Pamela Anderson a marqué toute une génération de personnes pendant une période, notamment quand elle jouait dans Alerte à Malibu avec son maillot rouge, mais pas uniquement. À cette époque, Amir n’était ni célèbre ni chanteur de métier. C’était encore un petit garçon qui avait une grande passion, même plutôt une obsession : Pamela Anderson. En effet, il était fan d’elle et collectionnait des photos sulfureuses. Celui-ci a fait quelques révélations sur son enfance à nos confrères du QG ce mardi 10 mai. Vous allez être étonnés de ces confidences sur la star américaine…
Pamela Anderson : quel est le secret d’Amir au sujet de la jolie blonde ?
Voir cette publication sur Instagram
Amir se fait connaître du grand public en 2013 au moment de sa participation à l’émission de The Voice diffusée sur la chaîne TF1. Les téléspectateurs et le monde de la musique sont sous le charme. Tellement qu’il participe trois ans plus tard à l’Eurovision. Il a choisi le titre J’ai cherché pour tenter de remporter le concours de chant. Il n’a pas gagné l’aventure, mais il n’a pas démérité pour autant.
“Ma chanson a réconcilié la France avec l’Eurovision”
Mine de rien, entre The Voice, l’Eurovision, ses 4 albums (dont le dernier #Ressources) et le cinéma, le sympathique @Amir_off a déjà une petite carrière bien remplie qui méritait bien un REPLAY 📺 pic.twitter.com/rNgzXS2S78
— melty (@melty_fr) February 22, 2021
En effet, il est quand même arrivé en sixième position, ce qui est une belle personne pour le chanteur. Depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il est en couple avec Lital Haddad et cumule les projets musicaux dans sa vie professionnelle. Mais, alors, que vient faire Pamela Anderson dans tout ça ? Avant de devenir une célébrité lui-même, il était particulièrement attiré par cette grande célébrité mondiale.
When they’re not on the beach #BaywatchStars #wtnotb #RandomBaywatch pic.twitter.com/GbzRMWi2KL
— Random Baywatch (@RandomBaywatch) May 11, 2022
Amir, un homme marié et heureux
Est-ce qu’il aurait rêvé de se marier avec Pamela Anderson ? Pas vraiment puisqu’il est totalement épanoui avec sa moitié comme il le raconte. « Ma femme n’est pas à la recherche de la lumière et de la notoriété. Elle m’accompagne dans l’ombre, à travers tous mes choix de carrière », a raconté le chanteur Amir pour nos confrères de Jours de France. « Elle sait qu’à tout moment, la porte est ouverte pour qu’elle intervienne. En tout cas, elle reste ma première conseillère ».
Pamela Anderson is ready to tell her story in a new documentary.
The film, which has been in the making for several years, will feature the pop culture icon setting the record straight as she looks back on her professional path and her personal journey. pic.twitter.com/vSNvsQPE48
— Netflix (@netflix) March 2, 2022
Sa passion pour Pamela Anderson lui a valu des soucis avec l’école…
Ce mardi 10 mai 2022, Amir a bien voulu nous en dire davantage sur son lien avec Pamela Anderson. Il se trouvait sur le plateau de l’émission QG face à Jimmy Labeeu et Guillaume Pley. L’interprète est revenu sur son parcours et la suite de sa carrière. À un moment de l’interview, il a fait quelques confidences sur sa vie personnelle, notamment pendant son enfance. Ce dernier était totalement fan de Pamela Anderson. Il était obnubilé par les photos de la jolie blonde en maillot de bain et en sous-vêtements. Hélas, cette passion dévorante lui a apporté quelques ennuis dans le milieu scolaire…
« J’ai eu deux époques… À 4 ans, mon école a convoqué ma mère parce que je découpais les filles en maillots de bain et en soutiens-gorges dans les magazines », s’est livré le papa de Mikhaël. « Je ne sais pas vraiment pourquoi, j’étais vraiment jeune… ». Ensuite, quand Amir était adolescent, il a jeté son dévolu sur cette célèbre actrice américaine. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle l’a beaucoup troublé et perturbé sa vie de jeune étudiant ! « Quand j’ai eu 12 ans, je faisais carrément des cahiers où je collectionnais ce genre de photos. J’avais une page Pamela Anderson… », a-t-il expliqué avec dérision.
🇨🇦 Pamela Anderson & 🇺🇸 Yasmine Bleeth excelling in Baywatch (1994) 👍 pic.twitter.com/kzfBVwkPMU
— Celeb Crushes 95K (@coolcrushes) May 11, 2022
Chers lecteurs d’Objeko, si vous ne connaissiez pas les petits secrets d’Amir, maintenant, c’est chose faite ! Et si ses proches ne savaient pas non plus, ils vont pouvoir en profiter pour se moquer de son addiction du passé… Sachez qu’Amir est aussi au théâtre !
🫶🥹 P R O L O N G A T I O N S 🥹🫶
On reste un mois de plus au @theatreedouard7 !
C’est grâce à vous qu’on va continuer à raconter ce grand homme qu’était Alfred Nakache. Merci… 🙏réservations : https://t.co/DZqjMV3DAg pic.twitter.com/8cG1ngYicx
— ᴀᴍɪʀ (@Amir_Off) May 12, 2022