Patrick Bruel annonce une terrible nouvelle qui ne va pas plaire à ses fans…

Ce 30 juillet, le chanteur s'est confié dans les colonnes du journal "Midi Libre". Il confirme, au passage, une nouvelle qui va attrister ses fans. En effet, Patrick Bruel va les faire attendre plus longtemps que prévu.

© ÉMILIE CÔTÉ-Patrick Bruel annonce une terrible nouvelle qui ne va pas plaire à ses fans…

Patrick Bruel ne va pas se risquer à donner de faux espoirs à ses fans. Sincère, il préfère leur dire ce qu’il en est de la suite de ses projets. Pourtant, il ne peut douter qu’il risque d’en décevoir plus d’un. Les lecteurs d’Objeko l’auront compris, il évoque son prochain album et sa prochaine tournée. Et le public va devoir prendre son mal en patience…

 

En vacances, Patrick Bruel continue de se mobiliser pour les projets qui lui tiennent à cœur. Or, dans les colonnes du journal Midi Libre, il est possible de lire que le chanteur ne consacre plus le plus clair de son temps à la musique.

 

 

L’esprit d’entreprenariat de Patrick Bruel l’a apparemment rattrapé. Sans pour autant oublier sa carrière de chanteur, il évoque deux projets sur lesquels ses fans ne l’attendaient pas forcément. Découvrez lesquels ils sont mais aussi cette nouvelle confirmée qui remue ses fans.

 

Patrick Bruel se lance dans des projets ambitieux

 

Peut-être que le cap des 40 ans ne compte pas seulement pour l’âge mais aussi pour la carrière ? Après tout, Patrick Bruel fascine le public depuis tant d’années, il ne serait pas étonnant qu’il ressente le besoin de se renouveler. Mais c’est néanmoins inconcevable qu’il tourne le dos à ses fansObjeko vous l’accorde.

 

D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’ils vont devoir attendre que Patrick Bruel les abandonne pour autant. En interview pour Midi-Libre, il évoque son prochain album et assure qu’il est en préparation. Mais, nous vous le disions plus haut, ce sont aussi d’autres projets qui occupent les journées du chanteur.

 

La star est en effet en train de faire ses premiers pas vers la production d’huile d’olive, de miel, de thym et bientôt de vin. « On prépare un vin rouge depuis trois ans, ce sera pour septembre 2024. Mais c’est un travail de longue haleine, mes enfants, ou peut-être leurs enfants ou petits-enfants, auront peut-être un jour un très grand vin sur ce domaine. Le terroir est très prometteur, il est fou ! », confiait-il, enthousiaste.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

 

Mieux encore, il a fait part de son envie de participer à la construction d’un hôtel ! Patrick Bruel n’a donc pas fini de nous surprendre. Sauf que son public veut avant tout l’entendre parler de musique ! Ce qu’il fait par la suite et qui risque donc de rendre quelques fans impatients bien tristes.

 

Le retour de l’artiste va se faire encore attendre

 

« Mais c’est vrai qu’en ce moment entre la finition de l’album, la fin de la tournée et tous ces profs qui me passionnent ce n’est pas à l’ordre du jour. Je ne vais pas tarder à reprendre un rythme de vie normal. », disait Patrick Bruel en parlant de sa volonté de prendre part à la construction d’un hôtel. Ouf, il ne relaye pas encore la musique au dernier rang de ses préoccupations.

 

La bonne nouvelle c’est donc que le nouvel album de Patrick Bruel est prévu pour le 18 novembre 2022. Et que le premier single de ce nouvel opus paraitra dès ce 26 août ! Mais celles et ceux qui rêvent de le voir sur scène devront attendre longtemps. Triste nouvelle en effet, le chanteur ne prévoit pas de concerts avant 2024 !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)