Patrick Bruel dans la tourmente : le chanteur lance une alerte sur la Toile

Patrick Bruel est un chanteur qui a su se faire connaître au fil des années. Mais ce dernier a récemment mis en garde ses fans face à diverses menaces !

©The Artist Academy

Patrick Bruel est un artiste connu en France pour ses nombreux tubes à succès et pour ses nombreuses aventures. En effet, il a su se faire un nom grâce à ses succès et à su perdurer en France. Mais récemment, il a mis une sérieuse mise en garde pour ses fans !

Patrick Bruel, un artiste populaire !

C’est un artiste qui a su se faire un nom dans le monde de la musique française. En effet, ce dernier est connu pour avoir écrit de nombreuses chansons qui ne cessent de perdurer actuellement dans le monde francophone de la musique. 

Ayant commencé il y a de nombreuses années, il ne cesse de faire fructifier sa carrière et sa notoriété. Il faut dire qu’il a su se construire une véritable carrière et une véritable base de fans durant cette dernière. 


Un succès qui lui permet de retrouver ses fans à chaque endroit où il exerce des concerts. Cela lui permet notamment de perdurer dans le temps, permettant de côtoyer le succès à chaque moment. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

De plus, Patrick Bruel est un artiste qui ne cesse d’être en activité, participant ainsi à de nombreux événements. Permettant de faire de bonnes actions grâce à cela, il ne semble pas vouloir s’arrêter. 

Mais il a récemment fait une mise en garde pour ses fans, pouvant ainsi freiner ses derniers !

Patrick Bruel met en garde ses fans !

C’est une annonce un peu spéciale que vient de faire le chanteur Patrick Bruel à ses fans. 

En effet, il arrive que les artistes souhaitent mettre en garde leurs fans afin de les prémunir face à de nombreuses arnaques et menaces. Des méthodes qui peuvent notamment faire de grands dégâts parmi ces derniers. 

C’est donc pour cela que Patrick Bruel a voulu mettre en garde ses fans. Notamment face à diverses menaces qui peuvent grandement impacter ses derniers. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Ne souhaitant pas que ses derniers se fassent arnaquer, il a donc voulu les mettre en garde face aux personnes qui utilisent son identité. Ainsi, il a posté le message suivant sur les réseaux sociaux : « Je sais que je l’ai répété souvent, mais je le répète à nouveau, faites attention aux faux comptes, ça n’arrête pas ! Des faux comptes qui se font donc passer pour moi et qui vous réclament de l’argent après avoir entretenu une sorte de conversation ou quelque chose… Sachez que je ne vous demanderais jamais un centime, jamais d’argent, je ne vous propose pas des échanges, des objets, rien. Uniquement évidemment l’appel au don pour l’Ukraine« . 

Il a notamment précisé la chose suivante, permettant de mettre en garde ses fans face à ses menaces : « Mais qui est fait par l’intermédiaire de Facebook ou Instagram comme nous l’avons déjà fait. Mon compte Instagram compte plus de 615 000 abonnés donc si vous voyez qu’il y en a moins ce n’est pas moi« .

Une certaine mise en garde effectuée par Patrick Bruel, qui a notamment voulu préserver ses derniers face à cela. 

Des réactions partagées !

Et ce message, effectué par Patrick Bruel sur ses réseaux sociaux, a été grandement partagé par ses derniers. 

En effet, souhaitant continuer dans cette lancée, il a également précisé la suite : « Voilà, faites attention, soyez pas dupes ! C’est invraisemblable, ça n’arrête pas et je ne suis pas le seul et beaucoup de mes camarades chanteurs et chanteuses vivent la même chose. Faites très attention à vous !« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Face à cela, ses fans se sont également empressé de répondre dans l’affirmative. Permettant à Patrick Bruel de pouvoir voir que son message est passé : « Merci pour ce rappel ! Beaucoup de gens se font malheureusement avoir !!! » ; « C’est clair, c’est infernal, de fausses invitations tous les jours, on bloque et on signale » ; « Merci pour ton attention vis à vis de tes fans… Oui, c’est un problème récurent pour bon nombre de célébrités, abusif et désagréable… À signaler sans modération ! ».

Patrick Bruel avait également déjà donné son avis sur les réseaux sociaux et sur l’avancée de ses derniers. Il faut dire que ce sont une véritable porte ouverte aux dérapages et aux anarques. Mettant ainsi en avant de nombreuses choses sensibles, qui peuvent également impacter les personnes concernées.