Pascal Obispo : après l’avoir sollicité, le chanteur balance du lourd sur Alexandra Lamy !

Pascal Obispo est un chanteur respecté de tous. A votre avis, Alexandra Lamy savait-elle à quoi elle s’exposait en acceptant de faire de la figuration dans son projet ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Pascal Obispo: La photo super "Sexy" dessous apparents de sa chérie Julie, fait fureur sur les réseaux sociaux!
© Dominique Charriau/Getty Images)

Dans le métier, Pascal Obispo a la réputation de savoir ce qu’il veut. Aussi, il décide de nous raconter son expérience avec Alexandra Lamy !

Pascal Obispo, plus cash que jamais !

Dès le début de l’année 2021, Pascal Obispo jette un pavé dans la mare. Lassé des maisons de disque et de leurs contrats aux closes incompréhensibles, il lance sa propre plateforme de streaming. Du côté de l’artiste, il n’y a pas que des avantages à démarrer une telle aventure. Mais pour le bonheur de ses fans, il semble prêt à faire des sacrifices. Furieux contre les labels, il espère vraiment que son idée va leur causer du tort ! « C’est un système qui nous impose un tempo, un rythme, presque même un style à respecter. Pourquoi il faudrait limiter, castrer les artistes ? » Depuis qu’il vit de sa passion pour la chanson, il greffe sa patte dans la variété française. D’ailleurs, en fermant les yeux, on arrive à reconnaître sa voix entre mille. C’est pourquoi, plus que jamais, il a besoin de s’entourer de gens fiables et non pas d’hypocrites ou de profiteurs. Alexandra Lamy va-t-elle répondre à sa bouteille à la mer ? Exigeant, il va lui demander comme aux autres de donner le meilleur ! À votre avis, que va-t-il se passer ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Un hommage poignant à la muse de Michel Berger !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pendant la pandémie, il a le cœur brisé de n’avoir pas pu dire au revoir à son mentor. Et oui, celui qui chantait Les mots bleus nous rend orphelin. D’ailleurs, frustration ultime, vu que c’était pendant le premier confinement, pas question de se rendre aux funérailles, ni même d’en organiser des nationales. Certes, il y a eu des programmes réalises à la hâte. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’absence de Christophe laisse un vide pour ses fans et les autres artistes. Tout le monde a salué son génie ! Le mélomane Nagui l’a évoqué dans l’une de ses émissions et a du mal à dissimuler son émotion. Comme pour se consoler de la perte de ses repères, Pascal Obispo s’attèle à rendre un second hommage à la petite fiancée des Français. Depuis son départ en direction des étoiles, la jolie France Gall nous manque tellement. Sur cet opus, on va pouvoir retrouver un florilège de chansons écrits pour elle ! C’est vraiment le moment d’en découvrir et de les fredonner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Depuis toujours, les clips ont une importance capitale pour Pascal Obispo. On se souvient de celui de  Fan où il se grimait en Michel Polnareff ou Freddie Mercury. Pour le dernier en date, il pense automatiquement à la comédienne Alexandra Lamy. Solaire, il décide lui proposer un challenge incroyable qui risque de la bouleverser. Comment paraître triste et mélancolique alors qu’on l’a habitude de faire rire le public ? Plus qu’un défi de taille, c’est une opportunité qu’elle ne devrait pas refuser ! Quel suspense insoutenable !

S’il en restait qu’une…ça serait elle !

Lorsqu’il fait la promotion de son album sur le plateau de Télématin, Pascal Obispo revient sur sa complicité avec la comédienne. Aussi, il déclare avoir beaucoup de tendresse et de respect pour son travail. Pour autant, « quand il nous arrive quelque chose de dur comme la perte d’une proche, on est toujours un peu dans le paraître. » D’ailleurs, malgré les apparences et son allure sombre, il nous précise qu’il a la même personnalité qu’elle, à savoir « quelqu’un de joyeux ».

Sans doute fait-il référence à la douleur ressentie à l’annonce du décès de Christophe. Ému, il s’exclame. « C’est vrai que la perte de quelqu’un, c’est quelque chose de très compliqué. » Après avoir lu attentivement le texte d’À qui dire qu’on est seul, elle se déclare partante pour le mettre en images. Ouf, l’honneur est sauf ! Cerise sur le gâteau, cet argument risque de vous surprendre chers amis d’Objeko. « Il n’y a pas de problème, je viens dans la chanson. De toute façon, on m’appelle la pleureuse’. » Pascal Obispo en désormais sûr. Il a fait le bon choix ! « J’avais besoin de quelqu’un qui pleurait et qui avait quand même quelque chose de profond. » En guise de cadeau, on vous propose de découvrir les paroles. Vous allez voir que les mots de l’un sont tellement exprimés par le visage de l’autre ! C’est tout simplement magique !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.