Ophélie Winter sublime : son apparition inattendue en robe crochet affole la Toile

Ophélie Winter prépare son grand retour sur le devant de la scène musicale ! Et en attendant, elle se ressource sur l'île de la Réunion. La chanteuse propose des images magnifiques à ses abonnés pour en témoigner.

©SIPA-Ophélie Winter sublime : son apparition inattendue en robe crochet affole la Toile

Ophélie Winter ne se présente plus ! Chanteuse, mannequin et actrice franco-néerlandaise, sa réputation n’est plus à faire. Pourtant, cela faisait quelques temps que ses fans n’avaient pas eu de ses nouvelles. Certaines rumeurs circulaient même à son sujet, prétextant qu’elle n’était pas très en forme.

 

Finalement, c’est une femme rayonnante qui s’affiche sur les réseaux sociaux. Rayonnante et prête à retrouver en studio pour retrouver son public dans les meilleures conditions. Décidément Ophélie Winter crée l’événement ! Objeko vous propose un zoom sur ces récentes déclarations.

 

 

Ophélie Winter revient plus en forme que jamais

 

Du haut de ses 48 ans Ophélie Winter n’a pas pris une ride. La belle prétend d’ailleurs que c’est son séjour sur l’île de la Réunion qui la rend si lumineuse. Mais ses fans reconnaissent bien là la belle énergie que dégage la star tout naturellement.

 

C’est néanmoins un bonheur non dissimulé pour ses abonnés que d’apprendre qu’Ophélie Winter compte retourner en studio. L’île de la Réunion donne apparement de belles idées à Ophélie Winter et elle pourrait les mettre en pratique plus tôt que l’on ne le pense.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

 

« Je ne remercierai jamais assez la Réunion pour toute la lumière, la force et l’énergie volcanique qu’elle me donne chaque jour que Dieu fait. Je me suis enfin, définitivement retrouvée, loin du stress métropolitain… dans cette île miraculeuse. Alors laissez-moi un petit peu de temps pour me faire à cette super nouvelle vibe et ne vous en faites pas, il y a des studios ici aussi !!! », écrivait la star le 19 août dernier.

 

Le tout pour légender une publication Instagram qui valait le détour, Objeko vous l’accorde. En effet, si vous voulez constater par vous-même qu’Ophélie Winter est rayonnante, vous n’avez qu’à contempler l’image suivante !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

 

Une robe crochet qui fait parler d’elle

 

Une fois n’est pas coutume, les publications qui suivaient cette annonce d’un retour en studio ont toutes fait tourner la tête des fans d’Ophélie Winter. Et pour cause, elle s’affiche en mannequin dans des tenues éblouissantes mais sans artifices.

 

« J’adore cette douce lumière entre chien et loup… Juste avant que le soleil ne se couche dans la mer… Excellent week-end à vous. », écrivait par exemple Ophélie Winter pour légender une photo d’elle dans une superbe robe crochet. Difficile de dire le contraire, la lumière est saisissante sur ces clichés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

 

En 2019, les rumeurs concernant Ophélie Winter affirmaient qu’elle était devenue SDF. Mais en réalité, les photos volées qui illustraient ces propos éhontés montraient la belle en train de faire ses cartons pour partir s’installer à la Réunion.

 

Celles et ceux de ses fans qui refusaient de croire en de telles allégations ont bien fait de garder espoir ! Ophélie Winter n’allait déjà pas mal. Mais elle dit tout de même revivre d’une énergie nouvelle depuis qu’elle vit sur l’île de la Réunion. Une énergie que l’on retrouvera donc très prochainement dans ses nouveaux morceaux !