Pascal Obispo séparé : il retrouve le sourire et apparaît en (très) charmante compagnie…

Le couple de Pascal Obispo et Julie Hantson n'est plus ! De nouveau célibataire, le chanteur s'est affiché avec une autre femme pendant un évènement très important. De qui s'agit-il ?

© ABACA

Pascal Obispo et Julie Hantson, c’est de l’histoire ancienneCe jeudi 7 juillet, le chanteur de 57 ans au crâne rasé a été vu en très bonne compagnie sur le tapis rouge à l’occasion du dîner de la mode…

Pascal Obispo a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme ?

En général, le Dîner de la Mode se déroule tous les ans pendant le mois de janvier. En raison de la pandémie de la Covid-19, celui-ci avait été reporté. Ainsi, il a enfin eu lieu le jeudi 7 juillet. Il s’agissait de la 19ᵉ édition en faveur d’une noble cause : la lutte contre le sida. Alors, beaucoup de personnalités très célèbres ont répondu présentes à cet évènement important. On peut citer le couturier Jean-Paul Gaultier, mais aussi Carla Bruni, Amanda Lear ou encore Rossy de Palma. Mais, ce ne sont pas les seules célébrités. En effet, la crème de la crème était là !

Par exemple, Pascal Obispo faisait aussi partie de l’évènement. Une chose est sûre, il n’est pas passé inaperçu… Et pour plusieurs raisons ! En effet, il est arrivé sur le tapis rouge avec une tenue moderne et très sympa. Il portait un beau costume bleu électrique avec un t-shirt noir. Un mélange de sophistication et de simplicité. Par ailleurs, il n’était pas seul… En effet, il est apparu en très bonne compagnie pendant la soirée… Il se trouvait avec la comédienne franco-algérienne qui s’appelle Farida Khelfa. Est-ce que l’artiste est « Tombé pour elle » ? Un duo qui a fait sensation auprès du plus grand nombre !

Pascal Obispo a retrouvé sa joie de vivre !

Alors, est-ce que Pascal Obispo a retrouvé son enthousiasme après sa séparation compliquée avec son ancienne compagne ? D’après les journalistes du magazine Voici, c’est le chanteur qui a pris la décision de mettre fin à son mariage avec la jolie blonde. En effet, après sept années de relations.

Apparemment, les rumeurs sur la Toile laissant entendre dire que le couple n’était plus sur la même longueur d’onde depuis longtemps. Pourtant, Pascal Obispo n’a rien laissé paraitre ces derniers mois. Il affichait son affection pour sa femme de 26 ans sa cadette. « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre », expliquait-il récemment dans l’émission de C à vous sur la chaine France 5.

Pour rappel, l’officialisation de leur relation s’est déroulée en janvier 2015. Pascal Obispo arrive au bras de Julie Hantson pendant le dîner de la mode justement. Cette même année, il épousera sa bien-aimée au Cap-Ferret où l’artiste a acheté une immense villa.

Quelles sont les raisons de sa séparation avec Julie Hantson ?

D’après ce qu’on a appris, le couple ne s’entendait plus et s’était éloigné en raison de leur carrière respective. En effet, sans s’en rendre compte, ils se sont éloignés au fur et à mesure. La distance et le planning chargé des deux personnes ont eu raison de leur histoire. En effet, Pascal Obispo était très souvent sur Paris pour ses divers projets professionnels. À l’inverse, Julie Hantson restait seule dans leur domicile au Cap Ferret.

En tout cas, Pascal Obispo semble être en bonne voie pour tourner définitivement la page avec une autre femme. Du côté de Julie Hantson, c’est la même chose. Cette dernière s’affiche plus rayonnante que jamais sur son compte Instagram. Simplement habillée d’une petite robe estivale, elle avait un joli teint hâlé. Elle aussi était en bonne compagnie… de son compagnon à quatre pattes… Un post qui a aussi entrainé beaucoup de réactions. Les messages ne se sont pas fait attendre. On leur souhaite de retrouver une vie privée apaisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)