Patrick Bruel : Découvrez qui sont vraiment ses enfants, Oscar et Léon, on vous dit tout !

Patrick Bruel chante l'amour comme personne. Et pourtant, lorsqu'il aborde ses enfants, il ne trouve plus les mots pour leur faire comprendre combien il les adore !

© Bestimage

Papa poule, Patrick Bruel surveille ses enfants comme le lait sur le feu. Même loin d’eux géographiquement, il fait tout pour les protéger !

Patrick Bruel plus sensible que jamais !

Il y a trois ans, Patrick Bruel décide d’écrire une chanson sur ses enfants. En effet, vu qu’ils vivent aux États-Unis avec leur maman, il n’a pas souvent l’occasion de les voir. Et ce n’est pas avec la pandémie que les choses vont s’arranger. La distance est devenue insupportable. Heureusement, il a plein de projets professionnels pour s’occuper l’esprit ! Quant à ses fans, ils respectent sa volonté de ne jamais montrer le visage d’Oscar et de Léon. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il les aime plus que tout dans l’univers.

Ses fils, sa bataille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel a récemment déclaré avoir eu la Covid-19 pendant le premier confinement. Or, sur les réseaux sociaux, il ne laissait rien paraitre de sa tristesse ni de sa douleur physique. Il a même organisé des sessions musicales avec ses fans, histoire que cette sombre période passe un peu plus vite ! Chez Objeko, on était tous les soirs au rendez-vous et on a adoré ça ! De son côté, il comptait les heures, les minutes et sûrement les secondes avant de pouvoir serrer dans ses bras Oscar et Léon. Quand on est parents, on se sent vraiment amputé de ne pas pouvoir montrer aux gens qu’on les aime. Pourtant, les gestes barrières demeurent plus que jamais le meilleur frein contre la propagation des variants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel refuse souvent de parler d’eux. Or, quand Gala l’interroge en 2019, il accepte d’expliquer les grandes lignes de ce qu’il leur a transmis. Bien entendu, de respecter sa famille et son entourage amical, cela va de soi. Mais surtout que l’ainé doit prendre soin de son cadet… et inversement. Alors, est-ce une mission accomplie ? Peut-il dormir sur ses deux oreilles « Je sais qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre. Ce sera une force extraordinaire dans leur vie. » Certes, tout n’a pas été facile à mettre en place. Surtout lorsque le chanteur décide de se séparer d’avec leur maman. C’est pourquoi, il avoue qu’il continue de « surveiller en permanence » cet aspect.

La plus belle fierté de Patrick Bruel, c’est…

En décidant de les emmener vivre aux États-Unis, l’ex-compagne de Patrick Bruel a jeté un pavé dans la mare. Certes, cela va les faire murir plus vite. Pourtant, même la visioconférence ne peut pas effacer la cassure des kilomètres. C’est pourquoi, à chaque anniversaire ou bien retrouvailles, le chanteur leur adresse un doux message sur la Toile. Bien entendu, ne comptez pas sur lui pour montrer leurs visages. Il les prend toujours de dos. Cette stratégie est de plus en plus utilisé par les célébrités pour ne pas troubler la quiétude de leurs proches. À l’époque de la Bruel Mania, il n’a pas eu cette chanson et sait bien combien la presse et / ou les fans peuvent être envahissants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Olivier de Leos (@lolivierdeleos)

Aujourd’hui, Oscar et Léon sont complices. Patrick Bruel est vraiment content de le constater à chaque fois qu’ils lui rendent visite en France. Plus ses chansons, films ou autres projets culturels, il estime que la « plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie, c’est l’entente de mes enfants… » Pour symboliser cette harmonie fraternelle, il décide de combiner leurs deux prénoms et de l’utiliser pour sa gamme de cosmétiques à base d’huile d’olive. Pour en savoir plus sur sa reconversion, Objeko vous propose de lire cet article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Enfin, cette photo des coulisses émeut les fans de Patrick Bruel. On découvre les deux merveilles du chanteur nichés dans ses bras. Cette surprise, il ne l’oubliera jamais. Quoi de mieux que le noir et blanc pour immortaliser à jamais ce moment ? En tout cas, nous souhaitons à ce magnifique trio de continuer comme ça ! Voir le bonheur de ce genre de petites familles, ça met du baume à l’âme, surtout avec ce contexte sanitaire difficile !

Un héritage hors norme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Récemment, le chanteur et acteur nous donne de précieux conseils pour percer dans ce métier. Oscar et Léon peuvent être fiers de lui. La boucle est bouclée !