Pascal Obispo: Son épouse Julie affole les internautes avec ce cliché sous sa douche

Pascal Obispo épouse une jeune femme qui est mannequin de profession. Et cela se constate aisément au détour des clichés de Julie Obispo sur Instagram. En effet, elle s’affiche le plus naturellement du monde mais provoque de vives réactions chez les internautes.

Pascal Obispo : son épouse Julie affole les internautes avec ce cliché sous sa douche
© Berzane Nasser/ABACA

Pascal Obispo a certainement l’habitude que son épouse attire tous les regards. Après tout, Objeko ne se trompera pas en disant qu’il n’est pas insensible à sa beauté. De plus, la carrière de mannequin de Julie Obispo n’était pas non plus un secret pour le chanteur. Ni une chose à quoi elle a renoncé en se mariant avec lui. C’était le 19 septembre 2015 que les amoureux se disaient « oui » pour la vie. Et ils semblent être les plus heureux du monde depuis tout ce temps.

Mieux encore, ils le sont depuis le 24 mars 2013, jour de leur rencontre. En effet, grâce à une photo du couple publiée sur le compte Instagram de l’épouse de Pascal Obispo, quelques hashtags permettent de connaître l’anniversaire de rencontre des tourtereaux. Le 24 mars 2021, Julie Obispo célébrait ses huit ans de relation avec l’homme de sa vie. Et ils fêteront aussi prochainement leurs six ans de mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Mais ce qui va intéresser les internautes aujourd’hui, c’est un autre sujet. Certes, ce sont des photos qui se trouvent sur le compte Instagram de l’épouse de Pascal Obispo qui sont en vedette. Mais cette fois-ci ce ne sont pas des photos de couple. Tous les yeux sont rivés sur Julie Obispo qui prend la pose tout en prenant sa douche. De quoi permettre à l’imagination des internautes de se déchaîner comme jamais. Les fans de Pascal Obispo, de son épouse, mais aussi quelques curieux vont faire de cette publication une photo incontournable.

Pascal Obispo a épousé une magnifique jeune femme, Julie Hantson

« Magnifique » c’est effectivement le compliment qui revient le plus souvent dans les espaces dédiés aux commentaires sous les publications de Julie Obispo. Et cela ne doit pas être non plus le dernier des adjectifs qu’emploie Pascal Obispo à l’égard de sa femme. Mais pour le chanteur et pour ceux qui connaissent de près de épouse, Julie Obispo est bien plus qu’un mannequin désespérément belle. Pour Pascal Obispo, sa rencontre avec Julie est un tournant dans sa vie. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, en 2018, il déclarait : « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre. »

Mais pour les internautes, l’épouse de Pascal Obispo est avant tout une jeune femme divinement belle qui sait prendre la pose comme personne. En effet, si le cliché d’elle en train de prendre une douche fait le tour de la Toile, Objeko vous précise que ce n’est pas la première publication de Julie Obispo qui cartonne. La femme du chanteur a un don pour se rendre irrésistible en étant le plus naturelle possible. Comme lorsqu’elle est en train de bronzer au soleil, le haut de maillot en moins par exemple. Cependant, elle ne prend la pose que de dos pour ne pas faire la Une de tous les magazines. L’épouse de Pascal Obispo publie certainement des photos qui font perdre la tête aux internautes. Mais elle n’oublie jamais d’agrémenter ses clichés du soupçon de pudeur qui convient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Une beauté sans pareille qui fait réagir la Toile

D’autres fois, c’est à croire qu’elle ne pose même pas et qu’elle ne se rend pas compte que la photo va être acclamé par ses abonnés. Son sourire est ravageur, c’est le moins que l’on puisse dire. Personne ne peut douter de son talent naturel pour briller devant les objectifs des appareils photos. Pas de doutes, Pascal Obispo ne sera pas le seul à être « tombé pour elle ». Mais il est le seul qui peut se vanter d’avoir conquis le cœur de Julie Hantson, devenue Obispo. D’ailleurs, tous les internautes ne sont pas concentrés simplement à complimenter l’épouse du chanteur quand elle apparait divine sur les réseaux sociaux. Ils sont aussi très nombreux à souhaiter tout le bonheur du monde aux amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Enfin, dans les commentaires de cette publication dans laquelle Julie Obispo prend une douche, Objeko vous avoue que peu de gens évoquent le chanteur. Perdus entre stupeur et admiration, les fans de l’épouse de Pascal Obispo cherchent leurs mots pour ne pas se répéter. Mais c’est impossible, ils ont fait le tour de tous les synonymes pour dire à Julie Obispo qu’elle est « magnifique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.