Patrick Bruel bientôt à la retraite ? Sa réponse va totalement vous surprendre !

Si la crise sanitaire liée au Covid-19 a mis à mal de nombreux projets de Patrick Bruel, l’artiste a pu remonter sur scène. Un plaisir retrouvé pour le chanteur qui ne semble pas prêt à mettre de côté la musique ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© D’Avanzo Maurizio/IPA/ABACA

Patrick Bruel est l’un des artistes les plus populaires en France. Mais ces derniers temps, le comédien et chanteur a, dû mettre des projets en en pause en raison de la pandémie. A noter qu’il a tout de même, à plusieurs reprises, fait la joie de ses fans en faisant des lives sur Instagram.

Patrick Bruel, de retour sur scène

Après avoir dû patienter de longues semaines, le père de famille a finalement pu retrouver ses fans sur scène. Patrick Bruel a plusieurs dates planifiées en l’Europe. Récemment, la vedette a fait sensation lors d’une prestation au théâtre Anthéa d’Antibes. Au lendemain de son spectacle, le chanteur s’est entretenu avec les journalistes d journal régional “Nice-Matin”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Murielle (@mumu_bac)

 

Fans de musique depuis très jeune, Patrick Bruel n’aurait jamais pensé pouvoir vivre avec un tel confort, un jour de son art. Son parcours dans ce domaine a été fulgurant. « J’ai écrit Rendez-vous dans dix ans, mais en vrai, je ne me suis jamais projeté, même sur dix ans. Et ce n’est toujours pas le cas. Tout est arrivé très vite, sans que je m’en rende compte », a-t-il précisé aux journalistes.

Arrêter ? Il n’en est pas question !

Au fil du temps, Patrick Bruel n’a cessé d’épater ses fans avec de multiples albums. Si Patrick Bruel n’a plus rien à démontrer, il veur bien étonner et faire plaisir à son public pendant encore longtemps. Imagine-t-il prendre bientôt sa retraite ? Pas du tout. « Arrêter ? Jamais ! Je n’ai jamais ressenti d’usure, connu l’ennui ou fait quelque chose que je n’avais pas envie de faire », a enchaîné l’artiste qui ne se lasse pas par le métier.

 

Patrick Bruel est un « touche à tout » et l’on a eu l’occasion de s’en rendre compte à de multiples reprises. « Ma capacité d’émerveillement est intacte, je suis joyeux de rencontrer des gens, de partager. Il n’y a aucune lassitude chez moi”, a souligné Patrick Bruel. « Pendant le confinement, je me suis aperçu à quel point c’était ma vie d’être sur scène, de chanter, de jouer la comédie, de faire des films. Je pourrais m’arrêter, me dire que c’est bon. Ben non, ce serait une punition ». Le message est très clair.

Patrick Bruel, artiste multifacette

Patrick Bruel est une vraie icone. Il a vraiment marqué toute une génération. Il a fait crier les fans en se cassant la voix. Patrick Bruel chante mais il est aussi acteur et joue au poker. Il a par exemple remporté un bracelet de champion du monde pendant les prestigieux WSOP à Las Vegas. L’homme, élevé dans la tradition juive, est né Benguigui, change de nom vite. Il commence au cinéma avec les plus grands, ensuite au théâtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurie-anne (@laurieanneferret)

 

Ce n’est qu’après avoir cartonné au cinéma dans plus d’un film dans les années 1980, qu’il fait ses débuts dans la chanson. Il a fait ses débuts au cinéma dans le film d’Alexandre Arcady, « le coup de sirocco ». Le succès sera là, à la sortie du 2e album au début des années 1990, avec la chanson culte « Alors regarde ». Il devient l’un des chanteurs les plus appréciés de toute cette décennie. On se souvient de la fameuse période de la « bruelmania » où des milliers de fans étaient au rendez-vous de ses multiples concert. Une période assez folle.

Engagé dans différentes causes politiques et humanitaires, telles la lutte contre le racisme ou encore la liberté d’expression, il n’hésite pas à chanter ce qu’il pense dans ses chansons ou à faire des interviews durant lesquelles il se livre dans les interviews qu’il donne, il est sans filtre.

Papa de deux enfants, Patrick Bruel est brillant au poker. il a notamment co-animé une émission sur le jeu de cartes pour la chaîne Canal +. En ce moment, ses tournées font le plein. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Patrick Bruel.