Paloma Coquant (Munch) : Son couple avec une star de Top Chef révélé !

Paloma Coquant est restée pendant des années en couple avec cette star, ils ont même eu un enfant ensemble !

© allopeople

Paloma Coquant, l’actrice révélée par la série Munch, est une très belle femme, cela ne fait aucun doute. C’est aussi une femme très discrète sur sa vie sentimentale ! Saviez-vous qu’elle était en couple avec une star de Top Chef pendant des années, et qu’ils ont même eu un enfant ensemble ? L’équipe Objeko vous dévoile tout sur cette relation cachée, et sur le parcours impressionnant de l’actrice.

Paloma Coquant : la star montante de la télé

Paloma Coquant est un visage de plus en plus récurrent dans le paysage audiovisuel français. Si elle n’est toujours pas aussi connu que des personnalités comme Ingrid Chauvin, sa carrière est aussi relativement plus courte. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paloma Coquant (@palomcoco)

Paloma Coquant est une jeune femme de 32 ans qui a pour première passion le chant. Elle avait d’ailleurs participé à la cinquième saison de Nouvelle Star. Cependant, elle finit par abandonner juste avant les Primes. La jeune femme se concentre alors sur son autre talent artistique : la comédie. Sa carrière s’envole très rapidement ! Son année de gloire est sans aucun doute 2015. Elle commence par participer à un court-métrage, et enchaîne les castings. Elle se fait repérer par Scènes de ménages, et participe également à Sections de recherches, et Loin de chez nous. La même année, Paloma Coquant est à l’affiche de deux longs métrages : Vicky, de Denis Imbert, et Mademoiselle France pleure, de Vijay Singh.

L’année suivante, en 2016, la carrière de l’actrice explose. Elle est à l’affiche de trois longs métrages, et commence à tourner dans la série Munch, diffusée sur TF1. C’est, depuis, sa principale activité. Paloma Coquant trouve tout de même le temps de présenter l’émission À propos du film, sur Canal+. On peut également la voir dans Les Mystères de l’école de gendarmerie, cette compilation de téléfilms diffusée par France 3. Objeko ne vous a pas menti, elle est vraiment partout ! Et ce n’est que le début !

Munch : la série judiciaire qui brise les tabous

Chez Objeko, on adore la série Munch. Depuis 2016, c’est un véritable régal ! Nous ne sommes pas les seuls à penser qu’il s’agit d’une très bonne série judiciaire. Chaque diffusion est suivie par des millions de téléspectateurs. 

Dans cette série, Paloma Coquant joue le rôle de Clarisse Duflot, la secrétaire du Cabinet Munchovski et Bellanger. Depuis la quatrième et nouvelle saison, le personnage est devenu avocat, et le cabinet s’appelle désormais Munchovski et Berton. La série tourne autour de Gabrielle Munchovski, interprétée par l’excellente Isabelle Nanty. Cette femme qui n’a pas sa langue dans sa poche a tout un beau monde orbitant autour de sa personne. 

Le personnage qu’interprète Paloma Coquant est un de ses personnages récurrents dont l’histoire est en fil rouge au cours des saisons. Elle se bat pour récupérer la garde de son fils, après une sombre histoire d’homicide involontaire. La série oscille entre moment sérieux et comédie, ce qui la différencie d’autres séries au ton parfois très (trop ?) sérieux. Heureusement, dans la vraie vie, Paloma Coquant a pu avoir la garde de son enfant, et n’a pas eu besoin de tuer qui que ce soit pour ça !

Paloma Coquant : son couple avec une star de Top Chef !

Paloma Coquant est une très belle femme. Elle est très discrète sur sa vie privée. Cependant, l’actrice a partagé sa vie avec une célébrité ! Il s’agit de Guillaume Sanchez, candidat à l’émission Top Chef. On en sait peu sur le début de leur relation amoureuse, bien qu’il soit possible qu’ils se soient rencontrés par le biais de l’émission, en 2017. Très discrets, on a tout de même pu les apercevoir ensemble à plusieurs événements officiels, en 2017 et 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paloma Coquant (@palomcoco)

En 2019, le couple a partagé une heureuse nouvelle. Paloma Coquant était enceinte du petit Viggo, né en novembre de la même année. Malheureusement, le couple s’est séparé quelque temps plus tard. Ils n’ont pas annoncé la nouvelle officiellement. Les internautes fans des deux tourtereaux ont toutefois remarqué que chacun avait minutieusement enlevé toute photo de couple sur leurs comptes Instagram respectifs. Puis lors d’une interview pour Vice TV, Guillaume Sanchez a finalement évoqué la rupture, sans s’étaler sur le sujet. 

Paloma Coquant est-elle un cœur à prendre ? Au vu de sa discrétion à ce sujet, c’est dur à dire ! Une chose est sur, elle garde le sourire, et nous ravit avec des photos de son petit bambin sur Instagram. Au plaisir de la revoir sur le petit écran !