteur Prince, Ophélie Winter n’a pas d’enfant. Une situation difficile à vivre pour elle. Mais elle ne désespère pas, elle n’a pas fait une croix sur son désir de maternité. Dans son livre, elle explique notamment que tout est possible encore. Et justement, sur le plateau de Laurent Ruquier elle nous dit pourquoi : « J’ai congelé des oeufs dans le monde entier, a-t-elle alors précisé sur France 2. J’ai des oeufs en Espagne… on peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé. Alors même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

Une chose est certaine, les futurs enfants d’Ophélie Winter ne manqueront de rien. Alors que beaucoup la soupçonne d’être sans domicile depuis des mois, la chanteuse a rassuré tout le monde :« Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, a-t-elle annoncé. Je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne et qu’ils ont vraiment besoin d’aide. Moi je ne suis vraiment pas SDF, j’ai une vie, j’ai une maison ». Une belle maison pour accueillir des enfants.

Les téléspectateurs réagissent au retour d’Ophélie Winter à la télévision

Le retour d’Ophélie Winter a en tout cas fait du bien à ses fans. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont eu le temps de mettre un petit commentaire pour saluer le retour de la chanteuse. La rédaction d’Objeko vous donne quelques exemples :« Hier soir dans On est en direct quel plaisir de voir Ophélie Winter. Simple, honnête. Une interview bienveillante de Laurent Ruquier. Vivement le 2 juin que je lise Résilience », « Elle était touchante, bonne chance pour la suite.. », « Quel bonheur de revoir ma Ophélie Winter ! Tu m’as trop manqué !! En espérant un album après Résilience »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que son apparition sur le plateau de Laurent Ruquier n’est pas passée inaperçue. Si la plupart des personnes étaient contentes, certains ont été choqués par son apparence physique : « Bon, on va pas se mentir… On l’a reconnait plus ?? Non ??! », « Ophélie Winter ne se ressemble plus« , « C’est moi ou Ophélie Winter est méconnaissable ? », « Vous êtes sûrs que c’est Ophélie Winter sur le plateau ? », « Je ne la reconnais pas Ophélie Winter !!! Alors qu’elle était si jolie… ».