Pascal Obispo au plus mal, à l’hôpital : le chanteur a été victime d’un gros malaise sur scène

Pascal Obispo est-il victime de ses excès ? C’est la question que tout le monde se pose après ce malaise sur scène. Objeko vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire !

Pascal Obispo démonte ce chroniqueur de TPMP qui s'attaque au physique des artistes
© Coadic Guirec/Bestimage

Pascal Obispo est-il en plein épisode de burn out ? La rumeur se propage sur la Toile à la vitesse de la lumière. On fait le point !

SOS Pascal Obispo en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Depuis son premier tube, Pascal Obispo fait toujours l’unanimité. Sa manière de chanter ou d’écrire arrive à convaincre les anonymes comme les autres célébrités. Dernièrement, il a même créé sa propre plateforme de diffusion. Lassé des contrats des maisons de disque, il se jette enfin à l’eau. Presque un an après, c’est l’heure du bilan. Du côté de ses fans, c’est le bonheur. Ils sont ravis d’avoir un accès privilégié à ses projets et à ses archives. Par contre, chez lui, c’est un chamboulement. Sans cesse en train de courir par monts et par vaux, il doit toujours avoir des idées pour satisfaire ses abonnés. Ces dernières heures, pendant un tour de chant, il s’écroule de fatigue sur scène. Que s’est-il passé ? Objeko vous explique tous les détails !

Un planning de ministre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

TPMP, Télématin, Les enfants de la télé, on ne compte plus les passages de Pascal Obispo dans les médias. Lui qui n’aime pas trop ça d’habitude, cette fois, il sait qu’il n’a pas le choix. Vu qu’il est à la fois le producteur, le compositeur et le chanteur, il doit assurer en permanence sur tous les fronts. Cher lecteur d’Objeko, vous ne trouvez pas que ça fait trop pour un seul homme ? Surtout que son dernier opus ne ressemble à aucun autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

On connait l’amour de Pascal Obispo pour la langue française. Ce n’est pas pour rien qu’il a souffert du départ de son ami et mentor Christophe. Pendant la pandémie, il lui avait rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. À l’époque, nous étions dans le confinement le plus dur de notre histoire. Donc, impossible de se rendre à son enterrement et encore moins de lui faire un discours d’adieu. Mais ce n’est pas la seule personne avec laquelle il doit se séparer sans regret. Objeko pense à France Gall.

À la fin des années 90, il réussit à décrocher un rendez-vous avec la muse de Michel Berger. Pas remise du décès de l’homme de sa vie et de leur fille Pauline, elle refuse en bloc les propositions du chanteur de Lucie au prétexte qu’il s’agit d’une pâle copie de l’auteur de Starmania. Que l’on comprenne ou non son argumentation, la chanson aura tout de même un bel avenir. Elle va devenir l’hymne d’une noble cause, le Sidaction !

Un concert qui tourne au désastre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Lorsqu’il puise dans ses archives, Pascal Obispo n’a jamais vraiment pu oublier ce rendez-vous manqué avec France Gall. C’est pourquoi, comme pour conjurer le sort, il décide d’en faire un album. Le résultat est étonnant et mérite largement d’être écouté. Dans cet article, notre équipe vous racontait les coulisses du tournage d’un clip en noir et blanc. C’est Alexandra Lamy qui en est l’héroïne. C’est bluffant de la voir pleurer non ? Bientôt, on adore les imaginer réunis pour un duo. Hélas, ça n’aura jamais lieu. Aux premières heures de 2018, elle part rejoindre les deux amours de sa vie au paradis. Certes, elle transmet les manettes de la refonte de Starmania à son fils Raphaël. Objeko n’a aucun doute qu’il y parviendra. Et puis qui sait, peut-être qu’elle assiste à la promotion de l’album du chanteur de Fan avec un petit rictus ?

Et là, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pour défendre les couleurs de son disque, Pascal Obispo avait décidé d’organiser un spectacle. Certes, avec le protocole sanitaire, ce n’est pas toujours évident. Hélas, la fatigue et le stress accumulés ont eu raison de son beau projet. Après quelques minutes, il s’écroule, laissant ses fans désemparés. Un médecin dans la salle grimpe sur scène et tire la sonnette d’alarme. Rassurez-vous. Après examens complémentaires, son cœur est solidement accroché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Maintenant, il doit prendre soin de loin avant d’entamer sa tournée dans tout l’hexagone ! Sur ordre du personnel soignant, il annule quelques dates. En ce qui concerne son message de remerciement à son public, les followers le gravent à jamais dans notre mémoire. Pas de soucis, il peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.