Pascal Obispo bientôt de retour dans The Voice ? Sa réponse cash !

Il a beau avoir crée sa plateforme, Pascal Obispo regrette-t-il l'époque The Voice ? Toujours honnête et droit dans ses bottes, il brise le silence et nous dit tout sur la mythique émission musicale de Nikos !

© France 2

Ah qu’il semble loin le temps de The Voice pour Pascal Obispo. Pourtant, quand on l’interroge, il accepte d’en dire plus sur son ressenti !

Pascal Obispo, mi-figue, mi-raisin !

Depuis son lancement, la dernière saison de The Voice pulvérise des records d’audience. Et pour cause, le retour de ce quatuor ravit les téléspectateurs. Tout d’abord, l’hyperactif Vianney est capable de casser des fauteuils rouges. Ensuite, même enceinte de son troisième enfant, Amel Bnt est plus lumineuse que jamais. Grâce à ses lunettes, Marc Lavoine ne perd pas une miette des auditions à l’aveugle. Enfin, Florent Pagny a le vent en loupe, car il rafle tous les talents à ses camarades.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Si son BFF Pascal Obispo avait pu prédire que la maladie allait s’inviter pendant le tournage, il aurait volé son secours. Il l’a déjà fait à de nombreuses reprises. Par exemple, quand les huissiers étaient venus saisir ses meubles du papa d’Inca et d’Aël. On imagine combien la complicité de deux chanteurs aurait été géniale et émouvante à voir à The Voice. Pour autant, que souhaite-t-il vraiment retenir du télé-crochet de TF1 ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Quand la nostalgie s’empare de Pascal Obispo…

Pour rappel, Pascal Obispo a fait deux saisons de The Voice. Et ça lui a réussi ! Face à une Amel Bent dépitée, il remporte le neuvième volet. Comme on peut le découvrir sur la publication ci-dessus, ce trophée le rend heureux. Il n’a jamais douté du talent d’Abi ! Quelle fierté de pouvoir s’en vanter par la suite ! Rappelons que cette finale a fait la polémique. À cause du protocole sanitaire, Lara Fabian n’a pas pu assister au tournage. Donc, en visioconférence, elle applaudit le sacre de son ami . Impossible pour elle de consoler sa chère Gustine !

Dans les colonnes de L’union, Pascal Obispo explique qu’il n’est pas rancunier de ne pas avoir été rappelé par la production de The Voice. Et pour cause à l’écran, il adore découvrir ses « copains » en pleine action. Par conséquent, dans un sourire, il cite ces quatre prénoms qui font également vibrer les téléspectateurs. « Mon ami Nikos [Aliagas]. Il y a Vianney que j’aime beaucoup, Florent [Pagny], Marc [Lavoine] » ! Objeko vous rappelle que le chanteur a bien tenté un autre télé-crochet. Or, celui de Nagui a été tellement une catastrophe que France 2 le déprogramme et le met en seconde partie de soirée. Plus jamais ça !

Jamais deux sans trois ?

Récemment, Pascal Obispo nous a fait une belle frayeur. Victime d’un malaise vagal, il s’effondre sur scène. Ceux qui ont accès à sa plateforme ont vraiment cru que sa dernière était venue. Or, loin de se plaindre, le chanteur semble vouloir regretter l’ambiance de TF1. « C’est sûr que quelques fois, je me dis que j’aimerais bien y être. » À nos confrères, il justifie son opinion en précisant qu’il n’est pas un cas isolé. Sans citer de nom, il raconte que « tous ceux qui ont participé à The Voice ont un jour *nvie d’y être de nouveau (…) on fait un peu partie de la famille ».

N’y tenant plus, Pascal Obispo adresse un message à la production de The Voice. « S’ils me rappellent, j’irai avec plaisir, tout simplement » D’ailleurs, l’été qui a suivi le premier confinement et donc juste après sa victoire, il insistait sur le fait qu’il ne partait oas mais qu’il avait besoin de « cette petite pause à un moment important de [sa] vie ». On lui a accordé bien volontiers. Maintenant, nous n’avons qu’une seule hâte qu’il respecte sa promesse. Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères du journal L’Union