Pascal Obispo a failli être assassiné : cette histoire cauchemardesque d’une fan…

Pascal Obispo aurait pu être une victime d'une des ses fans ! Un triangle amoureux évoqué lors de cet événement met cet aspect en avant !

© Coadic Guirec/Bestimage

Pascal Obispo est un chanteur qui ne cesse de profiter de sa notoriété acquise au fil des années. Ce dernier a récemment appris une terrible nouvelle concernant l’une de ses fans. Elle aurait mis sa vie en danger ! Un triangle amoureux fatal serait évoqué !

Pascal Obispo, un chanteur qui ne cesse de croître ? 

C’est un chanteur qui connaît une énorme renommée depuis de nombreuses années. Ce dernier a notamment connu différents aspects de cette notoriété, permettant de se faire un nom dans le monde de la chanson française. 

En effet, il faut savoir que c’est un chanteur qui a commencé cette profession depuis de nombreuses décennies. Mettant alors en avant des chansons avec des paroles qui ont su faire basculer le cœur des français et françaises. 

Il a notamment composé des chansons qui sont désormais connues dans le monde entier. Faisant alors grandement connaître son nom et augmentant également grandement sa renommée dans le monde de la musique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Depuis quelques années, il se fait assez discret, mais n’hésite pas à sortir de nouvelles chansons de manière régulière. Permettant donc de pouvoir alimenter l’envie et le désir de ses fans durant de nombreuses années. 

Il s’est notamment confié sur une fan qui avait failli mettre sa vie en danger il y a de cela de nombreuses années. Et certains évoquent également un triangle amoureux, soulevant ainsi de nombreuses questions !

Pascal Obispo a failli mourir à cause d’une fan ! 

Certains artistes connus dans le monde entier ne souhaitent pas dévoiler certaines anecdotes qui leurs sont arrivées. 

Il faut dire que cela peut parfois nuire à leur image, notamment lorsque les raisons sont dévoilées. 

Mais d’autres artistes ne semblent pas avoir de soucis avec cet aspect. Autrement dit, ces derniers sont plus à l’aise pour dévoiler des aspects de leur vie privée, qui ont notamment pu atteindre à leur santé et sécurité. 

Ainsi, il faut savoir que le chanteur Pascal Obispo a failli connaître une grande mésaventure à la fin des années 1990. Alors que le chanteur déchaîne les passions avec ses innombrables morceaux, il décide de se produire le 28 juillet 1997 à Ajaccio, en Corse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chanteur, qui a alors failli connaître un accident dramatique. Et c’est une anecdote qui est assez méconnue, qu’il a dévoilé dans une interview. Certains de ses fans, ou des personnes qui étaient présentes à cet événement connaissent ce qu’il s’est passé.

Ainsi, il faut savoir que durant son show, un homme dans la foule pointe une arme vers Pascal Obispo, et tire en visant son visage.

Ce dernier précise la chose suivante : « C’était une histoire de couple. Je pense c’était une histoire de jalousie… C’est quelqu’un qui a tiré sur moi« .

Un accident tragique qui a failli coûter la vie au chanteur que nous connaissons et que nous aimons tous. Ce dernier a notamment eu la peur de sa vie lors de cet événement, mais semble désormais plus calme et plus apte à en parler.

Plus de détails sur cet accident !

Certains détails sont manquants, comme les raisons de cet acte. Mais Pascal Obispo, bien des années après cet accident, pense avoir trouvé la raison. 

En effet, durant une interview, il exprime la chose suivante, mettant en avant une jalousie extrême dans un couple : « Elle a dû lui dire à priori : ‘Pascal Obispo je me le fais quand je veux’. Puis il lui a dit : ‘Moi aussi je vais me le faire quand je veux’. Et puis en fait il nous a tirés dessus. Si elle était tombée deux centimètres plus que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi sur le pied, et sur mes musiciens« .

C’est nos confrères de Purepeople qui ont dévoilé ces informations. Et lors de ce drame, le média L’express avait notamment dévoilé l’article suivant, précisant cela : « Un garçon de 19 ans qui ‘n’aime pas Obispo ’lui tire dessus à la carabine à plombs lors d’un concert en plein air. Prostré, choqué, Obispo, rapatrié à Paris, passe la journée sans parler, à faire tourner des disques : Le soir, il souffle : c’est fini« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo a dû mettre un certain temps avant de remonter sur scène !