Pascal Obispo séparé de Julie Hantson : elle apparaît aux cotés d’un animateur phare de TF1

Le conte de fées de Pascal Obispo, c'est bel et bien terminé ! Sans qu'on sache vraiment pourquoi, ils viennent de mettre fin à ces belles années de passion. Au lieu de faire profil bas, Julie Hantson marche la tête haute. Visiblement, elle n'a pas l'air de trop souffrir des conséquences du divorce ! Objeko fait le point !

© Instagram

On les pensait ensemble jusqu’à la mort, on se trompait ! Ce qu’on ignorait, c’est que l’ex de Pascal Obispo allait rebondir rapidement !

Pascal Obispo, ulcéré par l’attitude de son ex !

Même si un quart de siècle les sépare, Pascal Obispo et Julie Hantson semblaient sur un petit nuage rose à paillettes. En effet, en décidant d’intervenir en leur faveur, Cupidon fait en sorte que ça dure. Eh oui, le chanteur a eu de nombreuses déconvenues avec la gent féminine. Objeko pense notamment à sa relation compliquée d’avec Jenifer. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a laissé des immenses stigmates dans l’âme de ces deux artistes.

Après des années de remise en question, Pascal Obispo affirme à qui veut l’entendre qu’il a enfin trouvé la perle rare. Et ce n’est pas les photos de ce mariage qui allaient donner du grain à moudre à leurs détracteurs, bien au contraire. Du côté des fans, on a l’air ravis qu’il ait trouvé chaussure à son pied. En coulisses, on se demande combien de temps va durer ce conte de fées sans que des tensions surviennent ? Certes, il y en a dans toutes les couples. Pour autant, célèbre aussi pour son caractère borderline, on sait que ses remises en question intérieures se transforment souvent en tsunamis. Aïe, ça pique !

Pascal Obispo de nouveau célibataire !

Il y a quelques années, Pascal Obispo avait des étoiles dans les yeux quand il parle de Julie. « Elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. » Pour preuve, sur le plateau de C à vous, quand Anne-Elisabeth Lemoine lui demande de lui raconter ce que ça fait d’avoir la bague au doigt, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Plus que jamais, il veut démontrer à la France entière qu’il n’est plus le jeune homme nerveux et soucieux de ses débuts. « Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et suis devenu quelqu’un d’autre. » C’est pourquoi, lorsqu’il annonce la création de sa plateforme, les fans hallucinent. Dorénavant, il ne souhaite plus avoir de compte à rendre aux maisons de disque. Certes, le projet est intéressant, mais n’est-ce pas trop de pression pour ses frêles épaules ?

Au début de l’été, nos confrères de Voici sèment la panique. Entre Pascal Obispo et Julie, le torchon brûle. Pire encore, cela ferait quelques mois que le couple aurait décidé de rompre. Comment se fait-il qu’aucun des deux ne soit exprimé officiellement sur le sujet ? On se rappelle maintenant qu’il a fait récemment un malaise sur scène. Est-ce que les deux événements sont liés ?  Quant à la jeune femme, elle n’a pas visiblement pas repris son nom de naissance (Hantson) sur les réseaux sociaux. Pire encore, il semblerait que son ex continue de la suivre à la trace. Et sur la Toile, les rumeurs se propagent tellement vite que les concernés n’ont  pas parfois le temps d’en mesurer l’ampleur !

De son côté, Julie rattrape le temps perdu avec…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Au lieu de passer son temps à accompagner son homme en studio ou sur les routes de France, Julie prend sa carrière en main. Lorsque AirZen Radio lui propose un job, elle accepte sans la moindre hésitation. Dans les colonnes de Femme Actuelle, voici comment elle découvrait son projet haut en couleurs « C’est un rendez-vous qui me ressemble, dans lequel j’aimerais parler des sujets qui me tiennent à cœur. J’aborde tout ce qui se rapporte au bien-être, alimentation, spiritualité, qualité de vie au travail, développement personnel, mais aussi parfois de l’écologie et de l’environnement. » Celle qui viendrait de se séparer de Pascal Obispo estime que rien n’arrive par hasard et que « tout ça est lié » ! Avait-elle anticipé sa lumineuse rencontre avec ce présentateur mythique de TF1 ? Le mystère reste entier…

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)


Pour Pascal Obispo, il y a un avant et un après. À peine le bruit de couloir sur leur éventuel divorce arrive que la jeune femme semble déjà reprendre le chemin des ondes. Quelle plus belle attitude de ne pas se laisser démolir par la fatalité ? En ces temps de pandémie et de pénurie, c’est un magnifique exemple à suivre ! Et pour ceux qui envisageraient qu’il y aurait autre chose de l’amitié avec Arthur, elle leur propose d’écouter plus souvent sa chronique. En somme, ça lui fait de la pub ! Toujours bienveillante, on estime qu’elle ne peut que réussir à aller de l’avant ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de France 5, Femme Actuelle et Voici