Ophélie Winter: La chanteuse s’en prend violemment à Cyril Hanouna (TPMP) et le dézingue fortement

Quand Ophélie Winter a une idée en tête, elle fait pour obtenir gain de cause. En tout cas, il y a une émission dans laquelle elle ne remettra plus jamais les pieds !

Ophélie Winter : la chanteuse s’en prend violemment à Cyril Hanouna (TPMP) et le dézingue fortement
© Femme Actuelle

Entre Cyril Hanouna et Ophélie Winter, le torchon brûle ! Découvrez en exclusivité les propos choquants de la chanteuse envers l’animateur !

Cyril Hanouna taclé par Ophélie Winter !

Ophélie Winter revient de loin. En effet, tout long de sa carrière, elle a connu les montagnes russes. Au cours des années 90, elle est au sommet. Beaucoup d’adolescentes s’identifient à elle. Il faut dire qu’elle est belle, danse bien et fait de nombreux tubes. Comment ne pas fredonner Dieu m’a donné la foi sans avoir les larmes qui montent aux yeux ? Ah oui vraiment, pour toute une génération ado cette décennie-là, c’était le bon vieux temps ! Pourtant, en coulisses, l’ancien complice de Cyril Hanouna a du mal à digérer certains épisodes. C’est pourquoi, en publiant son autobiographie, on en apprend un peu plus sur ses moments de doute, de peur comme ceux de joie et de fierté. Sans plus attendre, Objeko fait le point !

Elle sait exactement ce qu’elle veut plus jamais faire !

Ophélie Winter a fait Danse avec les Stars. Est-ce que vous vous en souvenez ? Chez Objeko, la réponse est oui, sans la moindre hésitation. Même si elle est partie lors de la troisième semaine de la compétition musicale de TF1, les fans de la première heure étaient conquis de ses prestations. Malheureusement, malgré le talent de son partenaire Christophe Licata, elle n’arrivera pas à convaincre le jury de cette cinquième édition. Si vous vous voulez en (re)voir les moments marquants, la rédaction a trouvé cette petite vidéo dans ses archives. Elle met de bonne humeur ! Taquinée à ce sujet par Cyril Hanouna, elle essaiera de se défendre comme elle peut !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

Ophélie Winter a toujours été claire sur ses projets. Encore récemment, elle brise le silence au sujet de ce rêve qui la hante depuis tant d’années maintenant.  “J’adorerais faire une série parce qu’en plus dans ma tête, j’ai besoin d’avoir une niche, de savoir que je vais travailler trois mois et après être libre.” Conscience d’avoir eu une véritable traversée du désert, elle a fait le tri parmi ceux sur qui elle peut compter. Comme tout le monde, elle a eu ses passages à vide. Lorsqu’on se remet de ce genre de moments qu’elle apparente à “une chasse à l’homme ces deux dernières années“, qu’on a plus de recul sur ses amis. Merci à eux d’exister et honte à ses ennemis ! Le pire, c’est qu’elle va pointer du doigt celui auquel personne ne s’attendait : Cyril Hanouna !

Tout le monde sauf lui !

Capture d’écran (c) France 2 (c) On est en direct

D’ailleurs, Ophélie Winter tient également à choisir ses émissions télé. Pas question de faire la promotion de son livre dans un programme qui ne l’inspire pas. Avec ses mots toujours cash, elle dit à Laurent Ruquier qu’elle rêve qu’une chaine lui fasse confiance. Aussi, elle leur précise qu’elle souhaite “un truc marrant, je ne veux que rigoler ! Si je le fais avec des potes et que c’est sympa…” Là, elle doit sans doute faire référence à Danse avec les stars. Vu qu’elle ne s’y sentait pas bien, elle ne s’est pas investie comme elle aurait pu le faire. Quel dommage, nous ne sommes pas étonnés. De toutes manières avec elle, quand elle se force, ça se voit tout de suite. Elle change d’attitude, emploie des mots très durs. Et c’est justement ce qu’elle s’apprête à faire avec Cyril Hanouna !

Souvent invitée sur le plateau de TPMP, quelle n’est pas notre surprise quand on voit qu’Ophélie cr*che dans la soupe !  “pas Cyril Hanouna hein ! Qu’on soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la m*rd* sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé, j’adorerais” A quelques jours de la fin de sa saison sur C8, Baba aurait-il le temps de botter en touche ? On lui fait confiance pour trouver un dossier pour jeter le discrédit sur la chanteuse. Nous sommes certains qu’il ou l’un de ses chroniqueurs en a plein et que pour l’heure, Baba réfléchit à une bonne accroche.

Et vous cher lecteur d’Objeko, dans quel type de projet l’imaginez-vous ? Serait-elle compétente aux manettes de son propre programme ? On aimerait tant la voir plus souvent. Avec le franc-parler qui la caractérise, nul doute qu’elle aurait des choses à dire ou à dénoncer ! On a hâte de savoir la suite de ses aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.