Pascal Obispo : voici qui est sa sublime femme Julie Hantson, 26 ans plus jeune

Le temps passe et les sentiments restent. Depuis que Pascal Obispo a croisé le chemin de Julie, c'est un autre homme. Malgré les zones de turbulences, le couple s'aime comme au premier jour. On vous raconte tout dans les moindres détails !

©2022 – Prisma Média-Pascal Obispo : voici qui est sa sublime femme Julie Hantson, 26 ans plus jeune

Si Julie n’existait pas, Pascal Obispo l’inventerait. Devenue indispensable à son quotidien, ils ne se quittent pas d’une semelle !

Aïe, Pascal Obispo n’est plus un cœur à prendre !

Grâce à la plateforme YouTube, Objeko a déniché une pépite. En effet, écouter cette chanson de Pascal Obispo en live est un privilège rare. Sur l’album, on entend la douce signature vocale de sa tendre Julie. Après avoir longtemps galéré sur le plan sentimental, le compositeur vient enfin de repérer sa muse. De fait, il tentait de justifier son choix auprès de nos confrères. Des étoiles dans les yeux, il raconte une infime partie des coulisses de l’enregistrement. « Je lui ai fait faire [un essai] et on a tous trouvé ça génial, alors nous n’avons pas cherché plus loin. » Pour lui, cette « ode à la femme » a de la valeur. « Qui de mieux, pour [les] chanter que la mienne ? »

Amoureux comme au premier jour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Les journalistes de Télé-Loisirs sont des sacrés veinards ! Ils viennent de décrocher les confessions exclusives de Pascal Obispo. Sur son petit nuage rose, il se souviendra toujours de ce premier échange de regards. Depuis, il le reconnait, tout a changé… en mieux ! « Elle m’a équilibré, je vis en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre. » D’ailleurs, chez Objeko, on se rappelle que juste après le confinement, il claque la porte de sa maison de disques. Désormais, il est propriétaire de sa plateforme où il échange régulièrement avec fans et propose des titres en avant-première… il met les bouchées doubles pour nous convaincre ! Sans détour, il souligne la source d’inspiration pour son album. Son principal objectif était de rendre un vibrant « hommage » à toutes ces « femmes qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, science, sport. » Qu’on se le dise, il n’a pas eu besoin de se creuser la tête, tout s’est fait naturellement. Qualifiée comme la plus « bienveillante » de son entourage, Julie lui « fait un bien fou [en mettant] en valeur [ses] qualités et [en l’aidant] à gommer [ses] défauts ».

Pour Pascal Obispo, après la pluie, vient le beau temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Dans les colonnes de Public, c’est un autre son de cloche. En effet, alors que la belle Julie s’affichait avec ces rivaux comme l’animateur Arthur, il n’en fallait pas plus pour évoquer une zone de turbulences. À l’instar de tous les amoureux, des disputes peuvent éclater sans qu’elles dégénèrent en divorce. Pour preuve, il semblerait que la tempête soit (déjà) derrière eux. Soudés comme jamais, ils ont récemment volé au secours des habitants du Cap-Ferret. Admiratif par l’action des pompiers pour sauver son Ile aux oiseaux adorée, Pascal Obispo est un homme heureux. Et même si les critiques fusent sur leur différence d’âge (26 ans, tout de même), le duo les ignore et continue de roucouler. Pourvu que ça dure !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et de Public