Pascal Obispo : le chanteur est propriétaire d’une grande maison au Cap-Ferret !

Le chanteur Pascal Obispo a vécu sur la presqu’île du Cap Ferret, dès son plus jeune âge...

Crédit photo : Dominique Gau
Comme chaque été, le Cap-Ferret va de nouveau accueillir des milliers de vacanciers. Il faut dire que ce petit coin de paradis est très prisé. Et même par les stars. Le chanteur Pascal Obispo y a même acheté une maison. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La maison de Pascal Obispo au Cap Ferret

Pascal Obispo se sent bien au Cap Ferret, c’est le moins qu’on puisse dire. S’il fréquente assidûment Paris, pour sa carrière, il aime passer le plus clair de son temps dans sa propriété dans la Gironde. Il faut dire que depuis 2004, le chanteur a acheté une maison là-bas. En effet, à cette époque-là, il rachetait l’ancien centre de vacances de la Mutuelle des enfants du spectacle dans le bassin d’Arcachon pour en fait son domaine de rêve. Il faut dire que durant toute son enfance, il passait tout son été dans le coin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Ainsi, Pascal Obispo a transformé le terrain de1,4 hectare, près du sémaphore sur la pointe de la presqu’île du Cap-Ferret, en un superbe lieu à l’abri des regards dans la nature verdoyante. Une résidence rénovée qui possède une piscine et un studio d’enregistrement. Rien que ça. L’interprète de Millésime a donc dépensé une belle somme d’argent pour des travaux de rénovation. Mais il a craqué pour un souvenir de gamin qu’il a refusé d’abandonner dans sa maison. C’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article.

Le chanteur a énormément de souvenirs de ses vacances

Comme nous vous le disions précédemment, Pascal Obispo a refusé d’abandonner des petits éviers à hauteur d’enfants. Mais ce n’est pas tout. En effet, il a également gardé les écussons de l’ancienne Mutuelle des enfants : « Sur les murs de ma maison, j’ai fixé également les écussons en plâtre de la Mutuelle des enfants du spectacle. Malheureusement, je ne suis pas organisateur de colonies de vacances ! ». Il faut dire que les souvenirs liés à son enfance sont nombreux au Cap-Ferret et aux alentours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo a déclaré plusieurs fois qu’il avait appris à nager dans le coin. Mais c’est là-bas aussi qu’il a fait ses premiers radio-crochets ou encore multiplié les parties de pêche. Il a également ses petites habitudes là-bas. D’après ce que nous savons, il fréquente les endroits comme : L’Escale, le Sail Fish, le Wharf ou encore l’établissement Chez Hortense. Au Cap-Ferret, il a également épousé sa femme Julie Hantson à l’église Notre-Dame-des-Flots. Malheureusement, ils ont récemment mis un terme à leur relation.

Pascal Obispo s’est séparé de Julie Hantson

Au début de l’été, nos confrères de Voici ont semé la panique. En effet, les journalistes ont annoncé qu’entre Pascal Obispo et Julie, le torchon brûle. Pire encore, cela ferait quelques mois que le couple aurait décidé de rompre. Alors que depuis quelques mois, ils commençaient peu à peu à s’éloigner, le papa de Sean Obispo et sa compagne ont décidé de prendre des chemins séparés. Pour quelle raison leur relation s’est-elle soudainement détériorée ? Nous n’en savons rien pour le moment.